| Supprimer lignes au cutter ou gomme???????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isalila
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : Melun - Seine-et-Marne Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Supprimer lignes au cutter ou gomme???????? Jeu 14 Juil 2011 - 13:10 | |
| J'ai téléchargé Silhouette Studio, c'est vrai que c'est un peu plus simple que Robo Master, mais je m'y étais bien habituée...... Je suis en train de faire un projet de mini avec des vestos existantes, mais je n'arrive pas à supprimer des lignes, j'ai essayé avec le cutter, ça me coupe bien où je veux mais ça me met une ligne qui ferme le motif. J'ai essayé la gomme alors là c'est pire j'ai une ligne toute biscornue! En agrandissant je n'ai plus les proportions des autres motifs! Place aux photos qui j'espère vous feront mieux comprendre mes explications: Une fois cette ligne enlevée je pourrai en refaire pour terminer le motif à la bonne taille. Merci d'avance. | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Supprimer lignes au cutter ou gomme???????? Jeu 14 Juil 2011 - 13:22 | |
| as-tu essayé en faisant l'édition des points ?
| |
|
| |
isalila
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : Melun - Seine-et-Marne Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Supprimer lignes au cutter ou gomme???????? Jeu 14 Juil 2011 - 13:46 | |
| Oui, la ligne reste toujours là par contre je n'ai pas essayé de fair la découpe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimer lignes au cutter ou gomme???????? Jeu 14 Juil 2011 - 15:18 | |
| Isalila, quand tu cliques sur l'icone que j'ai surlignée ci dessous, tu vois tous les tracés en rouge et gras ? Si celui que tu souhaites supprimer l'est, il sera coupé. Tout dépend comment a été fabriqué le fichier pour supprimer uniquement ce tracé, mais si tu scindes tous les tracés avant ça devrait fonctionner. Tu cliques sur EDITION/SELECTIONNER TOUT Puis OBJET/SCINDER TRACE COMPOSITE (ou l'icone M et scinder) Tu cliques sur l'icone surlignée, tu cliques sur le trait que tu ne veux pas couper et dans la colonne de droite tu coches "Aucune découpe" Tu peux m'envoyer ton fichier stp ou le lien dans la galerie s'il y est. |
|
| |
isalila
| Sujet: Re: Supprimer lignes au cutter ou gomme???????? Jeu 14 Juil 2011 - 16:16 | |
| Cricri merci, j'ai essayé ce que tu m'as dit et je n'y arrive pas peut-être que je n'ai pas bien compris.
Je t'envois le fichier avec la vecto que j'ai voulu modifier, je l'ai prise dans la bibliothèque de Silhouette | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 2039 Age : 75 Localisation : GUYANE FRANCAISE Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Supprimer lignes au cutter ou gomme???????? Jeu 28 Juil 2011 - 17:03 | |
| moi aussi j'ai essayé et je n'y arrive pas pour ce dessin, je ne veux pas du trait en bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimer lignes au cutter ou gomme???????? Jeu 28 Juil 2011 - 17:21 | |
| Cecile, envoie moi ton fichier stp, je jette un coup d'oeil.
|
|
| |
cecile
Nombre de messages : 2039 Age : 75 Localisation : GUYANE FRANCAISE Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Supprimer lignes au cutter ou gomme???????? Jeu 28 Juil 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimer lignes au cutter ou gomme???????? Jeu 28 Juil 2011 - 18:46 | |
| Je viens de t'envoyer la solution. Chaque fichier est différent, je ne peux pas donner une solution standard sur le forum , tout dépend comment il a été fait et ça dépend aussi de l'image de départ. |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Supprimer lignes au cutter ou gomme???????? Jeu 28 Juil 2011 - 19:49 | |
| merci Cricri, j'ai réussi. En fait c'était facile mais il fallait le savoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprimer lignes au cutter ou gomme???????? | |
| |
|
| |
| Supprimer lignes au cutter ou gomme???????? | |
|