CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cuttlebug ou Big Shot ?

Aller en bas 
+31
Tika
Marie-Hélène à Madrid
chapelier
Sanguine
orchidee2956
Pascale75
chris34
lili51
lacigale
ponpon7
MD
sowico
fleufleu
sailormoon
emeline38
zabou31
cecile64
sasab
sofy1
cathya
Mariga
-Véro-
Irène
nat12910
Selva
kookai-scrap
linecec
valmp77
calival
Moufette
Felixia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:03

j'ai la cuttlebug et je m'en sers à chaque fois que je scrappe mais la big shot est mieux par exemple pour la carterie on peut couper des papiers plus larges
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:48

Bonjour

Je viens de faire grâce à vous toutes un topo. Je voulais une CB mais avec tout ce que je viens de lire, pour le même prix (ou presque) il vaut mieux la BS sauf qu'elle est encombrante.

Quelqu'un peut me donner les mesures de la machine car je ne les trouve aucune part ???

Actuellement (au 4/12/2010) voici le comparatif des prix


Prix Machine (+ Prix Tapis silicone + Prix Impression Pad) = TOTAL

Atelier Mimi (Pourcreer.com)
74,90 (+ 6,90 + 6,90) = 88,70

Kerglass
78,50 (+ 6,50 + 6,50) = 91,50

Malinelle
74,50 (+ 6,21 + 6,17) = 86,87


J'ai envoyé un mail à chacun pour que l'on me confirme s'il n'y a pas en ce moment une promo spéciale Noel ou bien s'il n'y a pas de frais de port caché qui n'aurait pas été dit

Est-ce que quelqu'un a fait déjà ce comparatif et a rajouté une autre compagnie ??? Est-ce que se sont les meilleurs prix ??? Scrapmalin est trop cher. je n'ai pas mis les prix car c'est l'option où les tapis complémentaire valent chacun 9,30 Euros.

Merci pour votre aide
Bisous


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:32

Je viens d'avoir une réponse.
Les ateliers de Mimi continue à offrir la BS pour 99 Euros avec les deux plaques pour embosser (Silicone et pad impression) + plaque de coupe de fleurs de Tim jusqu'au 19/12. Qu'on se le dise

Les fleurs c'est le modèle dont je dépose la photo. Je crois que c'est une excellente offre car la plaque de coupe coûte: 17,77. Qu'en pensez-vous ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:39

Oui l'offre et super en plus ces fleurs Tim Holtz sont un modèle qui peut être découper avec des matière épaisse. Carton feutrine etc..
Revenir en haut Aller en bas
Sabscrap




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : campagne toulousaine
Date d'inscription : 07/12/2010

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:45

alors moi j'étais partie pour une CB mais là, je ne sais plus !! la BS me tente bien. pour celles qui ont utilisé les 2 machines (les veinardes !!), laquelle est votre préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsabrina.over-blog.com/
DORITA




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2010

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:22

bjr les filles
je vais commander la big shot chez malinelle mais je voudrais savoir ce que je dois commander avec pour l'utilisation dés réception
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabscrap




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : campagne toulousaine
Date d'inscription : 07/12/2010

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:05

Alors au niveau des plaques, elles sont fournies normalement avec la BS mais il te faut des classeurs de gaufrage si tu veux pouvoir embosser (par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des matrices de coupe Sizzix (http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-bigz-die-oiseau-18-75503.html) ou Spellbinders (http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-nestabilities-eyelet-circles-18-87927.html) pour faire des découpes.

Avec ces dernières, il te faudra le tapis en silicone souple (http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-sizzix-tapis-en-silicone-18-84186.html) et la plaque en silicone (http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-sizzix-texture-accessory-impression-pad-18-77369.html).

J'espère que ça pourra t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsabrina.over-blog.com/
DORITA




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2010

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:46

merci ca devrait m aider
joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
ponpon7




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 30/01/2010

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:09

j'avais la cuttleburg et je l'ai vendu pour acheter la big shot
Revenir en haut Aller en bas
Carooole39




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2011

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:09

Juste pour info, la Big Shot vendue en kit (avec qq dies) est livrée avec la plateforme XL et non la plateforme multipurpose!
Du coup ça un peu galère pour certains dies comme marianne design par exemple!

La plateforme multipurpose est introuvable en France; du coup j'ai quand même fini par l'acheter, mais en Angleterre, 20€ FDPC, le moins cher que j'aie trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
valerinkgel

valerinkgel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2012

Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:20

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide pour mon premier achat, j'ai commander la Big shot classique chez malinelle (environ 75 euro)

mais ne vaut il pas mieux que je prenne directement celle-ci ????

Starter kit de Big Shot Sizzix +accessoires et motifs pour démarrer (environ 95 euro toujours chez malinelle)

Je vous avoue que je suis un peu perdue avec tous les thermes des accessoires et que votre aide sera la bienvenue.

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuttlebug ou Big Shot ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» d'cos de toga alphabet, compatible big shot et cuttlebug?
» Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug
» Cuttlebug, toga, big shot
» cuttlebug ou big shot sizzix ???
» cuttlebug, big shot, zip e mate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: