| Site US pour alphabets Cuttlebug | |
|
+9kookai-scrap moustique Pascale75 eve mml Brigou Irène nadine isalila 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 15 Nov 2009 - 16:21 | |
| il y a un truc que je voudrai pour mai fille..........chez nous il coûte fr. 50.-, soit 30 euros et là au prix où il est je me dis que ce ne peux pas être le même...................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 15 Nov 2009 - 16:24 | |
| est-ce que quelqu'un se souvient de quel alphabet on parlait en tout premier ??????????
je veux savoir si je suis une candidate à l'Alzeimher ou non.......mdr.......... | |
|
| |
isalila
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : Melun - Seine-et-Marne Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 15 Nov 2009 - 16:52 | |
| C'est vrai qu'il a pratiquement tout vendu! Il y a encore ces 2 alphabets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre quand j'avais recherché, il n'y en avait pas en france en vente, mais là aujourd'hui il y en a tout plein, mais les prix ne sont pas les même!!!! Il y a des personnes qui ont senti la bonne affaire!!!!!! Aux USA voici ceux qui sont en vente actuellement, il n'y a qu'à faire le tri et Le mieux est de choisir dans la catégorie " achat immédiat" comme cela c'est sans surprise..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 15 Nov 2009 - 17:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]désolkée je ne peux pas m'empecher.........mdr de vous montrer ça............... | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 15 Nov 2009 - 17:13 | |
| bon et bien moi je suis à la recherche d'un dies sizzix........et j'ai raté la vente hier au soir...............grrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 15 Nov 2009 - 20:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]z'avez-vous il n'y a pas de frais de livraison ????????????? | |
|
| |
Jessica149
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Liévin-Pas de Calais-62 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Lun 16 Nov 2009 - 9:46 | |
| - nadine a écrit:
- je crois que ce n'est pas celui qui était en promo au début.......ou je suis dingue............. jessica c'est bien celui que tu as acheté toi non ????????????? le premier dont on a parlé je ne l'ai plus vu......... ou alors je suis folle..............lol?????????
Heuuu, celui de sizzix, pour ma part, je ne l'ai pas vu en promo ... bon, il n'est qu'à 17€, c'est pas onéreux ... Moi j'ai pris le Fancy Pants de Cuttlebug ... | |
|
| |
Jessica149
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Liévin-Pas de Calais-62 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Lun 16 Nov 2009 - 9:55 | |
| - nadine a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
z'avez-vous il n'y a pas de frais de livraison ????????????? Elle est pas mal cette vendeuse ... j'ai déjà commandé chez elle et jamais déçue ... Ceux là me font de l'oeil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Mar 17 Nov 2009 - 20:26 | |
| suis en train de faire de l'ordre sur mon ordi.........car c'est vraiment trop le bazar dans mes favoris..................... en ai pour des heures......et enusuite je m'attaquerai à mes fichiers de découpe......... je vais m'arracher les cheveux............mdr bon j'ai trouvé ce site.................. est-il déjà connu par vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jessica149
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Mer 18 Nov 2009 - 15:04 | |
| Je ne connais pas ce site Nadine .... En ce qui me concerne, je commande toujours sur Custom Crops et sur Scrapyland ...
Sinon, bah j'ai reçu ce jour ma commande sur ebay ... parfait, seulement 5 jours après ma commande !!! | |
|
| |
lilybelle
Nombre de messages : 923 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Mer 18 Nov 2009 - 22:39 | |
| alors il donne quoi vos alpha commande sur ebay au usa? ca me tente vraiment
petite question si j ai bien compris pour 12d de frais de port on peu avoir 4 alphabet , ce vous es revenu a combien pour 4 alphabet? | |
|
| |
isalila
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : Melun - Seine-et-Marne Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Jeu 19 Nov 2009 - 0:40 | |
| - lilybelle a écrit:
- alors il donne quoi vos alpha commande sur ebay au usa? ca me tente vraiment
petite question si j ai bien compris pour 12d de frais de port on peu avoir 4 alphabet , ce vous es revenu a combien pour 4 alphabet? Pas de problème pour le mien, j'ai fait des découpes et c'est OK. En tout j'ai payé 61,21 euros avec 1 plaque de tampons qui m'a coûté 3,77 euros. Ce qui fait une moyenne de 14,36 euro par alphabet. Bien entendu chacune a payé le prix de son alphabet car ils n'étaient pas tous au même prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug | |
| |
|
| |
| Site US pour alphabets Cuttlebug | |
|