nattie
| Sujet: a s'arracher les cheveux cette machine.... Ven 5 Sep 2014 - 17:02 | |
| bonjour, je suis extrement decue de ma machine, g une cm840, et g bcp de probleme de decoupe, il n'y a que les autocollants ou la tout va bien ! oui peut importe le papier, soit elle decoupe qu'une partie des modeles, soit elle arrache avez vous le meme problème ? merci
| |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: a s'arracher les cheveux cette machine.... Ven 5 Sep 2014 - 17:27 | |
| Non, je ´ai pas de problème particulier, quelle type de découpe fait tu avec ta machine? _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Grenouille62
Nombre de messages : 391 Age : 67 Localisation : arras 62 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: a s'arracher les cheveux cette machine.... Sam 6 Sep 2014 - 20:03 | |
| Pas de probleme de découpe, tissus, feutrine papier flex tout se découpe. Il y a sur le forum un tableau avec les differents réglages. Quant à moi je fait des essais avant chaque coupe et je garde tout ça avec les reglages dans un classeur . Courage c'est une bonne machine qu'il faut apprivoiser, il m'a fallu un mois et une feuille de transport abimee (qui sert maintenant pour les essais) pour maitiser la bête | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a s'arracher les cheveux cette machine.... | |
| |
|