CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifi802

fifi802


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter Empty
MessageSujet: pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter   pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:57

bonjour, cela fait un petit mmt que je ne me suis pas servi de ma craft robo. mais avec une naissance et un mariage en vue je veux m'y remettre.
J'ai donc installé le logiciel sur mon ordinateur (nouveau), ca pas de problemes. j'ai pu revoir pour creer des formes des textes etc le hic c'est que je ne peux pas découper. dans mes souvenirs j'ouvrais autre chose pour découper. un logiciel pour creer et l 'autre qui découpé. aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter   pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:47

Si tu as réinstallé robomaster je ne peux rien pour toi j'ai tout oublié de ce dinosaure.

En revanche sur silhouette studio c'est là.
pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter Captur20

Au cas où tu chercherais SSt et sa dernière version:
http://www.silhouettefr.fr/Silhouette-%20Logiciel.htm


Revenir en haut Aller en bas
fifi802

fifi802


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter   pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:38

si je télécharge ca fonctionne pareil que robo master?? tu peux creer imprimer découper telecharger...?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter   pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:51

ça fonctionne cinq dix fois mieux que robomaster, faut juste prendre le temps de le découvrir car il y a des différences.
ne vire pas robomaster ça peut simplifier la reconnaissance de ta machine.


et là tous les conseils et tutos sur le remplaçant de robomaster
https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels

Il y a aussi des leçons de vectorisations sur le forum tape leçon dans le moteur de recherche et elles s'affichent toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter   pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:15

sandrine a écrit:
En revanche sur silhouette studio c'est là.
pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter Captur20

Certes ! Dans SSt, le cutter est là, mais, dans SSt, il ne sert absolument pas à lancer la découpe....Il vaut mieux le savoir.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter Avatar_Fanbricol_minpourquoi je n'ai pas le symbole de cutter BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter   pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:17

Désolée je ne sais pas pourquoi j'ai pensé cutter.

Alors vois avec quel logiciel tu redémarres car la découpe ne se fait pas de la même façon.
Dans silhouette studio le manuel est dans "aide"

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter   pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:10

Mais Sandrine a entièrement raison lorsqu'elle te conseille d'abandonner RM et de passer à SSt. Il est beaucoup plus convivial et performant. Et vu tous les tutos qui existent sur le forum, tu devrais très vite maitriser.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter Avatar_Fanbricol_minpourquoi je n'ai pas le symbole de cutter BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
fifi802

fifi802


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter   pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:05

merci beaucoup pour tous ses renseignements. je viens de creer mes boddy pour le faire part et j'ai lancé la découpe, nikel.

mais je pense prendre qlq conseils qd meme sur le forum j'avancerais beaucoup plus vite.

mille merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter   pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:38

Découpe sous Sst finalement ?
tu peux indiquer dans ton profil/signature ta machine et son logiciel de pilotage
on gagne du temps sur les questions/ reponses
Bons préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
fifi802

fifi802


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter   pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:12

oui j ai lancé la découpe avec, c 'est vrai que ca a l air pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter   pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je n'ai pas le symbole de cutter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: