CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 E-craft au sujet des commandes et livraison

Aller en bas 
+10
Misse-craft
MafluDB
orelya
cat
dela540
niky16
vanouch77
lisa34
nesssscrapouille
philan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:46

:clapclap: :clapclap: :clapclap: Cat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait les filles est ce que vous lui avez donné un petit nom à votre machine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 69
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 15/09/2008

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:55

OUI...........LA TENSIONNETTE !!!!!!!!
pourquoi ? DEVINEZ :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:58

fORMIDABLE!! elle arrive un peu partout!!!
A nous toutes nous allons bien réussir à la dompter.
Non seulement elle nous fait devenir"chèvres" à l'attendre
mais en plus elle nous fait devenir "chèvres" à la comprendre
Elle n'aura pas le dernier mot!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:24

J'ai un probleme avec les inédits du scrap.

J'ai reçu un mail mardi dernier pour me dire que ma commande était en préparation qu'elle vas partir a la fin de la semaine.
Nous sommes jeudi (donc 1 semaines et demi plus tard) et toujours rien!!
J'ai envoyer un mail avant hier, pas de réponce, et là impossible de leur écrire mon mail ne part pas!! :colererouge:
Je ne peux pas aller la chercher ça me fait plus de 400 kms aller retour. Je commence vraiment a me poser des questions!! :hurler:

Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:25

non faut pas t'inquiéter, moi c pareil g vite eu peur mais en faite ils sont correct.
par contre pour les mails, ils ont des soucis avec certains opérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:57

Je ne sais pas quoi te dire Orelya, Moi, j'ai toujours eu des réponses rapides de leur part.
Il y a deux adresses mail, as tu essayé les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:01

tu sais orelya, j'ai eu le colis n°281 sur 300. Alors ils sont peut etre encore en panne de stock. Ils vont surement te recontacter. Tu as essayé de laisser un message sur leur blog ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens nous au courant.
Niky
Revenir en haut Aller en bas
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:24

Rassure-toi chez scrapenkit ils font vraiment le maximum pour nous satisfaire
Les problèmes viennent plus souvent de craftwell qui est un peu débordé par son succès
et qui n'est pas forcément à la hauteur pour gérer les livraisons et les imperfections
de leur machine.
Dis-toi que les premiers "plâtres" seront essuyés par les testeuses et que tu auras plus
de facilités à la prendre en main cela te permettra de patienter plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:51

Hello les filles,

Ben moi malgré plusieurs mails no news de Scrapenkit, alors que d'habitude il n'y a pas de problème, je n'ai aucune réponse de leur part... Je commence à trouver le temps long !!! Si au moins on nous informait réellement de l'état des livraisons... car un jour on nous dit : "c'est pour vendredi", et 2 semaines après plus rien ! Quant à GLS, trop de problème avec eux avec un précédent colis (en plus il faut les rappeler à un n° surtaxé, c'est dingue !), moi j'ai choisi la Poste ! Pour Crafty, il n'y avait pas eu le moindre problème...
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:17

je viens de laisser un message sur le blog on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:19

MafluBD et Orelya vous les avez commandé quand vos machines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:19

maflu tu l'as commandee quand ? tout est relatif, philan l'a commande en avril et l'a eu il y a a peine un mois, moi debut auout je l'ai recue il y a 15 jours... il faut penser que la machine vient tout juste de sortir et meme pas encore officiellement en france, qu'elle est fabriquee en chine, rappatriee aux usa pour realiser les essais de conformites, envoyee ensuite en ile de france chez scrap en kit... puis chez toi !!!! en plus si tu choisis la poste vu qu'ils sont de toutes les greves, les courriers ont du retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:23

en même temps Vanouch................ lol!
Pour info Scrapenkit n'utilise plus la poste pour envoyer leurs colis, même si dans ta commande tu as indiqué ce mode de livraison c'est GLS qui livrera. Par contre je suis d'accord avec MafluDB sur le fait que pour contacter GLS c'est un N° surtaxé et que tu patientes un bon moment.
Moi je l'ai commandé le 15 septembre et je l'ai reçu le 05 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:23

je l'ai commander en avril ou mai quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:38

Scrap en kit a pas un numero de telephone? Je comprend pas leur façon de faire. Mi je l'ai commander en mai j'attend toujours et les fille qui l'on cmmander en aout ou septembre l'on déjà!! Là franchement ça me saoul :colererouge: :colererouge:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:39

C'est bien ce qui me semblait Orelya, ça fait un bon moment que tu l'as commandé et bien avant certaines d'entres nous dont moi.......................Quelle réponse te donne Scrapenkit quand tu leur dit qu'il y en a qui l'on commandé bien aprés toi et qui l'ont déjà eu ? As tu réglé la totalité de la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:40

Je crois que Vanouch ou Philan ont un N° de téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:43

J'ai pas de reponse de leur part et maintenant j'arrive pas a envoyer les messages.
Oui j'ai tout payer en une seul fois
Revenir en haut Aller en bas
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:01

Eh bien je l’ai commandée et toute payée avant la fin Août. Ce qui m’énerve, c’est que on n’a aucune info de la part de Scrapenkit, je préférerai être informée de l’état réel des livraisons plutôt que de lire un mail indiquant « elle seront toutes livrées la semaine prochaine » puis plus de nouvelles… Au lieu d’anticiper ce serait tout de même plus correct de prévenir qu’il nous faudra patienter.

Quant à GLS, eh bien je ne veux plus avoir affaire à eux : il m’a fallu presque 3 semaines pour recevoir mon colis (finalement récupéré par le site et renvoyé par la Poste) car GLS n’a pas été fichu de me livrer lorsque j’étais à la maison ! 3 livraisons consécutives, après la 1ère manquée quand je les ai appelé (environ 8€ avec leur ligne surtaxée, les demandes de rappel etc…), je suis tombée sur un gars très peu aimable qui m’a carrément balancé : « ce n’est pas de notre faute si vous n’êtes pas là ! » quand je lui ai dit que je travaillais ce jour-là (« désolée de travailler comme tout le monde ! » lui ai-je répondu !), et qui a refusé de prendre mon n° au cas où pour la prochaine livraison ! « on n’est pas tenu de vous appeler », ben tiens… Impossible non plus d’avoir une fourchette d’heure, du coup j’ai précisé que je m’absentais 2 X ½ H pour emmener ma fille à l’école, eh bien le livreur est revenu pile à ce moment-là ! Re-message dans la boîte, nouvel appel surtaxé… Livraison seulement pendant mes heures de travail : j’ai donné une nouvelle adresse en m’arrangeant avec quelqu’un qui n’a pas quitté sa maison de la journée le jour J : aucun livreur n’est apparu à l’horizon ! Nouvel appel, de la part du site cette fois (marre de payer pour rien !) : en réponse, ils auraient eu « un problème informatique, ils ont oublié de livrer »… Si si je vous jure !!! Après + de 10 € de frais téléphonique, ça fait cher pour ne rien avoir !

Du coup cette fois fini, je préfère la Poste, malgré les grèves !!! Sinon, ben la machine, je ne l’aurai pas avant belle lurette !

Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:27

orelya elle est quelle couleur ? c'est peut etre une histoire de couleur ? craftwell n'a pas tout livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:04

vanouch77 la mienne est violette et voici ce que m'a répndu scrap en kit et je suis plutôt enerver apres eux:

bonjour,
Désolée pour ce retard, nous avons épuisés tout notre stock avec les pré commandes, j'ai été un peu optimiste la dernier fois, je vous prie de bien vouloir m'en excuser, l'arrivage d'octobre a été retardé et se fera la semaine prochaine. On arrive au bout.... mais nous sommes obligés de faire dans l'ordre des précommandes de plus avec la douane on ne peut pas faire entrer plus d'un certain nombre de machine, d'ou l'obligation de faire plusieurs commandes. Elles sont disponibles chez craftwell il n'y a déjà plus de problème de ce coté la, elle ne va pas tarder.

Depuis le mois de mai je l'ai commander :colererouge: :colererouge:
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:09

Voici le mail que scrap en kit vient de m'envoyer

Je viens de reprendre votre commande, effectivement vous l'aviez commandé avant mais sur l'autre site, nous avons pris l'ordre des précommandes sur les inédits du scrap et non sur scrapenkit.com, bon disons que l'erreur nous incombe, je vais donc faire remonter votre commande de suite au service expédition, je vous dirais demain matin la date d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:30

Je comprend mieux pourquoi tu ne l'as pas reçu. Ceci ne les excuse en rien et je me doute que tu dois être sacrément remonté contre eux.
Croisons les doigts qu'ils récupérent rapidement leur boulette et que tu sois vite livrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:34

surtout que je pense que du coup la mienne devait etre en fait la tienne puisqu'elle est violette ! Embarassed Rolling Eyes :chapobas: :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Misse-craft




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 15/10/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:51

Bonjour à toutes,
je suis une petite nouvelle et je viens de recevoir mon e-craft. Pas de problème particulier pour la commande et la livraison (en précommande) a mis 2 mois environ mais franchement je ne regrette pas mon attente, en plus si scrapenkit ne vendait pas cette machine et bien personne ne l'aurait ! mdr !
Petite expérience : J'ai une amie qui la commander direct aux usa et bien elle a pas été déçue du voyage, livraison : 15 jours, bon passons, colis très malmené et à moitié ouvert, la machine marche mais pas de manuel il a du s'envoler dans le transport.... et la meilleure 99 euros de frais de douane alors je trouve que l'on pas trop de quoi se plaindre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-craft au sujet des commandes et livraison
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini résumé des commandes Inkscape par PCAstuces
» un lutin débarque
» delai de livraison RECU !
» temps de livraison sur custom crops
» probleme de livraison avec scrapenkit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: