CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 impossible de charger la feuille de transport sur craft robo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abyjade




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

impossible de charger la feuille de transport sur craft robo Empty
MessageSujet: impossible de charger la feuille de transport sur craft robo   impossible de charger la feuille de transport sur craft robo EmptySam 19 Mar 2011 - 15:48

Bonjour à tous

voilà je me remets tranquille à la craft robo et au scrapbooking je vais pour faire les faire part de baptème de ma louloute et voila que je ne peux pas insérer la feuille de transport.... j'ai beau appuyer sur enter quand j'ai "load w/ carrier" y'a rien qui se passe..... j'ai essayé de trouver dans vos post une astuce mais rien...

quelqu'un a t-il déja eu ce problème ??

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

impossible de charger la feuille de transport sur craft robo Empty
MessageSujet: Re: impossible de charger la feuille de transport sur craft robo   impossible de charger la feuille de transport sur craft robo EmptySam 19 Mar 2011 - 16:08

Oui, il y a déjà eu ce genre de Pb. manque de chance, c'est un Pb électronique. Parfois, le Pb est aléatoire, ce qui ne résout pas ton souci. Ta machine est toujours sous garantie ? Contacte Ankersmit, ils sont aimables et compétents.
Les coordonnées de ANKERSMIT : info@craft-robo.fr

Sur le forum, il y a plusieurs post sur le sujet, tu peux déjà aller voir celui-ci : https://crafty.actifforum.com/t15100-la-barre-ne-tourne-pas-et-n-entraine-plus-le-papier

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
impossible de charger la feuille de transport sur craft robo Avatar_Fanbricol_minimpossible de charger la feuille de transport sur craft robo BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
abyjade




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

impossible de charger la feuille de transport sur craft robo Empty
MessageSujet: Re: impossible de charger la feuille de transport sur craft robo   impossible de charger la feuille de transport sur craft robo EmptySam 19 Mar 2011 - 16:31

merci beaucoup fanbricol sunny
je tacherais de les appeler rapidement

en effet si c'est aléatoire c'est pas cool... et pour la garantie j'ai du l'acheter il y a presque 1an.... bref je vais voir avec eux merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de charger la feuille de transport sur craft robo Empty
MessageSujet: Re: impossible de charger la feuille de transport sur craft robo   impossible de charger la feuille de transport sur craft robo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de charger la feuille de transport sur craft robo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft robo pro et feuille de transport
» Feuille de transport pour Craft ROBO C200
» Feuille de transport pour Craft Robo C200-20
» feuille de transport pour craft robo CC200
» Impossible de communiquer avec la craft robo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: