| logiciel non compatible avec Windows XP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
murielo
| Sujet: logiciel non compatible avec Windows XP Ven 1 Juin 2007 - 20:36 | |
| Bonsoir, J'ai un problème de logiciel Je viens de commencer l'installation de ma Craft Robo CC200-20 Tout se passe bien jusqu'au moment où un message de Microsoft apparait me disant : "le logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibiité avec Windows XP Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arrêtiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du logiciel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows"
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Que dois-je faire, continuer l'installation ou contacter réellement le fournisseur du logiciel ?
Moi qui pensait faire mes premiers essais ce soir, c'est râpé ... Par avance, merci, de bien vouloir m'aider ou me renseigner Murielo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP Ven 1 Juin 2007 - 21:43 | |
| Murielo Moi aussi j'ai eu cette mise en garde et j'ai continué et tout fonctionne impec Je laisse les autres filles te répondre |
|
| |
murielo
| Sujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP Ven 1 Juin 2007 - 21:55 | |
| Merci cricri, ce n'est pas l'envie qui me manque mais j'ai la trouille de faire une bêtise, peut être vaut-il mieux attendre jusqu'à demain Murielo | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP Ven 1 Juin 2007 - 22:29 | |
| Dans le guide d'installation du robo, il est bien précisé de ne pas tenir compte de ce message. Rassure toi, c'est pour tout le monde pareil.......Tu peux installer et profiter de ta machine dés à présent. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
murielo
| Sujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP Ven 1 Juin 2007 - 22:41 | |
| Lequel guide ? celui qui était jointe à la CR ? Je ne vois pas où cela est marqué Murielo | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 436 Age : 50 Localisation : la foret landaise Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP Ven 1 Juin 2007 - 22:58 | |
| on à toutes le même message tu peux continuer sans aucun soucis | |
|
| |
murielo
| Sujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP Ven 1 Juin 2007 - 23:08 | |
| OK Il se fait tard je terminerai donc l'installation demain Je vous tiens au courant de la suite mais ce n'est pas gagné | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP Ven 1 Juin 2007 - 23:52 | |
| Si tu vas sur ce post , tu verras que d'autres ont eu les mêmes angoisses _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP Sam 2 Juin 2007 - 7:33 | |
| ne t'inquiètes pas ca marche, windows dit toujours ca quand il rencontre un nouveau driver, mais il faut continuer, sinon tu ne mettrais rien. si tu veux il a une liste de licence et donc pour les nouveaux produits automatiquements il ne les a pas, donc c'est à toi de le faire en continuant la démarche de finir l'installation. on est tous et toutes passé par là. bon courage et tient nous au courant. | |
|
| |
murielo
| Sujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP Sam 2 Juin 2007 - 8:50 | |
| Ca y est, ma craft est normalement bien installée mais j'ai encore un petit problème (rassurez vous ce ne sera pas le dernier) mon cadre rose ne se dessine pas comme indiqué sur le tutoriel Il est en décalé sur la gauche, il touche le bord gauche et de ce fait le côté droit se trouve à l'intérieur du cadre noir mais beaucoup plus en retrait que le modèle et il est descendu en hauteur jusqu'à toucher le bord inférieur de la feuille Est-ce normal docteur ? Murielo | |
|
| |
murielo
| Sujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP Sam 2 Juin 2007 - 11:23 | |
| Apparemmment cela marche même si cela ne correspond pas exactement au dessin du logiciel Je vous dans un autre post ma 1ère réa en positif et négatif. Il va falloir que j'investisse dans des mini glue dots (genre pour vellum je pense) car ce n'est pas facile à coller Merci encore pour votre aide Murielo [/img] | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP Sam 2 Juin 2007 - 17:49 | |
| - murielo a écrit:
- .......mon cadre rose ne se dessine pas comme indiqué sur le tutoriel Il est en décalé sur la gauche, il touche le bord gauche et de ce fait le côté droit se trouve à l'intérieur du cadre noir mais beaucoup plus en retrait que le modèle et il est descendu en hauteur jusqu'à toucher le bord inférieur de la feuille
Est-ce normal docteur ? Murielo Pas de soucis, lorsque tu fais juste de la découpe, ça n'a pas grande importance et tu verras que lorsque tu feras afficher les "Registration Marks", pour imprimer et découper, le cadre se positionnera correctement. Bravo pour ta première réalisation _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
calypso
| Sujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP Lun 4 Juin 2007 - 13:11 | |
| Moi aissu j'ai eu ce message mais je n'en pas tenu compte et je viens de faire un essai et tout fonctionne bien Je l'ai eu samedi pour mon anniversaire et c vraiment trop genial comme machine | |
|
| |
murielo
| Sujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP Lun 4 Juin 2007 - 13:38 | |
| OK mais quand on a un beau bijou comme celui-là, il faut le soigner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP | |
| |
|
| |
| logiciel non compatible avec Windows XP | |
|