| Site US pour alphabets Cuttlebug | |
|
+9kookai-scrap moustique Pascale75 eve mml Brigou Irène nadine isalila 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isalila
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : Melun - Seine-et-Marne Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 8 Nov 2009 - 12:10 | |
| Prix défiant toute concurrence pour les alphabets et frais d'envoi 12,95 dollars pour 4 dans 1 enveloppe Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 8 Nov 2009 - 12:32 | |
| est-il possible que j'aie vu un alphabet Sizzix à 100 euros dans une boutique ici ? est-ce qu'il existe plusieurs alphabets Sizzix ? | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 8 Nov 2009 - 20:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, des prix vraiment imbattables !!!! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Brigou
Nombre de messages : 2251 Age : 64 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 8 Nov 2009 - 20:50 | |
| Encore une tentatrice..... J'avoue que j'ai bien peur de craquer!!!! Merci pour l'info. | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 8 Nov 2009 - 21:10 | |
| super les prix .... certaines vont craquer .... | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 8 Nov 2009 - 21:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est sûr... je suis au bord du "clic" fatidique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 8 Nov 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 8 Nov 2009 - 21:27 | |
| résiste........... résiste.................. je dis comme mml | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 8 Nov 2009 - 21:30 | |
| Merci de me soutenir les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 8 Nov 2009 - 21:47 | |
| Clii clic clic ! tu ne le regretteras pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 8 Nov 2009 - 21:49 | |
| Sans rire, t'as vu les prix, Irène ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 8 Nov 2009 - 21:52 | |
| Ah Eve, il ne fallait pas que tu passes par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! mais là tout de suite je ne suis pas décidée..... il y a trop de choses intéressantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! mais ils ne vont pas faire -30% éternellement.... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 8 Nov 2009 - 22:01 | |
| les prix ca va mais les frais de port ....tous les mêmes.... | |
|
| |
eve
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 8 Nov 2009 - 23:27 | |
| On regardera ensemble, au calme, demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et les 30% y seront encore .. Il fait souvent ce genre de promo ce vendeur.. ( j'ai déjà eu affaire à lui lol ) | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 8 Nov 2009 - 23:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu le connaissais déjà celui-la !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
eve
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Dim 8 Nov 2009 - 23:31 | |
| Voui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi, ça fait une paire d'années que j'achète sur Ebay US .. j'en ai testé des vendeurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Lun 9 Nov 2009 - 10:03 | |
| J'ai commandé chez eux quelques bricoles pour faire des petits cadeaux de Noël. Ne vous fiez pas au premier montant des frais de port qui semble faramineux. J'ai envoyé un mail pour explication et j'ai en fait 12 $ de frais au lieu des 45 annoncés ! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
eve
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Lun 9 Nov 2009 - 10:39 | |
| Idem Pascale. de +, en commandant à plusieurs, ça vaut + que le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Lun 9 Nov 2009 - 11:27 | |
| C'est malin.... j'ai craqué!
Entre imagepac et ça.... bonjour le budget bricolage.... c'est bon, je me suis fait mes cadeaux de Noel... il va falloir que je pense aux autres!
Mais bon, 2 alphabets + un dies sizzix+ frais de port < 1/2 alphabet à la Réunion.
Et commandé ce matin, j'ai déjà reçu le mail comme quoi c'était posté.
C'est doublement malin : j'ai trop hâte maintenant! _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
eve
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Lun 9 Nov 2009 - 11:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hé ben tu t'es fait plaisir ! Si tu peux, tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Lun 9 Nov 2009 - 12:02 | |
| c pas raisonnable avec les fetes qui arrivent, mais ca donne vraiment envie de craquer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Lun 9 Nov 2009 - 12:19 | |
| J'espère que je n'ai pas fait de bêtise, j'ai pris 1 die sizzix bigz die, j'espère qu'il se découpe avec la cuttlebug. Vous savez vous si c'est possible ? Je pense que oui en voyant ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Lun 9 Nov 2009 - 12:49 | |
| Ta question m'interesse... j'ai fait comme toi! _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Lun 9 Nov 2009 - 13:10 | |
| si c le die qui est en photo je dirai que oui etant donne que c'est inscrit que c'est compatible avec la cuttle | |
|
| |
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug Lun 9 Nov 2009 - 13:12 | |
| En effet Moustique, je pense qu'il n'y a pas de problème. Regarde encore là : pour tous les dies sizzix bigz, il est écrit : compatible avec la cuttlebug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site US pour alphabets Cuttlebug | |
| |
|
| |
| Site US pour alphabets Cuttlebug | |
|