| Liens vidéos et tutoriels | |
|
+111mumu78 Lachris trécy biket31 vanidebourbon Marevannlou Rcline crisalide reglisse52 alice76 doudou-26 Pauline86 Mamitine van Polly Peachum gene55 Annacadabra franoise2953 natoul35 byAnhor maury joss34 Evelyne Bout'Chou scrapy Roll's Chantoune Jygram Coxinelle68 Philippe_Cameo marysette Pascale56 pony.one celinekonica lathononaise Bisou lukalyssa jackie feeclochette intro lifou coha22 samate Alanéa monique91 marie sophie94 blondie Agnesj2 tuklipe57 Ostarelle nathouille babykathiana murielo Mimiss cici ginegil la luciole linda52 lily56 laurine Charlie LYLY froucath Betchette mamiss ninidu59 titeloutte25 legeantdepapier scrap-hil ptitlouis69 *Sandrine** tititweetyfr mad twinnette corine83 scrapenherbe clochette76 Rubrique Chonchon jardinette77 Mya mag08 Domi85 papillon bleu vanille anice fanny_28 fleufleu mamiecathy Angelbretagne gabetso anne-lyne smcaj MaryseYaya Goulamasse joelle51 wilma mapicho LN84 nicole13 moustique Naphie danielle49 mimimoz thyli Finn arev Fanbricol sandrine Ménic Pascale75 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle51
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Ven 18 Fév 2011 - 14:23 | |
| j'ai fait ma premiere découpe!!!merci les filles merci cricri!
| |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Ven 18 Fév 2011 - 14:24 | |
| - joelle51 a écrit:
- j'ai fait ma premiere découpe!!!merci les filles merci cricri!
Je viens juste depondre à ton appel dans l'autre post, mais je vois que tu as trouvé toute seule | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Ven 18 Fév 2011 - 15:58 | |
| et ben il est pas sage ton toutou, moi la mienne quand je lui donne un ordre elle fait exactement le contraire |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Ven 18 Fév 2011 - 16:11 | |
| Mdr Mido, le chien de Cricri il n'a que deux pattes, c'est pour ça qu'il est moins obéissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Ven 18 Fév 2011 - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Sam 19 Fév 2011 - 4:01 | |
| - Finn a écrit:
En attendant voici une micro video pour "courbes sans passer par la case courber". Je ne suis vraiment pas sure que c'est ce que tu cherches Cricri. Je suis allée doucement pour que ce soit clair. Et aussi, j'ai cliqué 3 fois pour les 3 points qui apparaissent à l'écran. Mais en forme d'arabesque ça fonctionne tout aussi bien.
Ha oui, pour étirer, il faut déplacer les points et allonger les manettes. Leur orientation déterminera l'allure de la courbe. http://www.screencast.com/users/FinnFromFrance/folders/Jing/media/afa33d12-7d51-4f26-88e6-52cc9c1914cc Me revoilou. J'ai mis ta vidéo en page 1 Finn, merci ! Je me suis aperçue que je n'avais pas comme toi les poignées de Bézier qui s'affichent au moment du tracé, j'ai donc changé mes préférences et j'ai remarqué qu'il était plus facile de le faire comme tu le montres en posant les points avec l'outil courbe, je me bornais aux lignes multiples. Pour arrêter un tracé tu n'es pas obligée de repasser par l'outil sélection, un double clic suffit. Je trouve beaucoup de qualités à ce logiciel, mais pour suivre une forme avec précision je reste fidèle à mon chouchou. Cet aprem ou demain j'essaie tout de même avec avec la tablette graphique. |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Sam 19 Fév 2011 - 18:57 | |
| Merci beaucoup Cricri pour cette nouvelle vidéo et le son est parfait ! Pas d'aboiement d'éternuement cette fois-ci _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Sam 19 Fév 2011 - 18:58 | |
| Merci Pascale, non il était sorti faire les courses |
|
| |
Goulamasse
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Lun 21 Fév 2011 - 12:15 | |
| Bonjour, Merci à toutes les filles qui se donnent un mal de chien pour nous aider avec ce nouveau logiciel. Je viens de le télécharger, il n'y a plus qu'à l'essayer. Un gros merci à toutes encore et surtout un grand bravo à Cricri pour ses vidéos!!!! | |
|
| |
MaryseYaya
Nombre de messages : 547 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Lun 21 Fév 2011 - 16:55 | |
| Merci pour tous ces liens et leur récap. C'est super. | |
|
| |
smcaj
Nombre de messages : 1618 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Mar 22 Fév 2011 - 12:28 | |
| Si je comprend bien: Je laisse installé RM là ou il est. Je télécharge silhouette comme je le fais pour de nouveaux logiciels. Je l'installe dans prog files. Et lorsque je veux faire des découpes je prend Silhouette à la place de RM.Mais est ce que RM va pass'ouvrir en premier? Ensuite je suis les explications comme d'habitude. Oui je sais c'est basic ma question mais on est pas tous de super doué. Et puis j'aimerai bien utiliser plus cette sacré machine. Qui veux venir en vacances quelques jours chez moi???? plaisanterie à part ça m'arrangerai bien. | |
|
| |
anne-lyne
Nombre de messages : 1063 Age : 48 Localisation : Janville Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Mar 22 Fév 2011 - 15:16 | |
| j avais pas vu ce post... c est Pascale qui m en a parlé... et javoue que je pense me convertir a ce nouveau logiciel... j vais demander a mon cheri de me faire de la place sur mon ordi...
merci pour vos explications et vos tutos...
bises
anna | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Mar 22 Fév 2011 - 19:52 | |
| - smcaj a écrit:
- Si je comprend bien: Je laisse installé RM là ou il est.
OUI - smcaj a écrit:
- ...Mais est ce que RM va pass'ouvrir en premier?
Si tu ouvres toi-même Silhouette Studio, RM ne s'ouvrira pas et pour ouvrir les fichiers GSD, il faut passer par Fichier / Ouvrir puis sélectionner l'extension dans "Types de fichiers" - smcaj a écrit:
- ... Qui veux venir en vacances quelques jours chez moi???? plaisanterie à part ça m'arrangerai bien.
Tu es dans quelle région ? Il y a peut-être quelqu'un près de chez toi ! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
gabetso
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Amplepuis Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Mer 23 Fév 2011 - 15:33 | |
| Super ce logiciel ! Et enfin en français ! Je viens de le télécharger, et j'ai une petite question... J'avais téléchargé des formes sur le site de silhouette, et elles sont dans la bibliothèque de robomaster. Je n'arrive pas à les transférer sur le nouveau logiciel, et je ne trouve pas où elles sont stockées sur mon ordi... Si quelqu'un sait comment faire, je serais ravie !! Merci d'avance ! | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Mer 23 Fév 2011 - 15:40 | |
| dans le menu déroulant fichier, tu sélectionnes préférences Il y a une case importer bibliothèque robo master à cocher.
| |
|
| |
nicole13
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Mer 23 Fév 2011 - 20:49 | |
| merci pour l'astuce, je cherchais moi aussi comment faire. | |
|
| |
Angelbretagne
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Ven 25 Fév 2011 - 15:32 | |
| Voila ca y est, c'est testé et c'est super génial, quelle facilité et en plus avec tes tutos Cricri c'est méga trop facile je crois que RM et Inskape vont finir au placard, je dois encore m'entrainer mais j'adore en route pour de nouvelle création!!! ca va peut être me donner envie de passer de la lite a la silhouette a tous | |
|
| |
mamiecathy
Nombre de messages : 258 Age : 65 Localisation : nord drôme Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Sam 26 Fév 2011 - 21:03 | |
| bonsoir je viens d'acheter la silhouette et grace a vous cela fut tout simple de faire ma premiére découpe avec une de mes images grace aux tutos mis en premiére page je ne vais pas m'arrêtez là bonne fin de soirée et merci encor | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Dim 27 Fév 2011 - 16:31 | |
| J'ai enfin pris le temps de faire des découpes avec ce logiciel. C'est vraiment étonnant la simplicité et la prise en main de Silhouette Studio, c'est un vrai plaisir et ça me change d'Illustrator si difficile à maîtriser !!! J'en profite pour remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui nous ont aidés à l'aide de tutos et d'explications claires et qui nous ont généreusement fourni des fichiers _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Lun 28 Fév 2011 - 3:29 | |
| à vous toutes, une fois que le premier pas est franchi, ça va tout seul ! Angel, garde Inkscape, ne le mets pas au placard de suite. |
|
| |
Angelbretagne
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Lun 28 Fév 2011 - 11:15 | |
| oui oui t'inquiète Cricri , je sais que ca ne prend pas bcp de place, et je sais m'en servir par rapport a SSt ou c'est encore la découverte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Lun 28 Fév 2011 - 13:36 | |
| OK |
|
| |
fleufleu
Nombre de messages : 1090 Age : 68 Localisation : Luçon vendee Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Ven 4 Mar 2011 - 23:18 | |
| bonsoir je ne trouve pas la fonction pour selectionner une couleur de trait apres l'autre pour decouper exemple dans les lettre mattées je voudrais decouper en premier mon mot puis mon nuage , donc j'ai mis 2 couleures de trait | |
|
| |
Finn
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels Ven 4 Mar 2011 - 23:28 | |
| Je n'ai pas compris ta question, Fleufleu... T'aurais une photo pour illustrer, par hasard? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens vidéos et tutoriels | |
| |
|
| |
| Liens vidéos et tutoriels | |
|