CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 E-craft au sujet des commandes et livraison

Aller en bas 
+10
Misse-craft
MafluDB
orelya
cat
dela540
niky16
vanouch77
lisa34
nesssscrapouille
philan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dela540




Féminin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 20/06/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:37

je vous donne un tuyau pour acheter vos lames aux Etats Unis beaucoup moins cher même avec les frais de port :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai déja acheté et c'est nickel et 1.51 de FDP c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationscrapbookingmdf.space-blogs.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:24

Merci pour vos réponses.

Ces fameux 5 crayons de couleurs étaient gratuits avec ma commande. Quand je suis allée chercher ma machine chez eux, ils n'avaient pas les crayons, ce que je peux comprendre et m'ont dit qu'ils me les enverraient par la Poste dans une enveloppe bulle comme c'est tout petit.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils me disent me les avoir envoyés par la Poste le 3 décembre... j'ai un peu de mal à les croire... Enfin, je les relancerais de nouveau début janvier car j'imagine qu'ils sont plus ou moins en vacances en ce moment, ce qui me paraît normal.

Revenir en haut Aller en bas
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:48

Appel à toutes celles qui ont des adresses de sites fournissant les consommables de la machine
Merci de mettre vos liens dans la rubrique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

afin qu'ils soient tous au même endroit pour faciliter les recherches
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:42

des news... mais pas bonnes !!!

apres mon mail le 28 dec de demande de numero de colis gls en indiquant que je voulais l'avoir rapidement etant en conges le 31 dec et le 3 janvier pour avoir la possibilite de le receptionner...

JE N'AI TOUJOURS PAS EU DE REPONSE !!!


j'avais le numero de portable d'une des employees ayant eu la chance d'etre alle chercher mon ecraft directement chez et ne comptait pas trop m'en servir mais la ca fait beaucoup quand meme !!!

je viens de lui envoyer un sms (je prefere pas appeler pour pas deranger...)

"bonjour je m'appelle vanessa ..., je ne veux pas vous deranger sur votre portable que vous m'avez communiquee exceptionnellement lors de mon achat de la machine ecraft (je suis d'ailleurs venue la chercher directement chez vous debut octobre) mais cela fait un mois que j'attends une commande qui n'arrive pas et vous ne daignez pas repondre au mail de demande de numero de colis gls (parti de chez vous le 20 dec selon mon historique de commande). merci donc de me communiquer ce numero de colis car sans, je suis dans l'impossibilite de demander le suivi de cois a gls... pour rappel mon adresse mail ...@...
merci par avance pour votre reponse dans la journee, je suis sur le forum crafty et sachez que nous sommes plusieurs a s'interroger sur votre suivi client qui laisse a desirer. c'est bien dommage car ayant eu la carte fidelite pour un an jaurai aime beneficier des avantages pour mes futurs achats mais si je dois toujours batailler pour savoir ou est ma commande je passerai par un autre site. cordialement"


a voir pour la suite mais franchement je suis deg ! :colererouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:21

ca a eu le merite de les faire bouger...

la nana m'a rappelee dans le 1/4 d'heure !

ils ont eu d'enormes problemes avec GLS, toutes les livraisons de noel ont rencontre des problemes, donc ils ont arrete la collaboration avec ce transporteur et commence avec TNT, malheureusement les colis sont perdus dans la nature et ils ignorent si les clients ont recu, si le transporteur a rendu le colis aux inedits du scrap, ils doivent tout rouvrir et tout renvoyer...

donc elle me refait une commande qui part aujourdhui par tnt, elle n'avait pas une perfo que j'ai commandee, elle me la remplace par une plus chere que j'ai choisi, sans frais... j'en ai profite pour me faire livrer au travail !

affaire a suivre, je la recevrai surement lundi ou mardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:10

Merci pour l'info Vanouch, car de mon côté, je n'ai toujours pas reçu mes foutus crayons.

Malgré mes nombreux emails de relance, je n'ai jamais eu de réponse. Je viens donc d'en renvoyer un autre en leur demander s'ils avaient envoyés les crayons par GLS ou par la Poste, car ça aiderait peut-être à expliquer pourquoi depuis 1 mois ils ne sont toujours pas arrivés.

Mais bon, c'est un peu saoulant !
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:08

oui je pense que c'est "a cause" de gls, ils ont pleins de colis perdus et/ou pas d'info pour savoir s'ils sont arrive ! t'aurai du me le dire, j'aurai demande a la fille de t'appeller pour que tu l'autorise a ce qu'elle me le mettre dans mon colis puisqu'on se voit la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:20

J'ai enfin reçu une réponse des Inédits du Scrap.

Ils m'avaient envoyé les crayons par la Poste. Comme ils se sont apparemment perdus, ils me les renvoient début de semaine prochaine de nouveau par la Poste en espérant que cette fois-ci je les reçoive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-craft au sujet des commandes et livraison
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mini résumé des commandes Inkscape par PCAstuces
» un lutin débarque
» delai de livraison RECU !
» temps de livraison sur custom crops
» probleme de livraison avec scrapenkit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: