CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2011

Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD Empty
MessageSujet: Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD   Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:54

Coucou,

J'ai besoin d'un conseil Wink. Je suis entrain de réaliser des cartes et ronds pour les pailles pour un anniversaire et j'ai imprimé ma feuille. Est-ce que la Silhouette SD peut découper mes gabarits sans passer par le logiciel SST ? Oui ai je besoin d'utiliser mon fichier PDF ?

Merci pour votre aide !

Bises :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD Empty
MessageSujet: Re: Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD   Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:04

A mon avis si tu n'as pas imprimé tes gabarits en même temps que tes repéres, tu ne pourras pas couper tes gabarits en suivant les dessins de ta feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD Empty
MessageSujet: Re: Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD   Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:38

Lisa a raison, Leeloo, les repères sont à imprimer en même temps que le dessin à découper. Very Happy

Sauf si tu parles d'utiliser un autre logiciel comme Robo Master, je ne vois pas comment te passer de logiciel SSt pour découper.

Tu as la démarche expliquée en 2 vidéos par Cricri, là :

https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels



PS : juste un petit rappel : si tu as seulement imprimé ça ne suffit pas pour une découpe, il faut qu'il y ait une vectorisation du contour, c'est pour ça que je ne vois pas comment te passer du logiciel......mais je ne sais pas tout non plus lol!



Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD Empty
MessageSujet: Re: Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD   Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:48

Merci Sandrine de compléter ma réponse qui était incompléte....................bises Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD Empty
MessageSujet: Re: Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD   Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:47

Dans tous les cas, tu ne peux pas utiliser un fichier PDF........ Ou alors, je n'ai pas tout compris !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD Avatar_Fanbricol_minDécouper une page déjà imprimée avec Silhouette SD BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2011

Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD Empty
MessageSujet: Re: Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD   Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:36

Ok je vais me pencher sur la documentation. Merci pour vos réponses !

Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD Empty
MessageSujet: Re: Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD   Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découper une page déjà imprimée avec Silhouette SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: