| comment réinstaller studio designer ? | |
|
+5chtibea Irène La.Grenouille Jygram Ptimoi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ptimoi
Nombre de messages : 1693 Age : 51 Localisation : Bonneuil sur Marne (94) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: comment réinstaller studio designer ? Ven 5 Sep 2014 - 14:23 | |
| bonjour Voilà j'ai eu des soucis avec mon pc et j'ai tout perdu. J'ai réinstallé silhouette studio par contre comment je fais pour remettre studio designer ? J'ai la clé en ma possession et quand je clique sur aide j'ai le choix de faire : mettre e à niveau silhouette studio designer edition et la on me demande mon mail et mon de passe et la clé. sauf qu'après il me dit que la licence existe déjà (normal c'est la mienne). ALors comment faut il faire. Merci | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: comment réinstaller studio designer ? Ven 5 Sep 2014 - 14:33 | |
| Le pb c'est qu'il y a un nb limité d'installations avec la clé de licence : c'est 3 maxi alors pour peu que tu aies déjà atteint ton quota (un changement, une ou deux restauration et hop, c'est atteint !), c'est normal que tu ne puisses plus remettre Designer. Le mieux c'est que tu contactes Silhouette et que tu leur expliques la situation. Ils ne sont pas vaches, l'objectif de cette limitation n'est pas de forcer les gens à racheter plusieurs fois une clé de licence mais à éviter qu'on les distribue ou qu'on fasse des "achats collectifs". Du coup, en général, ils ne font pas de pb pour réinitialiser le nb d'installation. D'ailleurs, avec la V3, il y a maintenant moyen de désactiver la clé de licence (avant un changement d'ordi par exemple) pour justement préserver son nombre d'installations. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Ptimoi
Nombre de messages : 1693 Age : 51 Localisation : Bonneuil sur Marne (94) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: comment réinstaller studio designer ? Ven 5 Sep 2014 - 15:17 | |
| Ah ok Merci Jygram alors ca doit etre ca mon souci car il me semble que ca doit faire 3 fois déjà. Par contre j'hésite à installer la V3 car j'ai lu tellement de truc qui fonctionnait plus apres que j'ose pas | |
|
| |
Ptimoi
| Sujet: Re: comment réinstaller studio designer ? Ven 5 Sep 2014 - 15:18 | |
| euh une question c'est ou que je peux les contacter ? Faut il leur parler anglais ?
| |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: comment réinstaller studio designer ? Ven 5 Sep 2014 - 16:00 | |
| Tu peux leur envoyer un mail ici : http://www.silhouetteamerica.com/contact Pour ce qui est d'écrire en anglais, c'est sûrement mieux ... si tu maîtrises ! Mais tu peux peut-être déjà commencer en français, en utilisant des phrases simples ils devraient comprendre (google translate marche dans l'autre sens aussi !) _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: comment réinstaller studio designer ? Ven 5 Sep 2014 - 16:23 | |
| @Ptimoi
Je t'ai mis en MP le mail que j'avais envoyé à Silhouette America quand j'ai eu le même problème . . . . | |
|
| |
Ptimoi
| Sujet: Re: comment réinstaller studio designer ? Ven 5 Sep 2014 - 19:17 | |
| Que dire... 1000 merci. Tu es super. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: comment réinstaller studio designer ? Ven 5 Sep 2014 - 20:09 | |
| Coucou Ptimoi, il y avait longtemps ! contente de te lire ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
chtibea
Nombre de messages : 422 Age : 68 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: comment réinstaller studio designer ? Jeu 20 Nov 2014 - 18:24 | |
| rhaaa j'ai dû faire une fausse manip !!! en voulant voir s'il y avait des mises à jour, j'ai vu un message : passez à la vitesse supérieure de designer, j'ai cliqué, on m'a demandé mon adresse email, mon mot de passe et mon code d'activation de designer, ça me met : échec de connexion, mais maintenant quand j'ouvre Silhouette, je n'ai plus Designer !!! je n'arrive pas à le réinstaller, alors que je n'ai pas encore utilisé mes 3 possibilités ! bon je viens de lire les réponses je vais essayer de leur faire un mail en anglais, pas sûre qu'ils comprennent bon ça y est mail envoyé, j'espère qu'ils vont me répondre rapidement car j'ai des cartes de Noël à faire et bien sûr en fichiers SVG !!! | |
|
| |
chtibea
Nombre de messages : 422 Age : 68 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: comment réinstaller studio designer ? Jeu 20 Nov 2014 - 20:15 | |
| bon me voilà rassurée sur mon niveau en anglais qui n'a pas dû leur demander trop d'efforts de compréhension puisque qu'en à peine plus d'une heure j'avais une réponse de leur part : réactivation de mon code et ça remarche !! yess !!!
chapeau bas à eux quand même pour leur rapidité à satisfaire leurs clients !!!! | |
|
| |
manval
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: comment réinstaller studio designer ? Jeu 12 Mar 2015 - 22:56 | |
| Je viens d'acheter une clef mais on me demande mon mail et mon mot de passe. En fait, je pense ne m'être jamais inscrite sur ce site. Donc, mon mail ne fonctionne pas. Je dois faire quoi pour activer ma clef ? | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: comment réinstaller studio designer ? Jeu 12 Mar 2015 - 23:06 | |
| Tu as ton numéro de clé ? Pour pouvoir valider il me semble qu'il faut impérativement se créer un compte silhouette car la clé va être attachée à ton compte, ce qui permet de compter le nb d'installations ( 3 maxi ) et également de pouvoir désinstaller pour réinstaller (en cas de changement d'ordi par exemple) D'ailleurs j'avais le même pb que toi au moment où j'ai acheté ma clé car je n'avais pas de compte (je n'en avais jamais eu besoin puisque je n'achète pas de fichiers sur le store) et c'est à ce moment là que j'ai dû m'en créer un.
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
manval
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: comment réinstaller studio designer ? Jeu 12 Mar 2015 - 23:19 | |
| ok, je vais essayer de me créer un compte. | |
|
| |
marylène76
Nombre de messages : 504 Age : 55 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: comment réinstaller studio designer ? Mer 11 Sep 2019 - 18:41 | |
| bonjour, je change de pc, je vais téléchargé la nouvelle version et pour récuperer la version designer, j'aurai juste à ré-écrire mon mot de passe que j'avais reçu par mail lors de l'achat ? est ce la bonne procédure ? merci | |
|
| |
Steph_mosaic
| Sujet: Re: comment réinstaller studio designer ? Mer 11 Sep 2019 - 19:35 | |
| Bonjour,
Pour ma part je viens moi aussi d'installer la version designer il y a à peine 2 heures, ayant changé d'ordinateur.
Il m'a fallu écrire mon email et le passe de mon compte sur le site de silhouette America. Puis j'ai fait un copier-coller du code du programme (4 x 4 chiffres ou lettres je crois...).
Ca a fonctionné. | |
|
| |
maman-cocci
Nombre de messages : 1016 Age : 64 Localisation : Tiffauges (Vendée) Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: comment réinstaller studio designer ? Jeu 12 Sep 2019 - 21:46 | |
| - marylène76 a écrit:
- bonjour,
je change de pc, je vais téléchargé la nouvelle version et pour récuperer la version designer, j'aurai juste à ré-écrire mon mot de passe que j'avais reçu par mail lors de l'achat ? est ce la bonne procédure ? merci oui c'est ça. Mais ce qui serait bien c'est de désactiver ta clé de licence de ton ancien ordi : tu ouvres silhouette tu vas dans aide et dans désactiver la clé de licence de cette façon tu récupères un droit d'activation (on peut installer désigner 3 fois ou sur 3 ordis différents) | |
|
| |
Jygram Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment réinstaller studio designer ? | |
| |
|
| |
| comment réinstaller studio designer ? | |
|