CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probleme de livraison avec scrapenkit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PASSIONSCRAP




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 16/10/2010

probleme de livraison avec scrapenkit Empty
MessageSujet: probleme de livraison avec scrapenkit   probleme de livraison avec scrapenkit EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:05

bonjour je suis tres inquiete je m appelle passionscrap ou severine.
j ai commander recement une machine chez scrapenkit depuis le 29 novembre et depuis le 17 decembre elle est partie de chez eux mais moi toujours rien!!!
Ensuite on ma dit elle est bloquer a la douane et cela devrait se debloquer la semainne prochaine donc cette semaine et la j appel gls mais j ai pas le numero de colis donc il ne savent rien j ai demander plusieurs fois le numero a scrapenkit mais plus de reponse !!! qui a le numero de cette boite moi je trouve rien c est bizarre moi c la premiere fois que je commande chez eux !!
si quelqu un peus m aider c est avec plaisir
merci beaucoup j attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrapstamp.canalblog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

probleme de livraison avec scrapenkit Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison avec scrapenkit   probleme de livraison avec scrapenkit EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:38

Tant que tu n'as pas de N° de colis, c'est pas la peine de téléphoner à GLS. C'est qu'ils n'ont pas ta machine chez eux.
Pour ce qui est de Scrapenkit, je ne connais pas non plus de N° de téléphone, mais essaye de leur renvoyer un mail sur les deux adresses qui sont données sur leur site. Je crois que Vanouch avait dit qu'elle avait un N° de téléphone mais je pense qu'elle est la seule..........................car personne ne les a eu au téléphone à part elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

probleme de livraison avec scrapenkit Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison avec scrapenkit   probleme de livraison avec scrapenkit EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:41

bien moi mise a part te souhaiter bon courage dans ta patience ... je ne peu rien dautre


tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme de livraison avec scrapenkit Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison avec scrapenkit   probleme de livraison avec scrapenkit EmptyMer 29 Déc 2010 - 6:10

je n'ai pas eu de pb de livraison avec scrapenkit. Les délais de livraison sont longs mais il me semble qu'ils le précisent sur leur site et ces derniers temps beaucoup de problèmes d'acheminement à cause de la météo..... alors envoie un mail je suis sûre su'ils répondront
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

probleme de livraison avec scrapenkit Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison avec scrapenkit   probleme de livraison avec scrapenkit EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:21

j'avais passe un petit coup de gueule aussi sur un autre post : pareil, commande le 8 decembre, toujours pas livree !
je leur ai envoye un mail sale pour leur dire que malgre les intemperries, 1 semaine pour preparer une commande ou tous les articles sont en stock, et une semaine supplementaire pour l'envoyer, c'etait un peu en dehors des conditions atmospheriques, je leur ai reclame le numero de colis gls par mail hier, je verrai si elle me repond aujourdhui et si non, je l'appelle sur son portable, je peux parler en ta faveur en disant que je te connais et que tu voudrais ton numero de gls, passe moi ton nom complet par mp, voire un impr ecr de ton historique de commande...

https://crafty.actifforum.com/t15740-degoutee#289574
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





probleme de livraison avec scrapenkit Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison avec scrapenkit   probleme de livraison avec scrapenkit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de livraison avec scrapenkit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME AVEC DXF
» problème avec DXF
» PROBLEME AVEC SVG
» problème avec XP
» probleme avec une dll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: