CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 problème d'impression et de découpe de lettres liées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isalologoupil




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : joué sur erdre
Date d'inscription : 29/12/2009

problème d'impression et de découpe de lettres liées Empty
MessageSujet: problème d'impression et de découpe de lettres liées   problème d'impression et de découpe de lettres liées EmptySam 9 Jan 2010 - 20:08

Bonjour, j'ai reçu le craft robot à Noël et j'avoue que je suis un peu perdue. J'ai bien réussi une découpe de titre ciselé mais je n'arrive pas à imprimer puis à découper des lettres liées ensemble. J'ai pourtant suivi le tuto à ce sujet dans le forum mais rien ne se passe. le craft robot rentre et ressort plusieurs fois la feuille mais ne découpe rien et indique pourtant "working" puis "unload..."De même je n'arrive pas à imprimer le titre fait sous inkscape (en suivant le tuto aussi)... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
krystal




Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 27/12/2009

problème d'impression et de découpe de lettres liées Empty
MessageSujet: Re: problème d'impression et de découpe de lettres liées   problème d'impression et de découpe de lettres liées EmptySam 9 Jan 2010 - 20:24

j'ai la craft depuis peu et je ne pourrais t'aider pour le moment car j'ai fait des essais également et je n'y arrive pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://krystal22.skyrock.com/
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

problème d'impression et de découpe de lettres liées Empty
MessageSujet: Re: problème d'impression et de découpe de lettres liées   problème d'impression et de découpe de lettres liées EmptySam 9 Jan 2010 - 20:51

est ce que tu cliques sur imprimer au lieu de découpe, (excuses moi ce n'est pas une question bête, mais des fois on oublie tout simplement) et est ce que ton imprimante est allumée ?
Revenir en haut Aller en bas
krystal




Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 27/12/2009

problème d'impression et de découpe de lettres liées Empty
MessageSujet: Re: problème d'impression et de découpe de lettres liées   problème d'impression et de découpe de lettres liées EmptySam 9 Jan 2010 - 21:14

je ne suis pas aller jusquà découpe car je n'arrive pas à rapporcher les lettres
Revenir en haut Aller en bas
http://krystal22.skyrock.com/
isalologoupil




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : joué sur erdre
Date d'inscription : 29/12/2009

problème d'impression et de découpe de lettres liées Empty
MessageSujet: Re: problème d'impression et de découpe de lettres liées   problème d'impression et de découpe de lettres liées EmptySam 9 Jan 2010 - 21:26

mon imprimante est bien allumée, j'ai bien cliquer sur imprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

problème d'impression et de découpe de lettres liées Empty
MessageSujet: Re: problème d'impression et de découpe de lettres liées   problème d'impression et de découpe de lettres liées EmptySam 9 Jan 2010 - 23:35

isalologoupil, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

tu as quel modèle de machine ?
Est-ce que les repères sont bien imprimés ?
La machine trouve-t-elle les repères ?
As-tu fait un "aperçu avant découpe" ? Et lorsque tu cliques sur l'icône découpe, vois-tu le tracé de la découpe ?
Si non, as-tu bien vérifié dans les paramètres de découpe, que la couleur de ton tracé vectoriel (donc de découpe) est bien paramétré pour une découpe ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
problème d'impression et de découpe de lettres liées Avatar_Fanbricol_minproblème d'impression et de découpe de lettres liées BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'impression et de découpe de lettres liées Empty
MessageSujet: Re: problème d'impression et de découpe de lettres liées   problème d'impression et de découpe de lettres liées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'impression et de découpe de lettres liées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lettres liées
» lettres liées
» Joyeux Noël lettres liées
» lettres liées
» inskape et lettres liées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: