CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cuttlebug ou Big Shot ?

Aller en bas 
+31
Tika
Marie-Hélène à Madrid
chapelier
Sanguine
orchidee2956
Pascale75
chris34
lili51
lacigale
ponpon7
MD
sowico
fleufleu
sailormoon
emeline38
zabou31
cecile64
sasab
sofy1
cathya
Mariga
-Véro-
Irène
nat12910
Selva
kookai-scrap
linecec
valmp77
calival
Moufette
Felixia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calival

calival


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:10

En fait, Linecec, je crois que c'était déjà indiqué que les plaques de découpe n'était pas comprises. Par contre, il n'était rien précisé pour la plateforme multipurpose et au final, elle n'est pas incluse non plus.
C'est clair que vu le prix qu'ils annoncent, ça semble super intéressant et finalement, vu qu'il faut rajouter tous les accessoires (plaques), ben c'est pas moins cher qu'ailleurs (genre chez Kerglaz)... Ils ont bien baissé le prix de la Big Shot mais y a des raisons...
En tout cas, je comprends que tu sois dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:12

Irène a écrit:
et les plaques d'embossage de la big, elles font + de 15 cm de largeur ?

oui elle ont l'air plus larges, je vérifie leur taille en rentrant ce soir

alors la surface utilise sur une plaque à embosser de bs c'est 15*18 et sur la cuttlebug, c'est 10*13,5

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Mariga

Mariga


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 27/10/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:13

calival a écrit:
Je ne connaissais pas le site Scrapenkit... Ils font des promos, genre au moins les frais de port gratuits ? La Big Shot est à 85 euros chez eux + 6 euros fdp. Par contre, ils ne précisent pas pour la plateforme multipurpose et les plaques de découpe...
En fait, apparemment c'est chez Malinelle que le prix est le plus intéressant mais la Big Shot est indisponible :pleur:
Je vais sans doute patienter un peu pour voir... J'ai le temps, c'est pour mon kdo de Noël !

Merci pour l'info, je viens de commander ma BS sur Malinelle, 75€ avec toutes les plaques (celles de la machine et celles d'adaptation pour les autres marques) et frais de port gratuits !!! C'est aussi mon cadeau de noel, reste à savoir si je tiendrai jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapandmoi.canalblog.com/
calival

calival


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:29

Oui Mariga ! J'ai ouvert un post spécial pour prévenir qu'elle était de nouveau dispo chez Malinelle avec tous les tapis de découpe et fdp gratuits ! Du coup, je l'ai commandée aussi.
Par contre, j'ai la même interrogation que toi, vais-je pouvoir patienter jusqu'à Noël... rien est moins sûr !!
Mais bon, de toute façon, pour l'instant, je n'ai investi dans aucun die donc pas de danger que je l'essaie mais j'ai déjà fait la liste de ce qui m'intéresserait... :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
Mariga

Mariga


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 27/10/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:34

Ok, je n'ai pas vu le nouveau post... Je n'ai pas pris de dies non plus histoire de patienter... Noël ne m'a jamais semblé aussi loin !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapandmoi.canalblog.com/
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:37

je vais la prendre sur malinelle finalement
Revenir en haut Aller en bas
Felixia

Felixia


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/09/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:20

Rhaaaaaa ! combien de temps durera cette promotion ? je n'aurais pas de sous-sous avant ... décembre ! Et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mariga

Mariga


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 27/10/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:29

vous savez si avec la BS on peut découper du liège 2mm en se servant des dies cuttlebug ou toga?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapandmoi.canalblog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:20

Je coupe du liège de 2mm avec la Cuttlebug, sans problème, mais uniquement avec les dies Cuttlebug ; les dies Toga ne peuvent pas couper aussi épais

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:35

Mariga a écrit:
vous savez si avec la BS on peut découper du liège 2mm en se servant des dies cuttlebug ou toga?

Mamilo coupe du liège de 4mm avec sa BS et un die sizzix mais cela force un peu donc pas trop souvent

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
cathya

cathya


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2008

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:36

je coupe du liège de 2mm sans problème avec la big shot avec des dies sizzix ou cuttlebug , idem pour la feutrine de 2mm
Revenir en haut Aller en bas
Mariga

Mariga


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 27/10/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:44

Ah cool alors, je vais pouvoir me faire plein de jolies décos en feutrine et en liège... j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapandmoi.canalblog.com/
sofy1




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:34

intéressant ce post il met encore plus le doute maintenant que j'avais décidé d'acheter la cuttlebug...
au départ j'hésitais entre la déco de tog at la cuttlebug mais là en lisant ce que vous décrivez sur la bigxhot j'ai encore plus de doutes à présent...
comment je vais me décider moi...
Revenir en haut Aller en bas
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:06

voila les nouvelles, la big shot de chez scrapmalin est repartie et ils m ont remboursee aujourd hui. alors merci scrapmalin

et merci aussi Malinelle car j ai bien la BS qui vient de chez eux, livree avec les plaques et la plateforme!
Revenir en haut Aller en bas
Felixia

Felixia


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/09/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:46

sofy1 a écrit:
intéressant ce post il met encore plus le doute maintenant que j'avais décidé d'acheter la cuttlebug...
au départ j'hésitais entre la déco de tog at la cuttlebug mais là en lisant ce que vous décrivez sur la bigxhot j'ai encore plus de doutes à présent...
comment je vais me décider moi...

C'est marrant je me reconnais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariga

Mariga


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 27/10/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:28

cathya a écrit:
je coupe du liège de 2mm sans problème avec la big shot avec des dies sizzix ou cuttlebug , idem pour la feutrine de 2mm

Avec quels dies sizzix les sizzix original les bigz ou les sizzlits ? parce que la majorité des alphabet sizzix sont des sizzlits, et je voulai savoir si on pouvait couper des lettres dans le liège et la feutrine 2mm...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapandmoi.canalblog.com/
cathya

cathya


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2008

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:41

avec les bigz ou les dies cuttlebug on coupe sans problème feutrine ou liège , avec les sizzlits on coupe bien la mousse creative
Revenir en haut Aller en bas
Mariga

Mariga


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 27/10/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:44

et tu les achète où tes dies ? J'ai trouvé quelques adresse sur un autre post mais rien de génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapandmoi.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:57

je les ai tous achetés aux USA mais tu peux en trouver aussi en france chez kerglaz par exemple

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Mariga

Mariga


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 27/10/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:04

t'as une adresse à me passer aux USA stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapandmoi.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tellement d'autres
et il y a aussi ebay

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Mariga

Mariga


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 27/10/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:14

Je vais aller y faire un tour :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapandmoi.canalblog.com/
sasab

sasab


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 48
Localisation : Brains (44)
Date d'inscription : 14/11/2008

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:48

GRRRRR, je voulais me prendre la Big Shot après avoir lu tous vos commentaires (au début je voulais la cuttlebug mais après lecture, j'ai changé d'avis)... et elle n'est plus disponible sur Malinelle.

Merci à toutes pour vos com' sinon, j'achetai moi aussi le produit sur Scrapmalin, sans rien du tout avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasab-scrap.over-blog.com/
cecile64




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:56

en meme temps là tu as la cuttlebug à 55€ sur scrapmalin ... ca vaut le coup.

Moi j'ai eu de la chance j'ai réussi à acheter la big shot à pas trop cher sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:53

Sasab, bien q'un peu plus chère que chez Malinelle, la Big Shot est en promo et disponible chez Kerglaz (vendue avec la plateforme multi-fonctions et les plaques) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuttlebug ou Big Shot ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» d'cos de toga alphabet, compatible big shot et cuttlebug?
» Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug
» Cuttlebug, toga, big shot
» cuttlebug ou big shot sizzix ???
» cuttlebug, big shot, zip e mate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: