CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ecriture sur Silhouette Studio non imprimée

3 participants
AuteurMessage
mamiss

Ecriture sur Silhouette Studio non imprimée  Empty
MessageSujet: Ecriture sur Silhouette Studio non imprimée    Ecriture sur Silhouette Studio non imprimée  EmptySam 21 Mai 2011 - 15:52

Coucou les filles!

Je viens vous demander conseil car j'ai acheté une forme d'oiseau pour silhouette SD sur le site silhouette américa et j'ai écrit un petit mot dessus depuis silhouette studio mais mon imprimante ne m'imprime que l'oiseau sans l'écriture... Vous savez à quoi c'est du? Je n'ai pas eu ce soucis avec mes autres dessins
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé, comment faire???

Merci par avance pour votre aide!

Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture sur Silhouette Studio non imprimée    Ecriture sur Silhouette Studio non imprimée  EmptySam 21 Mai 2011 - 16:52

Tu peux m'envoyer ton fichier stp ?
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Ecriture sur Silhouette Studio non imprimée    Ecriture sur Silhouette Studio non imprimée  EmptySam 21 Mai 2011 - 20:04

Pour pouvoir imprimer du texte qui est vient d'une police de caractères (donc vectorisée ) Pour qu'il s'imprime, il faut, afficher la fenêtre Style de traits en cliquant sur le bouton Style Tracé (à coté des ciseaux). Puis, tu coches "Imprimer les lignes des formes"

Ecriture sur Silhouette Studio non imprimée  Avatar_Fanbricol_minEcriture sur Silhouette Studio non imprimée  BoutonEmailFan
mamiss

MessageSujet: Re: Ecriture sur Silhouette Studio non imprimée    Ecriture sur Silhouette Studio non imprimée  EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:54

Merci les filles, je vais essayer ce que tu proposes Fambricol et si vraiment ça ne passe pas, je t'envoie le fichier Cricri !

Bon dimanche sunny
MARTINE LH

MARTINE LH

MessageSujet: Re: Ecriture sur Silhouette Studio non imprimée    Ecriture sur Silhouette Studio non imprimée  EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:21

Bonjour Mamiss,
J'ai aussi silhouette SD et pour que ça imprime l'écriture, il faut aller dans style de trait et régler l'épaisseur pour qu'elle soit supérieure à zéro, sinon ça n'imprime rien.
Ensuite, ça n'imprime que le contour de la police et ça laisse l'intérieur en blanc. Si tu veux que ce soit rempli, il faut sélectionner ton texte et sélectionner la couleur dans "trame couleur".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecriture sur Silhouette Studio non imprimée    Ecriture sur Silhouette Studio non imprimée  Empty

Ecriture sur Silhouette Studio non imprimée
Page 1 sur 1