Calou
Nombre de messages : 19 Age : 65 Localisation : HAUTE SAONE Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: adresse mail sous Silhouette Studio Mer 9 Oct 2019 - 18:03 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais changer mon adresse mail sous silhouette, est-ce possible ?
Merci pour votre réponse.
J'en profite pour vous complimenter au sujet de votre site. C'est très bien. J'ai appris beaucoup de choses grâce à vous. Encore merci
Bonne semaine
Calou | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: adresse mail sous Silhouette Studio Mer 9 Oct 2019 - 21:11 | |
| Changer l'adresse mail liée à ton compte silhouette ? Bien sûr, pour cela il faut passer par le site Silhouette : - dans le menu "Aide" de Sst, tu cliques sur "silhouetteamerica.com" ce qui ouvre ton navigateur directement sur le site - si tu n'es pas connectée automatiquement, il suffit de cliquer sur "sign in" en haut à droite pour te connecter en renseignant ton adresse mail actuelle et le mot de passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- une fois connectée, tu cliques sur "my account" pour accéder aux informations de ton profil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- puis sur "edit personnal info" pour les modifier, tu pourras alors changer ton email ; il faudra ensuite valider les changements en redonnant ton mot de passe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Calou
Nombre de messages : 19 Age : 65 Localisation : HAUTE SAONE Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: adresse mail sous Silhouette Studio Jeu 10 Oct 2019 - 10:24 | |
| Bonjour Jygram,
Merci pour ta réponse rapide. Je viens d'imprimer le message et dès que j'ai un peu de temps je m'y attèle. Je veux le faire tranquillement. Dès que c'est fait je t'informe. Encore merci et bonne journée
Calou | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: adresse mail sous Silhouette Studio Jeu 10 Oct 2019 - 11:34 | |
| suite à ce message, je précise que pour la bibliothèque silhouette, on peut avoir plusieurs comptes d'enregistré, je le fais car j'ai deux comptes sur silhouette americ, et auparavant, on avait pour chaque compte un potentiel de X gigaoctets, et non pas en cumul.
_________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Calou
| Sujet: Re: adresse mail sous Silhouette Studio Mar 15 Oct 2019 - 11:42 | |
| Bonjour,
Ca y est mon adresse mail est modifiée sous silhouette.
Ton tuto était très explicite, encore merci.
Bonne semaine à tous
Calou | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: adresse mail sous Silhouette Studio Mar 15 Oct 2019 - 19:09 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse mail sous Silhouette Studio | |
| |
|