CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme decoupe nombre de passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cygab94

cygab94


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2011

Probleme decoupe nombre de passage Empty
MessageSujet: Probleme decoupe nombre de passage   Probleme decoupe nombre de passage EmptySam 11 Juin 2011 - 13:29

Bonjour,

J'ai vectoriser une fleur sous illustrator CS5 et quand je lance la découpe dans le cutting master elle découpe 3 fois le logo du coup ça perfore la feuille de flex.

Quelqu'un aurait-il une astuce pour ce problème ?

Dans l'attente de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Probleme decoupe nombre de passage Empty
MessageSujet: Re: Probleme decoupe nombre de passage   Probleme decoupe nombre de passage EmptySam 11 Juin 2011 - 14:05

Le logo n'aurait pas été copié-collé par erreur ????

je ne vois que ça car je ne connais pas cutting master.
Bonne chance. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme decoupe nombre de passage Empty
MessageSujet: Re: Probleme decoupe nombre de passage   Probleme decoupe nombre de passage EmptySam 11 Juin 2011 - 14:19

En cliquant sur la flèche blanche après avoir sélectionné ta vecto, déplace un tracé pour voir s'il en cache pas un autre, c'est comme les trains parfois.

Moustique passera peut être par là pour te répondre.
En attendant je déplace ton post dans la bonne rubrique. C'est à dire ici pour Illustrator.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Probleme decoupe nombre de passage Empty
MessageSujet: Re: Probleme decoupe nombre de passage   Probleme decoupe nombre de passage EmptySam 11 Juin 2011 - 23:56

Il me semble qu'il y a eu récemment un post sur le même Pb et Moustique avait donné la solution. Je cherche et je te donne le lien.

Le post dont je parle est celui-ci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde s'il répond à ton Pb.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Probleme decoupe nombre de passage Empty
MessageSujet: Re: Probleme decoupe nombre de passage   Probleme decoupe nombre de passage EmptyDim 12 Juin 2011 - 6:51

Effectivement, c'est une question qui est revenue souvent ces derniers temps. Si j'ai le temps et le courage dans la semaine j'essaierai de faire un tuto.

Je recolle la réponse que j'avais déjà faite :

Le problème doit être lié à la vectorisation automatique sous illustrator. Tu as plusieurs tracés superposés.
J'avais le même soucis jusqu'à ce que je découvre l'option "ignorer le blanc" dans les paramètres de vectorisation.
sinon, la vectorisation crée des formes blanches, d'où la superposition de tracés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
cygab94

cygab94


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2011

Probleme decoupe nombre de passage Empty
MessageSujet: Re: Probleme decoupe nombre de passage   Probleme decoupe nombre de passage EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:46

Bonsoir, le fichier est déjà vectorisé alors comment revenir en arrière ? Dans l'attente de te lire,
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Probleme decoupe nombre de passage Empty
MessageSujet: Re: Probleme decoupe nombre de passage   Probleme decoupe nombre de passage EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:42

Voici la réponse en vidéo.
Sauf que je sais faire des vidéos... mais pas forcément les héberger....



A vous de me dire si vous pouvez la lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Probleme decoupe nombre de passage Empty
MessageSujet: Re: Probleme decoupe nombre de passage   Probleme decoupe nombre de passage EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:41

Merci Moustique. Je peux lire ta vidéo sans Pb.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme decoupe nombre de passage Empty
MessageSujet: Re: Probleme decoupe nombre de passage   Probleme decoupe nombre de passage EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:07

Bravo et merci Moustique !
Et en prime je découvre ta voix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme decoupe nombre de passage Empty
MessageSujet: Re: Probleme decoupe nombre de passage   Probleme decoupe nombre de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme decoupe nombre de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme decoupe nombre de passage
» Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit
» problème pour 1ère découpe, problème Résolu!!!!
» Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche)
» Problème de découpe : profondeur de la découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: