Line
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Armaillé - Maine et Loire Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Impression et découpe problème Ven 7 Mai 2010 - 12:55 | |
| Bon j'ai usé le mode recherche du forum (peut-être pas assez et je m'en excuse par avance si c'est le cas...)
En fait voici mon problème: J'imprime mon image vectorisée.... donc j'ai bien mes repères etc ... mais lorsque je découpe avec ma craft, eh bien j'ai un décalage de déacoupe....
Impossible de caler ... pourtant y'a bien lecture des repères etc... Je comprend pas...
Si quelqu'un peut m'aider??
Ps.... mon utilisation est pour des boites dragées (pour mon filleuil) ou je rajoute une image!!!
J'espère que vous avez une réponse pour moi?? | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Impression et découpe problème Ven 7 Mai 2010 - 15:03 | |
| il faut peut-être calibrer ta machine sur ce post il en était question ICI_________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Line
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Armaillé - Maine et Loire Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Impression et découpe problème Ven 7 Mai 2010 - 16:17 | |
| Roo les filles!!! j'ai résolu mon soucis!!!!
En fait, le capteur lisait les repère de la feuille de trnansport et pas ceux de l'impression!!!
En tout ca depuis que je met la feuille de transport dans l'autre sens ça colle!!!!
Cool!!! Je suis trop contente merci!!! | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Impression et découpe problème Ven 7 Mai 2010 - 19:34 | |
| Merci de nous avoir donné ta solution. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impression et découpe problème | |
| |
|