CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile

Aller en bas 
+133
nathou1981
sylviane
emilucas1
sixela95
sachounette
Elsa71
Babeth
thyli
LN84
lili51
lisa34
Karine942
jessy79
Ethel*
cindy
Lilietthran
paumpaume
zaz34
isalologoupil
la luciole
Cpichoune
katia
tortues2007
ceciteys
coquelicot
jeanne
van
ange44
chrystelle64
sandisouri
mad
-Véro-
éoline
Marie France
lolo0708
Aristobulle
cunegonde
papillon bleu
Gynies
nadine59
vigaso
karine76
scrapnanou
elanea
scrapbookinette
alicea91
blondie
laly
Fleur d'Oranger
mimibrunette
karine44
fleufleu
FloL60
Kira
martinette
belledoch
lilipuce
rakoon
pretty
Pascale75
eun-hye
sophiebio
Ju
zabou31
nanou17
Verommaja
Claudia
scraptortue
wali
cannelle31
vero2a
YIYI
Naphie
ancafa
sevsyl03
brunne
marianne9512
marité
satine43
anice
COCO74
amarie
maméloup
angel
chris2911
mimiscrap
Mel
ader
cathou
creananou
Irène
didine
Mara
valoudesbois
cannelle
maya_labaye
martine94
Drop
caro2a
virginie35
Pierremarin
delfine
irine
Moumoune
Ghyslaine
bab
krystel41
liloo
Kina
libellune
ganacca
caym
Ann O n'yhm
MaitrePo
moustique
mamangateaux
ptlouis
veroz
Pascallle
stefff78
Lyris
Sebilly
poupetteval
zabou51
Nisk@ï69
nounette
Fanbricol
vanille
aquareelle
cecile
Tatie
Grenouille
Psine
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
rakoon

rakoon


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/05/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:14

MERCI , sans vous je n'y serais jamais arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://dominik2405scrap.blogspot.com/
lilipuce




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2007

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:35

merci beaucoup.je reçois demain le craft robo alors je m'entraine et j'ai tout compris.
merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
belledoch




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Cerexhe (Belgique)
Date d'inscription : 18/04/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:03

Magnifique, j'y suis arrivée. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
martinette

martinette


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : BOUCHE du RHONE-
Date d'inscription : 18/05/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:40

un grand merci de nous faire partager ce beau tuto !

il va falloir que je m'entraine parce que j'ai l'impression que c'est de chinois !!
mais avant de vous redemander des explications je vais en core le relire une dizaine de fois !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/06/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:19

merci pour ce tuto ! ! ! j'ai tout compris jm!
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinescrapboo.canalblog.com
FloL60

FloL60


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : 80 Somme
Date d'inscription : 01/07/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:06

Bonsoir, j'ai un petit problème!! et ça commence dés la première étape[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Bouleth[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 120104laughter01.

En effet j'ouvre Inkscape, je sélectionne l'outil texte, ensuite ma police LaurenScript et la taille. Je clique sur la page pour taper mon texte et là horreur quand je commence à taper je reviens toujours à la police "sans".C'est la première fois que j'utilise Inkscape, et si il continue à me contrarier comme ça... on va pas rester longtemps copain tous les deux[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 010105angry_slap_3[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 00102!!


Si quelqu'un a la solution, merci de me donner un ti'coup de pouce!! En attendant je vais essayer de rester zen avec Inkscape[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Acupuncture-9302 lol!
Revenir en haut Aller en bas
FloL60

FloL60


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : 80 Somme
Date d'inscription : 01/07/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:15

Je viens d'aller dans texte "texte et Police" modifier la police par défaut et ça marche cheers !! Je sais pas si c'était la chose à faire mais pour le moment ça fonctionne. Alors si ça peut aider les futurs membres qui bloquent sur ce passage.
Bon allez j'ai trop hâte, je retourne à la suite du tuto!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
FloL60

FloL60


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : 80 Somme
Date d'inscription : 01/07/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:29

Super ça fonctionne impec :champion: , malgré mes premières galères avec Inkscape je l'adore quand même jadore2 !! (il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :rire1: )

Merci pour ce super tuto sans lui j'y serais jamais arrivée!! :clapclap: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35762
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:02

:bravo: FloL60

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Avatar_Fanbricol_min[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:35

Vous etes genial j'ai tout bien reussis comme d'ab pas du 1ere coup faut pas rever voir dans d'autre post la raison pas encore decoupe probleme de prise affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:59

Il est où le post avec ton problème stp Fleufleu ?
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:23

ne t'inquiete pas Cricri la raison de mom probleme je l'ai mis dans ma signature c'est plus simple pour tous le monde a comprendre ""La nana qui comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps""

Je te remercie de ta gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
karine44

karine44


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:46

:merci: trop facile pour moi maintenant grace à ce super tuto lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karement-scrap.over-blog.com/
mimibrunette




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:57

Bonsoir Psine
Ton tuto est super mais j'ai le même problème que d'autres pour cahrger sur robomaster ça tourne sans arrêt... quand j'enregsitre sous Inkscape , je laisse la fenêtre noire faire ce qu'elle veut et après j'ai un message qui me dit qu'Inkscape n'a pas reçu d'i,fod mais que celà ne veut pas dire que tout est ok ??? je peux avlider ou pas ça ne change rien pour le chargement ensuite!!! C'est désespérant et dommage , le titre était si beau!!!

Mimibrunette ( j'ai vu ton nom sur un autre forum mais je sais plus lequel???? c'est dur de vieillir....)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35762
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:06

Là, il est un peu tard je n'ai pas le temps de te répondre plus que ça, mais promis, demain je regarde ça.
Juste 2 choses :
Avant de sauvegarder en DXF, sauvegarde en SVG, comme ça, tu ne perds pas ton titre et tu peux recommencer la sauvegarde en DXF autant de fois que tu veux.
Quelle version de Inkscape as-tu ?
Il est possible qu'il faille que tu sélectionnes l'ensemble puis Chemin / combiner avant d'enregistrer en DXF

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Avatar_Fanbricol_min[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mimibrunette




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:15

Ben je pensais être la seule à veiller si tard!!! Merci de la réponse mais j'ai tout fermé de dépit !! j'essaierai à tête reposée demain ce que tu m'as conseillé.
j'ai téléchargé aujourd'hui la version d'inkscape donnée dans le forum mais j'ai tellement cherché que je ne sais plus ou exactement....
A bientôt et...bonne nuit

Mimibrunette
Revenir en haut Aller en bas
mimibrunette




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:17

je suis encore là!!! inkscape version 0.45
Revenir en haut Aller en bas
mimibrunette




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:24

je suis incorrigible et toi tu es vraiment trop forte!!! Mille fois merci ça marche en faisant ce que tu as dit!!! je peux aller dormir paisiblement en rêvant aux superbes découpes que je ferai deamin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35762
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:13

:champion: Impec !! tu vois, j'étais allée me coucher sans attendre........ :rire1:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Avatar_Fanbricol_min[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Féminin Nombre de messages : 1630
Age : 58
Localisation : La Bruffière
Date d'inscription : 03/08/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:20

Vraiment extra ce tuto. :clapclap:

Je suis sur une série de cartes pour un marché de Noël pour l'association de ma belle-soeur dans lesquelles je voulais m'essayer au mot lié. J'ai tout trouvé ici. Il est trop tard, je testerai la découpe demain.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:38

comment on fait pour rajouté des polices dans robo master
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 51
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 04/06/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:44

c'est bizard j'avais mis un message car je rencontre un problème lorsque j'enregistre mon mot lié dans un fichier
mais je ne retrouve plus mon message

peut être que l'on pourrait m'aider
j'ai suivie le tuto de psine mais je n'arrive pas a retrouver mon fichier quand il est enregistré
je ne sais pas si on comprend bien ce que je veux dire


Dernière édition par blondinette le Ven 10 Oct 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blondinette.over-blog.com/
blondie

blondie


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 51
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 04/06/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:49

laly a écrit:
comment on fait pour rajouté des polices dans robo master

va voir içi

http://fcardal.free.fr/CraftRobo/Utiliser_une_nouvelle_police.pdf


je l'ai fait cet après-midi et ça va trés bien
Revenir en haut Aller en bas
http://blondinette.over-blog.com/
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35762
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:19

blondinette a écrit:
c'est bizard j'avais mis un message car je rencontre un problème lorsque j'enregistre mon mot lié dans un fichier
mais je ne retrouve plus mon message...
J'ai déplacé ton message, va voir

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Avatar_Fanbricol_min[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile   [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» lettres liées
» lettres liées
» Lettres liees et décalées
» inskape et lettres liées
» Problème lettres liées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: