CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 imprimer et découper !!!!

Aller en bas 
+8
zabou51
misslu
mml
Fanbricol
VALI
Naphie
sowico
ibé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

imprimer et découper !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:45

Alors ....

De toutes mes explications antérieures ...

J'ai vu que Tatie utilisait une imprimante avant de découper ... Or moi ce que je voulais c'est qu'elle écrive mon mot avec un stylo puis découpe le mot

Alors j'ai feinté la machine ... J'ai dit de "découper" au "PEN" ce qui était coché en noir et hop !!!! elle a écrit mon texte ...

Puis j'ai recommencé , sans bouger mon papier et je lui ai dit de découpé avec la lame capuchon rouge le trait rouge


Youpieeeeeeeeeeeeee

Je m'embrasse toute seule !!!!!!!!! après avoir perdue toute l'apres midi quand même
:clapclap: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

imprimer et découper !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:09

Je viens de me rendre compte que j'ai une collection de stylo qui entre dans le porte capuchon de mes deux, qui écrivent ...

La seule qui me chiffone c'est que la machine me menace en medisant "je ne lis pas vos reperes et je peux faire des erreurs à cause de vous !!!" mais elle a coupé parfaitement ce que j'avais écris avant !!!!

merci tout le monde pour deux mille explications que je n'ai compris qu'en relisant 3 millions de fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

imprimer et découper !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:07

:clapclap: :clapclap: Je vois que tu fais les questions et tu te donnes les réponses :bravo: Tu as trouvé, c'était exactement ça.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
imprimer et découper !!!! - Page 6 Avatar_Fanbricol_minimprimer et découper !!!! - Page 6 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

imprimer et découper !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 7:20

Ouais, je suis excellente ... J'ai même cessé de voir le message des repères car j'ai trouvé l'endroit où il fallait décocher cette menace !!!
La prochaine fois que j'ai mal à la tête, je la couperais aussi cela m'évitera les migraines !!!!!

Bien pratique en tout cas le coup du stylo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imprimer et découper !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imprimer et découper !!!!   imprimer et découper !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imprimer et découper !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» imprimer découper !!!
» Imprimer un dessin et le découper ???
» imprimer puis découper ?
» Comment imprimer et découper ?
» découper une image imprimer sur A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: