CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 déformation lors du passage de inskape vers robotmaster...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhamkota




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... Empty
MessageSujet: déformation lors du passage de inskape vers robotmaster...   déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:37

Salut a tous j'ai passer quelques heures a retracer un lapins crétins sur illustrator et maintenant je vais pour le passer dans robot master grâce a insckape et la ca merde... le dessins est déformé une foie sur robot master les lignes ne sont plus complètes ou déformé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... Empty
MessageSujet: Re: déformation lors du passage de inskape vers robotmaster...   déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:17

je ne sais pas pourquoi ca fait ca, mais :

pourquoi tu ne coupes directement depuis illustrator ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
rhamkota




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... Empty
MessageSujet: Re: déformation lors du passage de inskape vers robotmaster...   déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:36

j'ai illustratorCS5 et le plugin ne marche pas pour cette version Wink jai corrigé du mieux que j'ai pus avec robot master mais ce sera pas aussi bien qu'avec illustrator, certaine courbes sont devenus pointus...

Edit : vus que ca fait un moment que le CS5 est sorti j'ai ete faire un tour sur craftrobostore.com et il semblerais que cuttingmaster a été mis a jour pour la CS5 je vais essayer...

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... Empty
MessageSujet: Re: déformation lors du passage de inskape vers robotmaster...   déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:11

Coucou Rhamkota !
Je ne veux pas te décourager à l'avance, mais si tu arrives à le découper ton lapin crétin, tous les morceaux vont te rester dans les mains, sauf si tu veux faire un découpage en plusieurs couleurs , dans ce cas, oublie ce que j'ai écrit.

Tu peux m'envoyer ta vecto stp, mon adresse email est en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... Empty
MessageSujet: Re: déformation lors du passage de inskape vers robotmaster...   déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:13

[quote="rhamkota"]Salut a tous j'ai passer quelques heures a retracer un lapins crétins sur illustrator et maintenant je vais pour le passer dans robot master grâce a insckape et la ca merde... le dessins est déformé une foie sur robot master les lignes ne sont plus complètes ou déformé...

Si tu passes par Inkscape
Tu sélectionnes tout et tu cliques sur CHEMIN et COMBINER avant de l'enregistrer en .DXF

Et si tu fais tes vectos directement depuis Inkscape, ça résoudra tous tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
rhamkota




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... Empty
MessageSujet: Re: déformation lors du passage de inskape vers robotmaster...   déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:14

en faite je fait de la déco a l'aerographe et donc ce ci est un pochoirs qui sera déoller recoller en fonction des besoins... Wink

je t'envois les deux que j'ai fait y en a un deuxieme.

je suis passé par inskape et le résulrar est au dessus... illustrator est plus pratique que insckape...

++
Revenir en haut Aller en bas
rhamkota




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... Empty
MessageSujet: Re: déformation lors du passage de inskape vers robotmaster...   déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:20

c'est pour faire ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... Empty
MessageSujet: Re: déformation lors du passage de inskape vers robotmaster...   déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:34

Bien reçu, merci , je jette un coup d'oeil !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... Empty
MessageSujet: Re: déformation lors du passage de inskape vers robotmaster...   déformation lors du passage de inskape vers robotmaster... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déformation lors du passage de inskape vers robotmaster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS : Déformation de mon fichier lors de l'impression
» importer un fichier SVG de inskape vers ecraft pro
» VIDEO MTC 6 : l'outil de deformation conique (cache pot)
» PB passage de .ai à .svg à .dxf à .sst
» Probleme decoupe nombre de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: