CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?

Aller en bas 
+47
two_monsters
faitdamour59
Lisa2212
chashoko
vanes63
welles
soper
addicto couches
boutdzan
Roll's
Stephdesuisse
aurelei90
reginads
nathy
soni
misslilou42
titou61
lisa34
lilieco
legeantdepapier
Rubrique
Didier
ninidu59
famarallye
aubepine
Yonyon03
wasflo
cunegonde
Alyance
eldadou
preameneu
sarmoti
golfiste
mimimoz
Naphie
Moufette
mamilo
manval
Katykit
ohfée
Psine
isacestmoi
marylène
Irène
Fanbricol
bribrie51
deedolikodo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chashoko




Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2015

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2016 - 12:30

JE viens d'aller faire un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça donne envie de commander, en plus ils font du flex imprimé J'ADORE !!!

Ma prochaine commande sera chez eux ! Merci faitdamour59 envoi tes info pour le parainage


Voici mon lien de parainage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je valide ma première commande chez eux à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Chartreuse




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2014

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:48

Sur ce site, je ne vois pas de feuille de transfert pour le vynil
Sinon, c'est bien de pouvoir commander en petites quantités à ce tarif
Revenir en haut Aller en bas
chashoko




Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2015

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 4 EmptySam 10 Sep 2016 - 12:09

Avez vous déjà commandé chez Transfer ID ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 4 EmptySam 10 Sep 2016 - 12:25

Oui, j'ai déjà commandé chez eux.
Livraison rapide, et ils m'ont mis des échantillons avec ma commande.
Je pense que ma prochaine commande sera aussi passé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
chashoko




Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2015

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:04

Merci La.Grenouille
Ils ont de très bons prix en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:17

Les prix, ça varie beaucoup dans le temps et ce topic a été lancé il y a déjà... Sleep  un certain temps.
Ce serait bien d'avoir au moins une liste de boutiques qui vendent ces matériaux pour comparer nous-même au jour le jour leurs conditions de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Stickers 91




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2023

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2023 - 10:25

Bonjour , je peux vous proposer des rouleaux de vinyles adhésif permanent de qualité professionnelle.

Ou du flex thermocollant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» comment utiliser toute la largeur du flex/flock/vinyl
» prix de vente des lettres en vinyl adhésif
» flex et flock
» le FLEX & FLOCK
» Flex sur flock?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: