CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 prix de vente des lettres en vinyl adhésif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

prix de vente des lettres en vinyl adhésif Empty
MessageSujet: prix de vente des lettres en vinyl adhésif   prix de vente des lettres en vinyl adhésif EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:50

bonsoir,
j'ai fait des découpes en vinyl à titre personnel et on m'a demandé de faire un panneau publicitaire mais je n'ai aucune idée de ce que je peux demander pour ça...
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de vente des lettres en vinyl adhésif Empty
MessageSujet: Re: prix de vente des lettres en vinyl adhésif   prix de vente des lettres en vinyl adhésif EmptySam 30 Jan 2010 - 10:04

Quelle taille le panneau publicitaire ?

C'est toi qui le colle ?
Tu le proposes avec le film transfert prêt à poser ?
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

prix de vente des lettres en vinyl adhésif Empty
MessageSujet: Re: prix de vente des lettres en vinyl adhésif   prix de vente des lettres en vinyl adhésif EmptySam 30 Jan 2010 - 13:14

le premier panneau, c'est moi qui le colle, il fait 80x100 cm
après je fournis les bandes, c'est lui qui les pose
c'est que du texte alors c'est assez simple à faire et je ne sais pas du tout combien je peux lui demander
Revenir en haut Aller en bas
krikrisouris

krikrisouris


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010

prix de vente des lettres en vinyl adhésif Empty
MessageSujet: Re: prix de vente des lettres en vinyl adhésif   prix de vente des lettres en vinyl adhésif EmptySam 30 Jan 2010 - 13:37

faut deja calculer pour combient tu as de matos voir le prix que sa fait puis tu voix le temps que sa vas te prendre de le faire et puis tu peut voir aussi en fonction de la personne qui te le demande si c'est une boite ou un prive, si il a les moyen ou pas trop... et si tu connais la personne... tu peux aussi surfer sur le site de vente de sticker a personalisée et te baser en fonction de sa... c assez cher sur les sites... mais j'ai pas d'idee a combient sa revient que le matos ?
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

prix de vente des lettres en vinyl adhésif Empty
MessageSujet: Re: prix de vente des lettres en vinyl adhésif   prix de vente des lettres en vinyl adhésif EmptySam 30 Jan 2010 - 13:44

j'ai découpé ce matin de quoi faire un panneau (les bandes qu'il va coller lui-même). Concrètement, pour un panneau, j'ai utilisé 5 bandes de 70 cms et 2x20 cms.
c'est vrai que sur les sites, je trouve que c'est cher mais ça prend quand meme du temps tout ça alors je ne veux pas l'assommer mais je ne veux pas lui en faire cadeau non plus... alors j'ai du mal à fixer un prix. est ce que l'idéal ne serait pas de le faire au mètre ? mais dans ce cas, si après il y a un logo, ça se complique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de vente des lettres en vinyl adhésif Empty
MessageSujet: Re: prix de vente des lettres en vinyl adhésif   prix de vente des lettres en vinyl adhésif EmptySam 30 Jan 2010 - 15:37

C'est clair que pour un texte unique ou un logo le prix est différent. Et puis tout dépend aussi du vinyl utilisé.
Un monsieur que je connais est qui est artisan a demandé un devis pour une pub de chaque côté de son véhicule "partner" en vinyl noir 1m x0,65m. Tiens toi bien....600€ pour 12 lignes avec la pose !!!
Certainement que la personne qui te le demande a aussi une idée du prix, à toi de négocier à condition de lui fournir une vecto parfaite bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

prix de vente des lettres en vinyl adhésif Empty
MessageSujet: Re: prix de vente des lettres en vinyl adhésif   prix de vente des lettres en vinyl adhésif EmptySam 30 Jan 2010 - 21:26

la vache ! c'est du vol !
j'utilise le vinyl de la fourmi créative
je pense que je vais lui demander un prix pour la "maquette" et un autre prix pour les suivants...
je vais voir s'il a déjà une idée du prix ; ça pourrait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de vente des lettres en vinyl adhésif Empty
MessageSujet: Re: prix de vente des lettres en vinyl adhésif   prix de vente des lettres en vinyl adhésif EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:32

C'est une bonne solution car chaque sticker est différent.
J'utilise aussi le vinyl de la Fourmi, il est résistant par tous les temps.
Ce n'est pas forcement du vol, c'est très très cher certes, mais pour des lettres par exemple il ne suffit pas de découper avec Crafty, il faut parfois les retravailler une à une pour éviter des arrondis comme ci dessous quand le sticker est grand. Et bien le poser prend du temps aussi , un professionnel a des frais.


prix de vente des lettres en vinyl adhésif Visu_l10
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

prix de vente des lettres en vinyl adhésif Empty
MessageSujet: Re: prix de vente des lettres en vinyl adhésif   prix de vente des lettres en vinyl adhésif EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:52

oui c'est vrai ; mais je trouve tout de même que c'est très cher
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

prix de vente des lettres en vinyl adhésif Empty
MessageSujet: Re: prix de vente des lettres en vinyl adhésif   prix de vente des lettres en vinyl adhésif EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:13

c'est sur que vu comme ca 600 euros c'est cher mais moi, j'ai du revoir mes prix a la hausse (heureusement pas a cette echelle la) car en auto entreprise :
- les charges sont de 25%,
- je ne comptais pas mes heures car dans mon cas c'est une passion et j'ai un travail a plein temps a cote donc si je ne me verse pas de salaire mais un pro doit se payer un salaire (je suis infographiste et les clients sont factures jusqu'a 100€ de l'heure
mon salaire prend env 15% mais mon patron a des charges patronales aussi, le loyer du local a payer, les factures d'eau, d'electricite, d'internet, de materiel a amortir...
sans compter les frais de deplacement pour la pose... tout a un cout et un service a un prix... alors 600 € pris comme ca c'est exhorbitant pour 12 lignes mais il faut rentabiliser une societe et il faut une marge necessaire a sa survie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

prix de vente des lettres en vinyl adhésif Empty
MessageSujet: Re: prix de vente des lettres en vinyl adhésif   prix de vente des lettres en vinyl adhésif EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:21

effectivement, vu comme ça.... je m'incline ! il est vrai que les charges sont tellement lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de vente des lettres en vinyl adhésif Empty
MessageSujet: Re: prix de vente des lettres en vinyl adhésif   prix de vente des lettres en vinyl adhésif EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:28

On est d'accord Vanouch !
Et même si c'est une dépense excessive pour un artisan, les retombées de cette publicité sur son véhicule fait qu'il trouve d'autres clients et au regard d'un article dans la presse, c'est moins couteux parce ça dure plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

prix de vente des lettres en vinyl adhésif Empty
MessageSujet: Re: prix de vente des lettres en vinyl adhésif   prix de vente des lettres en vinyl adhésif EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:03

exactement ! je suis sur du lettrage adhesif pour l'entreprise de mon oncle sur des plaques aimantees de 60 x80 cm...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





prix de vente des lettres en vinyl adhésif Empty
MessageSujet: Re: prix de vente des lettres en vinyl adhésif   prix de vente des lettres en vinyl adhésif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix de vente des lettres en vinyl adhésif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vinyl : découpe lettres incomplète...
» Decoupe Vinyl : mes lettres restent accrochées.
» :-( Ou trouver le vinyl adhésif transparent
» Impression sur Vinyl adhesif brillant et Epson Stylus Photo
» FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: