CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau logiciel compatible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouveau logiciel compatible Empty
MessageSujet: Nouveau logiciel compatible   Nouveau logiciel compatible EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:49

Hello !
Ce matin j’avais dans ma boîte un nouvel e-mail de Craftwell, dans lequel ils mentionnent un autre logiciel compatible avec l’E-Craft, « Sure Cuts A Lot ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vendu 59,95 $
Est-ce que certaines d’entre vous le connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveau logiciel compatible Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logiciel compatible   Nouveau logiciel compatible EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:26

Non, connait pas ce logiciel, j'avais vu le mail aussi ce matin.
Perso je passe par Ecraft Shop et maintenant avec les mises à jour, je trouve que ça fonctionne plutôt bien. Pas de soucis particulier comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouveau logiciel compatible Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logiciel compatible   Nouveau logiciel compatible EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:00

Apparemment dans leur descriptif, ils indiquent que celui-ci fonctionnent également avec Crafty...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouveau logiciel compatible Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logiciel compatible   Nouveau logiciel compatible EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:11

ça c'est sympa, j'ai vu effectivement qu'il marchait avec l'ecraft et crafty, ce qui me conviendrait car j'ai les 2 machines, je pense que je vais réfléchir pour l'acquérir

Merci pour l'info maflu
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau logiciel compatible Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logiciel compatible   Nouveau logiciel compatible EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:25

j'ai le programme Scal et j'ai également MTC....... à choisir je vous recommande fortement MTC, il me semble que celui-ci fonctionne aussi avec l'e-craft non ? dites-moi si je raconte des bêtises..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouveau logiciel compatible Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logiciel compatible   Nouveau logiciel compatible EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:18

Oui, ça je le savais (ils en parlent aussi dans l'email) ; par contre celui-ci fonctionne aussi avec Crafty, ce qui n'est apparemment pas le cas de MTC... Qu'en disent les utilisatrices ? Je pensais peut-être investir dans ce dernier, mais du coup je me demande si le second ne serait pas + pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
marsu05




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouveau logiciel compatible Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logiciel compatible   Nouveau logiciel compatible EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:07

Bonsoir.....
moi j'ai mtc et j'ai scal....je les ai achetes et j'avoue que si on prends le temps
on arrive doucement à les utiliser...Pour scal vous pouver l'acheter sur le net...prix 59 dollars et utilisable facilement avec ecraft....je ne suis pas une adepte de la vectorisation...
et avec scal c'est plutot facile...en plus il vienne de créer la nouvelle version cad la 3

si je peux aider quelqu'un , ce sera avec plaisir...
bonne soirée
mu
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.lescrapdemu.be
Contenu sponsorisé





Nouveau logiciel compatible Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logiciel compatible   Nouveau logiciel compatible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau logiciel compatible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caméo et le logiciel MTC compatible ou pas ?
» logiciel non compatible avec Windows XP
» logiciel de broderie embird compatible avec FCM et SVG
» logiciel de broderie compatible avec scan&cut
» Le nouveau logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: