CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| d'cos de toga alphabet, compatible big shot et cuttlebug? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mimiss
| Sujet: d'cos de toga alphabet, compatible big shot et cuttlebug? Ven 5 Aoû 2011 - 14:13 | |
| Coucou les filles Je souhaite investir dans un alphabet. Pour ne pas investir dans des plaques extended cuts, je choisirai les dies alphabet de toga. Sont-il compatibles avec notre cuttle' ou big shot ? Sur kerglaz, ils disent que oui, alors la question éternelle qui se pose : quel sandwich ? je m'y perds un peu.... Peut-on couper de la feutrine (2mm) avec les dies toga sur la big shot ? Ah je finis par perdre ma tête, mon latin bref tout | |
| | | Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: d'cos de toga alphabet, compatible big shot et cuttlebug? Ven 5 Aoû 2011 - 21:59 | |
| OUi les dies Toga passent dans la Cuttlebug, avec plaques A, C et B au dessus.
Par contre, elles ne coupent rien d'épais... la feutrine 2mm, ça ne coupera pas. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
| | | Mimiss
| Sujet: Re: d'cos de toga alphabet, compatible big shot et cuttlebug? Sam 6 Aoû 2011 - 8:11 | |
| Aie et moi qui voulait utiliser de l'épais, c'est raté Et ma plaque c de cuttlebug n'a jamais été utilisé, lol Merci Irène de m'avoir informée | |
| | | Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: d'cos de toga alphabet, compatible big shot et cuttlebug? Sam 6 Aoû 2011 - 11:39 | |
| Pour de l'épais, il faut des dies cuttlebug, et encore plus épais, les dies Sizzix... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
| | | Mimiss
| Sujet: Re: d'cos de toga alphabet, compatible big shot et cuttlebug? Sam 6 Aoû 2011 - 11:56 | |
| j'investirai dans les dies sizzix, tanpis pour le porte monnaie | |
| | | lukalyssa
Nombre de messages : 691 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: d'cos de toga alphabet, compatible big shot et cuttlebug? Dim 7 Aoû 2011 - 21:18 | |
| je confirme rien ne vaut les cuttlebugs j'en ens 30 euro si çà t interesse j ai acheté un alphabet fine frenzy de sizzix ba je suis déçue il coupe juste une feuille la feutrine c'est pas çà | |
| | | Mimiss
| Sujet: Re: d'cos de toga alphabet, compatible big shot et cuttlebug? Lun 8 Aoû 2011 - 8:18 | |
| Le carton gris (pour des mini) ne marche pas non plus alors ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'cos de toga alphabet, compatible big shot et cuttlebug? | |
| |
| | | | d'cos de toga alphabet, compatible big shot et cuttlebug? | |
|