CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?

Aller en bas 
+47
two_monsters
faitdamour59
Lisa2212
chashoko
vanes63
welles
soper
addicto couches
boutdzan
Roll's
Stephdesuisse
aurelei90
reginads
nathy
soni
misslilou42
titou61
lisa34
lilieco
legeantdepapier
Rubrique
Didier
ninidu59
famarallye
aubepine
Yonyon03
wasflo
cunegonde
Alyance
eldadou
preameneu
sarmoti
golfiste
mimimoz
Naphie
Moufette
mamilo
manval
Katykit
ohfée
Psine
isacestmoi
marylène
Irène
Fanbricol
bribrie51
deedolikodo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stephdesuisse




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2012

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:37

J'attends une commande de chez Créadhésif, les consommables spécifiques silhouette st moins chers que chez la fourmi, pour le flex je verrai la qualité ms on peut commander un mètre pour 8 euros.
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:08

Je ne vois pas de flex en rouleau chez Qstomania, seulement en feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:30

merci beaucoup ça aide a y voir plus clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
boutdzan

boutdzan


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2012

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:32

vous commandez du flex PU ou PVC ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alicechouquette.canalblog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:47

boutdzan a écrit:
vous commandez du flex PU ou PVC ???

merci

Boutdzan, ça fait au moins trois fois que tu poses la même question à trois endroits différents....................si personne ne te répond c'est que personne ne connait la différence entre flex PU et flex PVC
Le mieux c'est peut être d'envoyer un mail au site que tu as trouvé et leur demander la différence................Je pense que si ils le vendent, ils pourront te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
boutdzan

boutdzan


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2012

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:04

je la connais la réponse mais justement personne ne me répond .... vous en utilisez du flex ...je veux savoir lequel vous achetez .... le PVC est plus épais , le PU beaucoup plus fin ..il y a une différence de prix et également choix des couleurs ...

Maintenant vous ne savez peut être pas ce que vous achetez .... voilà juste me répondre que vous ne savez pas la qualité que vous utilisez moi du coup je ne sais pas si le pVC ce sera bon pour la caméo voilà tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alicechouquette.canalblog.com
boutdzan

boutdzan


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2012

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:08

lisa34 a écrit:
boutdzan a écrit:
vous commandez du flex PU ou PVC ???

merci

Boutdzan, ça fait au moins trois fois que tu poses la même question à trois endroits différents....................si personne ne te répond c'est que personne ne connait la différence entre flex PU et flex PVC
Le mieux c'est peut être d'envoyer un mail au site que tu as trouvé et leur demander la différence................Je pense que si ils le vendent, ils pourront te répondre.

Lisa ... promattex est dans les références que vous citez sur le forum pour acheter du flex ..je veux juste savoir lequel vous prenez .... c'est tout .... le PU ou le PVC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alicechouquette.canalblog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:17

Houlaaaaaaaaaaaaaaa, faut pas s’exciter comme ça...............................c'est pas bon pour la santé.
Perso, je n'ai jamais commandé chez Promatex, j'ai commandé chez plotterfolie et je ne me suis jamais posé la question de savoir si l'un ou l'autre irait mieux, et je n'ai jamais fait attention à la différence "d'épaisseur". Dans la mesure où c'est du flex, la différence d'épaisseur ne peut jouer que sur le résultat visuel final.
Et en ce qui concerne le probléme de savoir si la Caméo coupera ou coupera pas le flex plus épais, dans la mesure où on coupe de la cartonette avec, le flex sera certainement coupé, à toi de trouver les bons réglages.
Alors maintenant respire un bon coup et fait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
boutdzan

boutdzan


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2012

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:25

Lisa je ne m'énerve pas .... tu me connaitrais je parle tout doucement et calmement .... c'est pas mon caractére de m'emporter ..je suis plutot tranquille et zen, c'est dur par écrit ..les gens ont l'impression que tout le monde crie ....je n'ai besoin de m'emporter pour que l'on m'entende

Je ne vois pas ce qui te fait dire que je peux m'énerver

Je viens d'acquérir la caméo et voui je n'ai pas pensé que comme ça coupait du carton du coup le flex épais ça pouvait le couper
Revenir en haut Aller en bas
http://alicechouquette.canalblog.com
addicto couches




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 31/05/2013

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:03

Bonjour, je suis nouvelle dans le domaine et j'ai une petite question, est-ce qu'il y a une marque de flex qu'il vaut mieux éviter? Je me dis que comme tout produit, il doit bien y avoir certains flex de meilleure qualité que d'autres, et donc je voudrais ne pas me tromper. Je voudrais éviter de me retrouver avec un transfert tout craquelé ou même disparu au 1er lavage.
J'ai commander chez happy flex pour la 1ère fois, pour tester, mais j'ai enregistré tous les liens que vous avez donné pour éventuellement passer une commande, mais j'aurais aussi voulu savoir combien de temps on pouvait garder du flex? Est-ce qu'il n'y a pas de risque qu'il perde ses propriétés dans le temps?
Bon ok, je sais là ça fait 2 questions lol!
Merci pour vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
addicto couches




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 31/05/2013

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:36

Alors attention, encore une question, de blonde :rire1:
Avec ma silhouette, pour faire mes transferts textile, je dois utiliser du flex PU m'a t-on dit. Alors est-ce que le vynil s'utilise aussi pour les transferts ou pour tout autre chose? Ou alors c'est la même chose et là, ma question de blonde a tout son sens :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
addicto couches




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 31/05/2013

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:51

Je viens d'avoir ma réponse en lisant un autre post, le vinyl, c'est pour les stickers :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
soper

soper


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2013

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:35

Le PU est bien moins épais que le PVC, on va dire qu'en théorie c'est mieux.
Mais bon a voir. Le PVC donne un effet assez plastique, et assez rigide, le PU même si il donne bcp moins cette impression, et laisse le t-shirt plus souple, il a tendance lui a facilement se froisser.
Donc on peut être amener a repasser frequement son t shirt avant de le mettre car sinon ça fait pas beau (je parle pour des logo assez volumineux) .
Queslqu'un à déja acheté dans les locaux de netpub31. Etant sur Toulouse ca pourait etre une alternative a Happyflex pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
welles

welles


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/10/2013

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:43

Je prends mon vinyl chez netpub31. Rien à leur reprocher, ils me coupent même mes rouleaux de 600mm en 2. Pleins de choix de couleurs et livraison super rapide.
Revenir en haut Aller en bas
vanes63

vanes63


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Puy de Dome (63)
Date d'inscription : 24/03/2012

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:42

super merci pour ce recap super pratique
Revenir en haut Aller en bas
chashoko




Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2015

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:38

Super bien ce recap !!!

vous connaissez monblason.com, j'ai vu qu'il faisait des laize de 30cmx5m, x10m et x25m mais pas vu les prix (j'attend d'avoir ma machine et fait quelques essai pour acheter plus de matiere ^^)


Comme je suis encore le dernier message, je me permet de l'editer.
J'ai trouvé ce week-end chez La FOIR'... (Je ne sais pas si j'ai le droit de dire son nom) des rouleaux de vinyle pas cher à 3.99€ le rouleau 45cm X 150cm

il y a des vinyle de couleurs, des texturés, des metal, des tableaux, ...
J'en ai pris un noir pour tester, je ne sais pas ce que ça vaut en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2212




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2014

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:00

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez testé avec le vinyl de chez Foirfouille ?? Si oui, est-ce que c'est la même chose que les autres vinyl qui sont plus chers ? Merci pour votre réponse ☺
Revenir en haut Aller en bas
faitdamour59




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2016

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:09

bonjour, pour information, j'ai acheté du flex chez: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'en suis très satisfaite, il y a des couleurs originales.
ils ont été très réactifs, et sympathiques. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:22

faitdamour59 a écrit:
bonjour, pour information, j'ai acheté du flex chez: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'en suis très satisfaite, il y a des couleurs originales.
ils ont été très réactifs, et sympathiques. :dacodac:


Effectivement, ce site a l'air sympa, avec des prix qui me semblent raisonnables. Mais ils sont basés au Luxembourg, et je n'ai pas réussi à savoir combien ils prennent pour les frais de port. Pour pouvoir constituer un panier, il faut être connecté. Pour pouvoir être connecté, il faut être client... mais ils ont un programme de parrainage : 10 euros pour le parrain (à vie) et 10 euros pour le parrainé (valables 1 mois). Ce serait donc ballot d'ouvrir un compte avant de se faire parrainer, non ?   :souriredents:

Donc, dans un premier temps, faitdamour59, pourrais-tu nous renseigner sur le montant des frais de port ?
Dans un second temps, nous t'enverrons nos demandes de parrainage...    :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:49

Lisa2212, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
faitdamour59




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2016

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:40

Merci two_monster!

alors en fait j'en ai eu pour 81€ donc j'ai fait le franco de port. :rire1:
sinon c'est : Lettre suivie (3-5 jours) - €2.15 ou Colissimo (3-5 jours) - €7.90.
sachant qu'une 40aine de feuilles m'ont été envoyées en lettre suivie enveloppe.
je l'ai acheté le 02 et reçu le 04.
avec un cadeau de 4€90.
je les ai eu au téléphone(ce sont eux qui m'ont rappelé pour éviter les frais), ils sont très gentils et expliquent bien.
la qualité est la même que happyflex (vynil et flex), j'ai commandé chez eux car ils en avaient des originaux (jean, tête de mort...).
il faut juste faire attention car certaines feuilles ne sont pas au format A4, mais c'est précisé.


et merci pour les futurs parrainages :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:45

OK, ça m'intéresse faitdamour59. Dis-moi de quelles infos tu as besoin pour un parrainage? Nom, prénom, adresse mail ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
faitdamour59




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2016

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:00

entre temps, je leur avais demandé pour les frais de port par rapport au luxembourg. ils m'ont répondu ceci "Pour la France nous envoyons à travers notre succursale française ce qui permet d’optimiser les coûts d’envoi pour nos clients.
Les tarifs dépendent si l’envoi nécessite un colissimo (ex. en cas de flex au mètre) ou une lettre suivie."
Par contre ils ne m'ont pas précisé le nom de la succursale française.
ceci dit pour moi ça ne changeait rien Very Happy

pour le parrainage, normalement je dois te donner un lien, je te l'envoie en mp pour voir si cela fonctionne? :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:38

Tout a très bien fonctionné faitdamour59.
Encore merci pour cette nouvelle adresse, tous les renseignements et le parrainage.

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 2011239997
Revenir en haut Aller en bas
faitdamour59




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2016

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:00

De rien, j'espère que cela servira à d'autres,
et merci pour le parrainage aussi

:trobien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment utiliser toute la largeur du flex/flock/vinyl
» prix de vente des lettres en vinyl adhésif
» flex et flock
» le FLEX & FLOCK
» Flex sur flock?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: