CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 imprimer et découper !!!!

Aller en bas 
+8
zabou51
misslu
mml
Fanbricol
VALI
Naphie
sowico
ibé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:02

ed a écrit:
bas la il en a lit deux et apres au lieu de lire le troisième il vire ma feuille
si elle vire ta feuille, c'est que le format du document est un peu juste ...est-ce que ton image recouvre totalement le A4 ? Si ce n'est pas le cas, tu changes les paramètres du document en créant un format 21 x 24 par exemple (en fonction de ton image) et là ça passera mieux.

Si ton image recouvre totalement le A4, au contraire, tu augmentes le format du document en 21 x 32 par exemple...mais il faudra que tu utilises une feuille de transport un peu plus grande

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
imprimer et découper !!!! - Page 3 Avatar_Fanbricol_minimprimer et découper !!!! - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:04

non ça marche toujours pas
pourtant je met ma feuille au millimetre pres
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:07

ed a écrit:
Naphie a écrit:
ed a écrit:
il lit un repere puis deux et zou case depart

Elle me faisait ça aussi avant que je change le réglage des repères comme l'a expliqué Fanbricol plus haut...

tu as mis quoi en grammage j'ai ce message

imprimer et découper !!!! - Page 3 Par10

Pour info, si lorsque tu changes les valeurs "origine", tu cliques sur le bouton "Ajuster au document", le logiciel met les dimensions max possible et tu n'as pas le message d'erreur.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
imprimer et découper !!!! - Page 3 Avatar_Fanbricol_minimprimer et découper !!!! - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:07

imprimer et découper !!!! - Page 3 Captur10

mon fichier que j'essaye de découper
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:09

ed, peux-tu me faire passer ton fichier par mail ? je te le renvoi par retour

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
imprimer et découper !!!! - Page 3 Avatar_Fanbricol_minimprimer et découper !!!! - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:12

je te le met en mp
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:50

ce qui est bizarre ! c'est que hier soir j'ai reussi a découper le fichier d'ed !!!imprimage reussi (180° ..fait sur transparent !) et apres quelques mics macs..elle a fini par bosser !!!
aujourd'hui j'ai réussi à imprimer correctement dora mais la découpe !!!! g rrrrr tojours pareil !!elle va d'un point à l'autre ..revient !.et là plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:56

PPPFFF j'ai du la vexée !!!car j'avais à peine envoyé lze message que j'ai recliqué sur crafty et là zo elle a fait comme d'hab ..elle a bossé ..elle découpe ma dora !!!
j'ai mis 10X15 comme signalé ( donc bonne impression)
et bonne découpe !!
merci les fillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles
vous étes top !
j'ai eu ED ...ce matin elle voulait mettre crafty par la fenêtre !!!! pôvre CR !!! mais bon la connaissant .....elle va y arriver !!
j'ai bien reussi à ouvrir son fichier !!l'imprimer et à le découper !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Invité
Invité




imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:35

voila ce qu'elle me fait depuis ce matin avec n'importe quel fichier
:
https://www.dailymotion.com/video/k3BpTuSwHeJl4rUdbm

j'ai apelé ankersmit elle dit que c pas normal qu'on ai autant de modif a faire
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:43

Pas eu le temps de réessayer depuis hier soir, mais apparamment ça fonctionnait avec les modifs de Fanbricol comme toi Ibé :champion:
Merci d'avoir ouvert ce post, finalement il a été utile pour d'autres aussi :dacodac:
Ed, je n'arrive pas à lire ta vidéo... j'espère que tout va s'arranger pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Invité
Invité




imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:54

ed a écrit:
voila ce qu'elle me fait depuis ce matin avec n'importe quel fichier
:
https://www.dailymotion.com/video/k3BpTuSwHeJl4rUdbm

j'ai apelé ankersmit elle dit que c pas normal qu'on ai autant de modif a faire

Ed, je viens de lire ta vidéo, ta feuille de transport ne colle pas plus que ça ?
Il est possible que ta feuille bouge d'un tiers de mm pour que la lecture des repères échoue. Essaie en mettant un morceau de scotch en haut et en bas de ta feuille a couper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:55

mince elle est sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:55

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:56

quand ca colle trop ca m'abime mon papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:24

je viens d'essayer de recrée un avec les donner 10 x 15 et un bout de scocht et rezou ma feuille se sauve
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:45

bonne chance !!!! tu verras ...tu vas y arriver !!!!!!!!
ta CR te fait un caprice au cas où tu en aurais pas assez avec tes 5 zoulous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
misslu

misslu


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2008

imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:21

Je pense que Crafty n'a pas bien digéré ses repas de reveillon...
J'ai identiquement les mêmes problèmes que vous.

J'en ai déjà discuté sur un autre post sur les repères.
Pour moi, c'est depuis samedi passé que je m'excite sur la bête...
Je l'ai certes laissée un peu se reposer...pour ne pas me stresser! (lol)


Je fais mes essais de tout ce qu e j'ai déjà lu et je vous tiens au courant.

Perso, je débute avec cette fonction de Crafty.

A+,

Misslu
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:24

ed a écrit:
je viens d'essayer de recrée un avec les donner 10 x 15 et un bout de scocht et rezou ma feuille se sauve
Sur ta vidéo, je trouve que la fin de ta feuille est trop prés de la fin de la feuille de transport Crafty n'a plus assez de "place" pour tenir correctement ta feuille....Si tu as imprimé la feuille avec le format de document que je t'ai mis, il devrait rester au moins 10 centimètres entre le repère de fin et le bord de la feuille de transport....Il faut placer le début des repères au plus près de la tête de lecture (comme ci-dessous), ainsi, lorsque le format est inférieur au A4, il reste plein de place en fin de page et il n'y a aucune chance que la feuille soit éjectée

imprimer et découper !!!! - Page 3 PositionFeuilleReperes1_min

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
imprimer et découper !!!! - Page 3 Avatar_Fanbricol_minimprimer et découper !!!! - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 7:34

oui moi aussi j'éprouve des difficultés, et ce que je fais ce qui je l'avoue n'est pas évident, c'est que je déplace légérement ma feuille de découpe sur ma feuille de transport je sais il faut jongler, et je regarde bien ou va la tete de lecture. et en général ca fonctionne très bien. elle est très pointilleuse quand meme. car parfois ca va allé du premier coup et parfois il faut que je redéplace la feuille vers la droite quand je suis face à la crafty. c'est tout bete, mais bon pour moi cette méthode fonction. en attendant je lache jamais le morceau hihi.

mais il faut que la feuille soit toujours droite sur la feuille de transport et il faut toujours qu'elle soit bien collante car comme dit Cricri quand elle colle plus bien elle se décale d'un chouilla et ca fiche tout en l'air.

vous voyez la bande jaune qui se trouve sur la feuille de transport, c'est pour vous dire, quand elle trouve pas ses repères, je la mets à cheval sur cette bande je veux dire que mon bord de papier se trouve au millieu de la bande jaune, mais attention il faut bien etre droit sinon ca échoue aussi. désolée pour se roman.

bon courage.

ha oui j'oublié en fonction de certaines encres noirs, le lecteur optique ne lis pas bien, donc je repasse avec un stylo noir et hop ca remarche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 9:54

wouah ...5 pages pour ma question !!et bien ..elle avait vraiment lieu d'étre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Invité
Invité




imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 10:45

lol! Ibé et bravo pour ta découpe réussie de Dora.

Zabou a raison pour les encres parce que mon amie Goulamasse avait des soucis aussi et avec sa nouvelle imprimante et des cartouches d'origine tout est impec . C'est aussi une piste à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:15

j'ai racheté une cartouche neuve du coup car j'ai user les miennes a imprimer et encore imprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:34

Fanbricol a écrit:
ed a écrit:
je viens d'essayer de recrée un avec les donner 10 x 15 et un bout de scocht et rezou ma feuille se sauve
Sur ta vidéo, je trouve que la fin de ta feuille est trop prés de la fin de la feuille de transport Crafty n'a plus assez de "place" pour tenir correctement ta feuille....Si tu as imprimé la feuille avec le format de document que je t'ai mis, il devrait rester au moins 10 centimètres entre le repère de fin et le bord de la feuille de transport....Il faut placer le début des repères au plus près de la tête de lecture (comme ci-dessous), ainsi, lorsque le format est inférieur au A4, il reste plein de place en fin de page et il n'y a aucune chance que la feuille soit éjectée

imprimer et découper !!!! - Page 3 PositionFeuilleReperes1_min

tes reperes sont rudement gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:40

ALLELUHIA

ce matin j'ai changé mes cartouches refait l'allignement de mon imprimante mit les valeurs du mp de fanbricole et inserer une image et apres 3 placages de papiers le miracle il a découper mon papillon
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:13

alleluia !!!!!!!
en fait moi aussi j'ai changé mes cartouches ..avant de faire l'essai de ta plaque !!!!!!mais j'avais pas fait le rapprochement.
.j'ai changé car mes photos étaient bof !!!
donc deux des solutions.
.remettre 10x15 et imprimer correctement...

mais le prix de cartouches HP....wouah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Contenu sponsorisé





imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imprimer et découper !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» imprimer découper !!!
» Imprimer un dessin et le découper ???
» imprimer puis découper ?
» Comment imprimer et découper ?
» découper une image imprimer sur A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: