CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile

Aller en bas 
+133
nathou1981
sylviane
emilucas1
sixela95
sachounette
Elsa71
Babeth
thyli
LN84
lili51
lisa34
Karine942
jessy79
Ethel*
cindy
Lilietthran
paumpaume
zaz34
isalologoupil
la luciole
Cpichoune
katia
tortues2007
ceciteys
coquelicot
jeanne
van
ange44
chrystelle64
sandisouri
mad
-Véro-
éoline
Marie France
lolo0708
Aristobulle
cunegonde
papillon bleu
Gynies
nadine59
vigaso
karine76
scrapnanou
elanea
scrapbookinette
alicea91
blondie
laly
Fleur d'Oranger
mimibrunette
karine44
fleufleu
FloL60
Kira
martinette
belledoch
lilipuce
rakoon
pretty
Pascale75
eun-hye
sophiebio
Ju
zabou31
nanou17
Verommaja
Claudia
scraptortue
wali
cannelle31
vero2a
YIYI
Naphie
ancafa
sevsyl03
brunne
marianne9512
marité
satine43
anice
COCO74
amarie
maméloup
angel
chris2911
mimiscrap
Mel
ader
cathou
creananou
Irène
didine
Mara
valoudesbois
cannelle
maya_labaye
martine94
Drop
caro2a
virginie35
Pierremarin
delfine
irine
Moumoune
Ghyslaine
bab
krystel41
liloo
Kina
libellune
ganacca
caym
Ann O n'yhm
MaitrePo
moustique
mamangateaux
ptlouis
veroz
Pascallle
stefff78
Lyris
Sebilly
poupetteval
zabou51
Nisk@ï69
nounette
Fanbricol
vanille
aquareelle
cecile
Tatie
Grenouille
Psine
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 10:56

Tatie a écrit:
Je l'ai expliqué, mais un peu vite, en page 1 de ce post. En fait, tu dois écrire chaque lettre individuellement (tu les dissémines un peu partout sur ta feuille).
Puis tu utilises la flèche (tout en haut dans le menu vertical de gauche) pour prendre chaque lettre, la déplacer, et la coller à la précédente. Et vâlâââââ....
:lovordi: :lovordi: :lovordi: :lovordi: :merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:32

nounette a écrit:
Embarassed milles excuses psine je demandais au cas où je l'aurai loupé pendant le mois où je n'avais plus de connection je sais que tu prends beaucoup de ton temps pour nous :chapobas:

Pas de problème, c'est pas facile de tout voir sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:22

coucou , je trouve que c est super long a découper !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
veroz

veroz


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:20

Comme chaque fois que je passe par ici je repars...super contente!!!!
Merci beaucoup beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veroz.canalblog.com
Invité
Invité




[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:02

ça coupe j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:44

pour un simple titre : 472 points de vectorisation !!!!!!! :bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :secouer: :secouer: :secouer: :secouer:
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:10

eeeeeeeeeeeeee c'est normal la fenetre noir quand on enregistre

et le bruit que ça fais quand ca coupe mais ça va j'ai reussi apres le second essai

car le premier trop fin et je fait pas grossir la police
Revenir en haut Aller en bas
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:26

les bruits c'est du aux multiples points de vectorisation alors ca broute
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:36

La fenetre noire quand on enregistre, c'est normal.
Surtout, il faut attendre qu'elle disparaisse avant de continuer et ne pas la fermer avant.

J'ai fait un essai avec la police French Script et çà a découpé sans problème. Je n'ai même pas regardé le nombre de points de vectorisation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:01

moi ca rame grave , ca a meme planté mon pc 3 fois :hurler: :hurler: :hurler: :hurler: :colererouge: :colererouge: :colererouge: :colererouge: :colererouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 8:30

on on sais le nombre de point ????

j'ai utiliser la police ballpark je crois
Revenir en haut Aller en bas
ptlouis

ptlouis


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 17/12/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 1:39

hello j'ai fait comme y a marque mais quand je decoupe la machine me fait des petit ronds en gros elle fait n importe quoi ca vient d'ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://alpine3frontieres.easyforumpro.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:52

C'est à dire ? elle fait des pointillés ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Avatar_Fanbricol_min[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:30

En fait, j'ai fait tout plein de découpes avec cette technique, et ça dépend complètement de la police utilisée. Je ne sais pas à quoi ça tient (je n'ai pas vérifié le nombre de points), mais quelquefois ça coupe super vite (comme un texte normal créé dans Robomaster), et des fois ça broute.....mais ça marche quand même.

Ma dernière réa: un mélange chiffres + dingbats (cocotiers avec plein plein plein de zigouigouis): presque une demi-heure de découpe, mais résultat parfait...et là, je peux vous dire que je ne l'avais vraiment pas gâtée, le pauvre bête!!!

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
mamangateaux




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2007

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:52

et ben les copines je crois que vous allez me permettre de rallumer ma crafty qui est en panne seche depuis que j'arrive pas à vectoriser les titres liés avec wintopo et wordart!
j'étais super fachée!!!!!
et pi j'attendais coreldraw mais bon ça arrive pas donc là j'ai téléchargé le logiciel, je vais essayer ce soir, j'espère vraiment y arriver car les crises de nerfs au lieu des découpes scrap, mon homme avait peur pour les fenetres (la crafty est quand meme lourde!!)

merci et suite demain
Revenir en haut Aller en bas
mamangateaux




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2007

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:53

heu juste si c'est pas abuser, ou est ce que je peux trouver le logiciel visupol svp ????
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:55

mamangateaux a écrit:
heu juste si c'est pas abuser, ou est ce que je peux trouver le logiciel visupol svp ????
tape visupol dans le moteur de recherches Wink , tu devrais trouver le sujet où on en parle Wink

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
mamangateaux




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2007

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:46

ouiiiiiiiiiiiiiii ça y est!!! grace à vous j'ai installé toute seule comme une grande visupol et inkscape!!!!
j'ai meme préparé mon texte lié, y'a plus qu'a tester la découpe ce soir après le couché des lascars!!!
je suis trop contente!!!!!!


Gloire à vous mes amies!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamangateaux




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2007

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:17

bon ben c'est pas tellement concluant!
j'ai choisi une police qui allait pas suremment car ça à mis tellement de temps que j'ai du débrancher crafty pour pouvoir continuer à bosser et le pire c'est que c'était pas coupé à fond et quand j'ai voulu enlever mes lettres, ça a déchiré...
Je suis vraiment dégoutée!!!
je suis sure que ma crafty me hait et elle m'a jeté un sort cette sale bète!
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 4:25

T'as vraiment pas de chance!

Essaye peut etre avec une autre police (j'ai remarque, et c'est logique, que plus il y a d'arrondis et de boucles, plus il y a de points).

Mon seul et premier essai a ete concluant.

Il serait peut etre bien de preciser dans un post les polices qui marchent et celles qui ne marchent pas:

Je commence :
Hula skirt Girl : aucun probleme, rapide (en revanche ne me demander pas ou j'ai trouve cette police, je ne sais plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 9:58

French Script çà marche aussi très bien, sans surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
mamangateaux




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2007

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:47

c'est une police gratuite ??? j'arrive pas à la trouver en free, dommage car elle est très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
MaitrePo

MaitrePo


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:23

Holalalalaaa... je n'étais pas venue sur le forum de quelques semaines et que vois-je... un nouveau logiciel de vectorisation absolument magique, et déjà de super tutoriels ! :chapobas: :clapclap: :bravo:
C'est génial, fini les soucis de titres liés qui-ne-ressemblent-plus-à-la-police-de-départ-une-fois-retouchés-par-mes-petites-mains-malhabiles ! Et en plus, c'est super facile de les matter ! Que du bonheur, vraiment, merci beaucoup à tous/toutes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.rebelledeschamps.org
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:17

Je viens de decouvrir une fonction d'inkscape qui va peut etre resoudre le probleme de celles qui des polices qui bourrent.

Dans le menu chemin, avant derniere ligne : simplifier. ou ctrl L

Et la, d'un clic, inkscape supprime les points inutiles. Et parfois ca fait un sacre menage! (des fois, ca modifie un peu le dessin, mais quel menage!)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:47

:champion: :champion: :champion: genial
plus de la motié de points parti sur mon essai de lapinou :champion: :champion: merci moustique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» lettres liées
» lettres liées
» Lettres liees et décalées
» inskape et lettres liées
» Problème lettres liées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: