CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+8
Béné (bbe38)
fabycaro
plomji
dinde61
Pascale75
laurine
moustique
Christelle LM
12 participants
AuteurMessage
Christelle LM

Christelle LM


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Andrésy
Date d'inscription : 20/12/2009

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:19

Coucou,

Comme je dois tout réinstaller et rrefaire connaissance avec ma craft robo, je vois que les choses ont bien changé depuis ma dernière utilisation de celle-ci :)

J'étais partie pour réinstaller Robo Master sur une Virtual Box, mais si Silhouette studio fonctionne sous Mac et qu'il fonctionne bien... ça m'intéresse :)

Alors, vous qui avez testé en direct, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classe-creative.blogspot.fr
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:13

Ca marche super bien

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
laurine

laurine


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : le pontet 84
Date d'inscription : 15/05/2009

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:35

coucou
toi ici mdr
ecoute moi qui suit super nulle avec la vecto je m'eclate depuis hier je trouve ca super simple
apres il faut que je regarde tout cad e plus pres
moi je dit c'es top
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:06

Moi aussi je suis enchantée par ce logiciel sur Mac tellement plus simple qu'Illustrator !

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
laurine

laurine


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : le pontet 84
Date d'inscription : 15/05/2009

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:17

c'est cool moi ya pas longtemps que j'ai un mac
et sur pc j'arrivait pas a vectoriser
bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
dinde61




Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : canton de Neuchâtel
Date d'inscription : 03/05/2010

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptySam 11 Juin 2011 - 23:14

Le logiciel silhouette fonctionne super bien avec Mac. Je suis heureuse d'avoir pu me débarrasser de windows7 (que j'avais installé à contre-coeur pour RM) et ainsi récupérer de la mémoire.
Merci à vous d'avoir signalé l'existence de ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
plomji




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2010

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:07

Bonheur, ma silhouette dormait dans un coin tellement c'était pénible avec mon Mac. Elle va pouvoir reprendre du service. Je ne vais plus regretter mon achat.
Heureusement que j'ai pensé à refaire une "visite" sur le forum!
Merci à vous de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fabycaro

fabycaro


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 01/10/2009

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:37

je trouve super bien, par contre je sais toujours pas pour vectoriser, il y aurez t'il un lien a allez voir??
Revenir en haut Aller en bas
http://fabycaro.canalblog.com/
plomji




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2010

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:43

Je ne me suis encore pas posé ce problème, c'est au programme des prochaines vacances ! Désolée
Revenir en haut Aller en bas
laurine

laurine


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : le pontet 84
Date d'inscription : 15/05/2009

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:56

ah pourtant c'est hyper simple je sait plus ou il y a des videos tres bien expliquee si j'y arrive tout le monde peux le faire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béné (bbe38)

Béné (bbe38)


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2011

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptySam 25 Juin 2011 - 18:10

Je suis sous mac aussi, studio est super, par contre, il plante souvent. Il semble que ça vient parfois de la taille des fichiers, mais je ne suis pas sure. Vous n'avez pas de pb vous ?

Et pour studio, je n'ai pas encore trouvé comment convertir les svg et dxf. Je n'ai pas épluché le forum à fond cependant, il doit y avoir des tutos, mais quand j'ai essayé d'en suivre un avec inskape, je ne retrouve pas toutes les options, il doit falloir installer des modules complémentaires...
Si qqn a un truc simple.... récemment, j'ai ouvert un dxf dans inskape, fait une copie d'écran puis je l'ai vectorisé dans studio ! Ca a super bien marché, mais ça ne doit pas être le chemin le plus direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrucsdebene.canalblog.com
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptySam 25 Juin 2011 - 20:35

bbe38 a écrit:
Je suis sous mac aussi, studio est super, par contre, il plante souvent. Il semble que ça vient parfois de la taille des fichiers, mais je ne suis pas sure. Vous n'avez pas de pb vous ?


Je n'ai pas eu de soucis, mais à vrai dire, je me sers très rarement de s studio.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Skydoll

Skydoll


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2009

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:55


Ahh, bonne nouvelle, je vais tester de ce pas tester silhouette et pouvoir virer Virtualbox et windows moi aussi !! :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Skydoll

Skydoll


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2009

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptySam 3 Déc 2011 - 0:57

Pfff, c'est énorme, ça change !!
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose

F-Rose


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:32

oui je confirme c'est trop génial celle qui hésite encore peuvent y passer les yeux fermer c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://frose.canalblog.com
annechristine

annechristine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Aigues-Mortes
Date d'inscription : 13/06/2012

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:05

Bonjour à toutes,

moi aussi je suis sur mac (mac os x 10.5. 8 ) depuis 2 ans mais je n'ai pas encore la silhouette cameo (zhomme a dit oui :champion: ) par contre j'avoue que j'ai un peu peur du logiciel silhouette, du coup j'attend avant de commander. Je parcours le forum en long en large et en travers, et tout ca à l'air simple en théorie...
Etes vous toujours aussi contente de ce logiciel sur mac?
Revenir en haut Aller en bas
NouNou

NouNou


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 06/04/2012

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:57

oui ps de soucis suis sous MAC et ça fonctionne très bien UACUN soucis allez lance toi ce n'est que du bonheur, je viens de finir 110 faire-part et je débute avec la caméo les filles donnent une sacrée aide quand on n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoubleue.over-blog.com
F-Rose

F-Rose


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:51

idem pour moi ça fonctionne très bien sous mac :) c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://frose.canalblog.com
annechristine

annechristine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Aigues-Mortes
Date d'inscription : 13/06/2012

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:32

Ca y est je l'ai commandé :danse1: sur la fourmi
ca va être dur d'attendre, pour patienter je vais continuer de m'instruire sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Skydoll

Skydoll


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2009

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:33

Nickel, quand on repense à robo master, rien à voir !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:43

annechristine, tu peux déjà te familiariser avec Silhouette Studio en l'installant sur ton Mac.
Revenir en haut Aller en bas
annechristine

annechristine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Aigues-Mortes
Date d'inscription : 13/06/2012

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:39

Super merci Bluecat, je pensais devoir attendre l'arrivée du cd d'installation... En plus mon petit Hugo fait ses vraies premières nuits depuis 3 jours (18h-7h il a 3 mois) je vais pouvoir m'en donner à coeur joie et meme toute la nuit si je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:05

Je confirme que Silhouette Studio sur Mac c'est génial ! Surtout qu'on a ramé au début avant l'apparition de Silhouette ! Enfin un logiciel compatible pour les Mac et les PC :bravo:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:56

En général, il vaut mieux ne pas installer depuis le cd d'installation, car souvent trop vieux et n'ayant pas la dernière version du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
annechristine

annechristine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Aigues-Mortes
Date d'inscription : 13/06/2012

Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:48

Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai donc pu parcourir ce fameux logiciel, j'ai testé un tuto pour voir et apprendre à naviguer un peu dessus.
J'ai meme réussi à installer quelques polices, d'ailleurs je tiens à dire que ce forum est absolument super pour apprendre :bravo:
Aujourd'hui je vais essayer d'importer une "forme de découpe" (je suis pas sure de bien m'exprimer je suis un peu larguée par rapport aux termes :rire1: )
Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?   Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de quoi ne pouvez vous pas vous passez
» adresse mail sous Silhouette Studio
» comment effacer un tracé sous silhouette studio
» Comment relier deux points sous silhouette studio
» Dans quoi rangez-vous votre crafty lorsque vous sortez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: