CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

E-craft au sujet des commandes et livraison

+10
Misse-craft
MafluDB
orelya
cat
dela540
niky16
vanouch77
lisa34
nesssscrapouille
philan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilieco

lilieco

Féminin Nombre de messages : 607
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray

E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:58

moi j'attends la mienne pour faire des essais.... ( toujours pas numéro d'envoi... )
si j'y arrive, je vous dirais ce que j'ai compris de la bête.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:41

Les filles, je pense qu'il faudrait continuer cette discussion dans la bonne rubrique sinon on va mettre le boxon partout .................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Vanouch je te donne mes constatations pour le papier dans la rubrique "premiéres impressions et commentaires"
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:02

oki merci lisa
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
snoopisa

snoopisa

Féminin Nombre de messages : 1034

MessageSujet: Livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:30

Merci pour vos commentaires. Je sais que je vais bien m'énerver quand je vais la recevoir car vu vos messages, je sens que je vais m'amuser, surtout que je débute en scrap ! donc pleins de choses à apprendre.

Je devrais pouvoir aller la chercher le lundi 8 novembre dans l'après-midi ; c'est le message qu'ils m'ont envoyé suite à ma commande.
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:28

cool... snoopisa si tu es de region parisienne vient a nos rencontre on apprend beaucoup !! la prochaine est a melun le 13 novembre !!!
snoopisa

snoopisa

MessageSujet: Thème du 13 novembre   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:52

Merci Vanouch pour l'invitation pour le 13 novembre.

Je viens d'aller voir le sujet, mais par contre, si j'ai bien compris vous ferez un mini carré. Vous faites référence à certains, où puis-je voir des photos, car j'ai un peu de mal à voir ce que c'est.

Autrement, ça me plairait bien. Merci.
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:26

bien sur on l'a fait cet ete chez kookai et la encore, je l'ai ameliorer pour l'atelier du 13... tu vois mon message un peu plus bas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et nos reas :

je te mpte pour plus de precisions !
snoopisa

snoopisa

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:39

Super, Merci bien. Si il y a une petite place, je veux bien.
snoopisa

snoopisa

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:45

Ca y est, je suis allée la chercher aujourd'hui ! Il ne me reste plus qu'à la tester et attendre le 12 novembre pour la mise à jour du logiciel.
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:01

Super Snoopisa une nouvelle dans le club..................qui va aussi s'arracher les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
loraine

loraine

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:30

ça y est elle arrive,youpi,youpi!!!jadore2 :lovordi:
j'attends plus que ça sonne, tant pis je ne suis pas lavée mais je veux pas risquer d'être sous la douche quand elle arrive :rire1: :danse1:
et j'ai pas pris RDV chez coiffeur d'ici que je n'ai plus de cheveux... :mdrrrrrrrrrrr:
bon en attendant je vais relire les post sur l'installation, bye Bye Bye
lilieco

lilieco

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:43

moi toujours pas nouvelles...
le 2 novembre, je reçois un mail me disant qu'elle va être expédiée dans les 48H....
quand j'écris le 6 pour savoir où ça en est, on me dit qu'elle sera expédiée la semaine suivante.... allez chercher l'erreur
ils m'ont dit qu'ils avaient jusqu'au 10 pour m'envoyer la mienne... donc je ne l'aurais pas avant vendredi maintenant.... ils ont proposé de m'envoyer dès le lundi une bleue qu'ils avaient en stock... mais moi je veux une blanche
dire que je pensais pouvoir l'apprivoiser pendant mes vacances... je reprends le boulot demain.... :pleur:
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:58

loraine a écrit:
bon en attendant je vais relire les post sur l'installation, bye Bye Bye

Surtout suis bien l'ordre d'installation, c'est à dire le Driver et ensuite le logiciel.
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:59

lilieco a écrit:
moi toujours pas nouvelles...
le 2 novembre, je reçois un mail me disant qu'elle va être expédiée dans les 48H....
quand j'écris le 6 pour savoir où ça en est, on me dit qu'elle sera expédiée la semaine suivante.... allez chercher l'erreur
ils m'ont dit qu'ils avaient jusqu'au 10 pour m'envoyer la mienne... donc je ne l'aurais pas avant vendredi maintenant.... ils ont proposé de m'envoyer dès le lundi une bleue qu'ils avaient en stock... mais moi je veux une blanche
dire que je pensais pouvoir l'apprivoiser pendant mes vacances... je reprends le boulot demain.... :pleur:

Pleure pas Lilieco, il ne reste qu'un jour avant le 10.....................
loraine

loraine

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:50

ca y est elle est là :ange: :champion:
désolé mais j'ai pas pu attendre une seconde
je l'ai déballé,regardé si j'avais bien les petits caches au niveau lame, je l'ai branché, pris le premier bout de papier qui me venait sous la main et..... j'ai découpé mon premier coeur :dacodac: oups jadore2 qu'est-ce qu'il est beauuu!
maintenant je vais suivre le mode d'emploi study ... et peut-être me laver :marrant:

t'inquiètes lilieco elle va finir par arriver,:dacodac: moi je l'ai commandé le 12 octobre .
a bientôt pour la suite des aventures Bisous coeur
MafluDB

MafluDB

Féminin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:35

Ne désespère pas lilieco… j’ai eu le même message en milieu de semaine dernière… et elle est enfin arrivée hier !!!! Bon, par contre j’avais choisi par la Poste, car trop de galère avec GLS, mais tout est arrivé à bon port et en bon état.
Par contre j’ai vite vérifié s’il ne manquait rien, rapport à ce que j’avais lu dans les posts précédents au sujet d’un cache manquant. Et j’ai d’abord eu peur, ne voyant nulle trace d’un CD pour le logiciel… avant de remarquer enfin la feuille indiquant qu’il fallait le télécharger ! Ouf ! Bon, je m’en occupe ce soir, en rentrant du travail… Pas encore eu le temps d’essayer mon joujou, il faut d’abord que je remette la main sur mon adaptateur de prise, je n’en n’avait pas commandé en même temps ! J’ai hâte de voir ce que l’E-Craft a dans le ventre… mon Crafty à qui je soumets une production intense, pourra peut-être souffler un peu !
lilieco

lilieco

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:13

bon, toujours rien arrivé.... malgré le mail reçu le mercredi 10, me disant "bonsoir, Ne vous inquiétez pas comme ça, elle a bien été confiée au transporteur aujourd’hui vers 18h, demain étant férié, l’informatique ne va pas être mis à jour, les bons de livraison seront édités vendredi matin et vous recevez l’email avec le numéro de suivi vendredi, passez un bon jour férié ou weekend prolongé. Peggy"

vendredi est passé, et je n'ai aucun numéro de suivi, et ma commande est toujours en préparation sur leur site.... de plus, aucun livreur n'est passé aujourd'hui m'amener la machine
maintenant, la livraison ( si jamais la machine a bien été expédiée ) ne sera pas avant lundi.... dans le meilleur des cas

scrapenkit est peut être débordé, mais ça ne fait pas sérieux quand même....

voici le récapitulatif de ma commande passée le 19 octobre :
"5 nov. 2010 Bonjour,
Les délais de livraison de la machine étaient clairement indiqués sur notre site, avant le 27 octobre, les commandes sont livrables sous 15 jours ouvrés, soit le 10 novembre maximum pour votre commande. Je vous ai adressé hier un email vous informant que votre machine allait partir la semaine prochaine.

2 nov. 2010 bonjour,
Votre machine va être expédiée d'ici 48h vous recevrez son numéro de suivi par email. Comme vous l'avez demander vous pourrez bénéficier de l'offre de ce weekend, à savoir un pack de stylo couleur offert.

2 nov. 2010 Commande en préparation
Nous avons bien enregistré votre commande et celle-ci est en préparation. Vous devriez être notifié de leur expédition dans les prochaines 48 heures."

-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:16

La communication vraie n'est jamais été son point fort à Scrapenkit ou les inédits du scrap c'est pareil

ils ont la chance d'être les seuls sur le marché français pour cette machine

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
lilieco

lilieco

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:25

j'ai reçu un mail en fin de soirée m'expliquant que c'est à cause de GLS.... ils auraient fait le pont, et aucun envoi n'a été fait depuis mercredi soir....
donc la machine va partir lundi, et de ce fait, je ne l'aurais que mardi maintenant....

" Bonsoir,
J'ai couru toute la journée, je viens de rentrer, je suis très remontée car gls a fait le pont, les colis sont toujours dans leur entrepôt, ils ne sont pas partis et ils ne sont pas venus non plus pour le ramassage d'aujourd'hui, du coup toutes les livraisons vont être retardées de deux jours, j'en suis vraiment désolée, j'ai eu beau demander et m'énerver cela n'a rien changer, pas de personnel suffisant, voilà leur réponse. Les colis qui ont été ramassés mercredi soir partiront lundi et seront livrés mardi, je sais que vous étiez impatiente, vraiment je n'ai pu rien faire. "

4 semaines pour une livraison notée en 15 jours ouvrés ( surtout que le jour où j'ai commandé, le délai n'était pas annoncé.... ), ça commence à faire long... Je sais bien que certaines ont attendu des mois pour avoir la leur, mais quand j'ai passé commande le 19 octobre, la machine était notée en stock sur le site....

lilieco

lilieco

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:25

ça y est ! je l'ai enfin !
après moults péripéties à cause de GLS ( d'abord ils ont fait le pont du 11 novembre... puis ensuite 3 jours à attendre chez moi pour rien, car ils ne sont pas venus des 3 jours... )
ce matin, je me suis un peu énervée au téléphone avec l'agence de Rouen, et ils ont appelé en urgence un livreur pour qu'il vienne me livrer ma machine ( qui leur a été confiée le 10 novembre à 18H d'après LIDS.... )
j'ai fait des premiers tests : elle coupe super bien le 240g que j'avais du mal à couper avec crafty
par contre, il va falloir que je lise la notice, et que je comprenne comment on cale les découpes

lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:48

:clapclap: :clapclap: Lilieco, tu vas pouvoir t'arracher les cheveux toi aussi maintenant................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
snoopisa

snoopisa

MessageSujet: Livraison Pack 5 stylos   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:16

snoopisa a écrit:
Il y a une promo du 30/10 au 1er novembre 2010 pour l'achat de l'eCraft : pour toute machine achetée un pack de 5 stylos de couleurs différentes pour la machine est offert : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite à l'achat de mon eCraft début novembre, j'attendais toujours le pack de 5 stylos. Ils devaient me les envoyer dès qu'ils les recevaient. N'ayant rien reçu depuis, je les ai relancé hier. Ils me les envoient aujourd'hui, donc visiblement, ils avaient oublié... si vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à les relancer !
snoopisa

snoopisa

MessageSujet: Crayons toujours pas reçus   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:24

Pour info, après 2 relances auprès des Inédits du Scrap, je n'ai toujours pas reçu mes crayons pour l'eCraft...

La première fois, ils m'ont répondu que c'était normal à cause de la neige, la Poste devait avoir du retard, mais depuis le 3 décembre, ça commence à faire long.

Ma dernière relance en début de semaine est restée sans réponse.

Je me pose donc la question quand on doit commander des nouvelles lames pour la machine... qui a déjà commandé des nouvelles lames et ou ? ça serait peut-être plus simple de les commander directement sur un site américain...
philan

philan

Féminin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:43

Bonjour Snoopisa,

J'ai passé commande des lames et stylos en même temps que la machine
Je dois dire que je n'ai pas tout reçu ensemble,mais au début c'était normal avec tous les
problèmes pour recevoir la machine je me souciais peu du reste de la commande
Quand je les ai relancé ils m'ont envoyé les lames et les stylos noirs dés qu'ils les ont eus en stocks .
Pour les stylos couleurs j'ai tout reçu sans les avoir réclamés
Je pense qu'ils sont assez corrects et ne sont pas toujours livrés en temps et en heure par craftwell qui sont un peu débordés par le succès de la machine et les ratès du logiciel
Sur le site craftwell tu trouveras les distributeurs à l'étranger ,mais je ne suis pas sûre que cela aille plus vite et tu risques de payer plus cher en frais de port.
Avec eux il vaudra mieux être prévoyant et avoir toujours une boite d'avance.......
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:30

snoopisa a écrit:
Pour info, après 2 relances auprès des Inédits du Scrap, je n'ai toujours pas reçu mes crayons pour l'eCraft...

La première fois, ils m'ont répondu que c'était normal à cause de la neige, la Poste devait avoir du retard, mais depuis le 3 décembre, ça commence à faire long.

Ma dernière relance en début de semaine est restée sans réponse.

Je me pose donc la question quand on doit commander des nouvelles lames pour la machine... qui a déjà commandé des nouvelles lames et ou ? ça serait peut-être plus simple de les commander directement sur un site américain...

j'en ai parle sur un autre post... on est plusieurs dans ce cas... commande de lame le 8 decembre toujours rien !!! ca rage, je pense qu'ils sont serieux dans le sens ou on recevra notre commande... un jour ou l'autre ! faut juste pas l'attendre et perso malgre l'attrait des fp gratuit avec la carte fidelite, si je peux acheter ailleurs maintenant je le ferai ce me rage d'etre a 50 km et d'attendre pratiquement un mois pour une commande de lames, 2 perfos et 3 bidules qui etaient censes etre en stock chez eux !! j'ai commande a hong kong des perles en gros, c'est arrive en meme pas 2 semaines ! :colererouge:

une fille attend son ecraft aussi, elle vient juste de recevoir son numero GLS, apres moultes relances !!!
voici ce que j'ecrivais sur l'autre post :
vanouch77 a écrit:
plains toi au inedits du scrap, je passe une commande le 8 decembre, j'ai toujours rien dans ma boite ! une notification par mail me disant qu'elle est en preparation dans les 2 jours, voici mon vrai historique de commande :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouais la neige c'est bien mais bon... faut pas pousser meme dans les escaliers !

j'ai commande des lames pour l'ecraft heureusement que je ne suis pas tombee en panne ca m'aurait enervee !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison - Page 5 Empty

E-craft au sujet des commandes et livraison
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant