| Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petchka
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Mer 13 Juil 2011 - 11:59 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je voulais savoir si qqn parmi vous sait pourquoi certains fichiers disponibles au téléchargement sur le shop on line sont inaccessibles, je m'explique : l'autre jour, j'ai vu qu'il y avait plusieurs fichiers "monsieur, madame" (comme les p'tits livres pour enfants...), je me disais que ce serait sympa pour ma fille qui est fan, mais quand je sélectionne le fichier pour passer à la page de téléchargement, il ne se passe rien...est ce que quelqu'un sait pourquoi ? j'ai pensé à un problême de licence sur les personnages qui ne serait pas valable en Europe...c'est ma seule explication pour l'instant.
Merci d'avance si qqn peut éclairer ma lanterne ! Bonne journée | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| |
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Mer 13 Juil 2011 - 18:26 | |
| et tu as déjà téléchargé d'autres modèles avec succès ??? _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Petchka
| Sujet: Merci ! Mer 13 Juil 2011 - 18:27 | |
| Merci de ta réponse !!! Comme je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas encore trop comment ça fonctionne pour les envois de fichiers ! En tout cas, merci de ta proposition et bravo pour les Monsieur Madame, j'ai hate de savoir faire de belles vectorisations comme ça ! | |
|
| |
Petchka
| Sujet: Re: Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Mer 13 Juil 2011 - 18:30 | |
| Oui, j'ai téléchargé plein de choses et tout a toujours très bien fonctionné... | |
|
| |
sucrecandy
| Sujet: Re: Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Lun 18 Juil 2011 - 11:23 | |
| moi j ai un sopuci: jai commandé des modeles, mais je ne sais pas les ouvrir avec mon logiciel silhouette studio!!!!
quelqu un peut me dire?
merci!! | |
|
| |
sucrecandy
| Sujet: Re: Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Jeu 21 Juil 2011 - 14:19 | |
| bon ayé j ai réussi, il fallait qd meme telecharger, je croyais que ça s ouvrait automatiquement qd on ré-ouvrait le logiciel silhouette studio!!! par contre, pour conserver les fichiers, comment faire: _si je les ouvre et les enregistre sous, c est bon, plus besoin de passer par la bibli? _ou alors, et intéressant si je change de machine et que je veux les fichiers, je les imprime pr apres les vectoriser??? aurais je trouvé une soluce pr ne pas perdre mes précieux fichiers??? | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Jeu 21 Juil 2011 - 15:25 | |
| Sucrecandy la prudence c'est de garder un dossier dédié à silhouette comme tu le fais en faisant enregistrer sous. Rien ne t'empêche de les enregistrer aussi dans la bibliothèque silhouette car tu as l'avantage d'avoir l'image de ta vecto c'est plutôt sympa. Ton idée d'image (jpeg ou pdf) te permettra effectivement de refaire le travail sous un autre format si tu changes de machine. Mais aussi d'avoir un aperçu dans ton dossier silhouette si tu lui donnes le même nom que le fichier silhouette et que tu les ranges cote à cote. Fleur 1, fleur 2 ça va ....fleur 26..... tu vois ce que je veux dire Dans six mois tu auras stocké tellement de belles découpes que tu ne le regretteras pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online | |
| |
|
| |
| Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online | |
|