CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?

Aller en bas 
+47
two_monsters
faitdamour59
Lisa2212
chashoko
vanes63
welles
soper
addicto couches
boutdzan
Roll's
Stephdesuisse
aurelei90
reginads
nathy
soni
misslilou42
titou61
lisa34
lilieco
legeantdepapier
Rubrique
Didier
ninidu59
famarallye
aubepine
Yonyon03
wasflo
cunegonde
Alyance
eldadou
preameneu
sarmoti
golfiste
mimimoz
Naphie
Moufette
mamilo
manval
Katykit
ohfée
Psine
isacestmoi
marylène
Irène
Fanbricol
bribrie51
deedolikodo
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deedolikodo

deedolikodo


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : St Julien en Genevois (74)
Date d'inscription : 06/07/2008

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 2:34

J'essayerais de finir demain Wink

Flex gratuit
: Aller chez Decathlon et demander les chutes. J'ai demandé sur celui d'Annemasse et d'Annecy et ils ont dit qu'ils me les mettaient de coté :champion: .
Aujourd'hui j'en ai eu une enveloppe avec plein de blanc et d'or :) Ca tombait bien, je suis en pleine création 'maillots de foot". Bon, pas de quoi sauter au plafond, de petites chutes et 3 feuilles A4, mais ca sert quand on débute et qu'on n'a pas encore 'la main'.
Je suppose que c'est aussi faisable en demandant dans les entreprises d'enseignes et de creation de tee-shirts, je vais essayer en tout cas Wink

Je suis en train d'écumer les sites que vous avez cités pour voir les tarifs et les frais de port.
Je me suis dit que ce serait bien si on faisait un tableau récapitulatif au moins pour les basiques, histoire de voir sans perdre un temps fou ce qui nous arrange
Non ?
Comme ca, les nouvelles n'auront pas comme moi a envoyer des mails pour demander les tarifs des frais de port ou perdre un temps fou a trouver ou ils ont bien pu mettre leur truc dans leur site.
Alors voici ce que j'ai trouvé :

Quand c'est écrit en vert c'est qu'il y a un lien vers le site, poser votre souris sur le texte, vous verrez Wink
Prière de mettre un message quand les liens sont manquants ou si les prix changent, merci Wink

FLEX :
________________________________________________________________________________________
*** PROMATTEX
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Promaflex PVC (Epaisseur du vinyle : 180 microns)
Kit de 16 couleurs (1mx34cm chacunes) 43,74HT + 19.6%TVA = 52.31+ 11.95 port = 64,26€
(j'ai oublié de demandé si il y a avait une réduction de port a partir de pluisuers kits achetés, ou a partir de combien de kits achetés le port augmente... quelqu'un a deja testé et peut me répondre ?)
__________________
Promaflex PU (Epaisseur du vinyle : 80 microns)
Kit de 10 couleurs (1mx34cm) 33,97HT + 19,6%= 40.63€ + même port ?
__________________
Promaflex Plus (Tout ce qui est couleur hors du commun : or, argent, glitter, métal, rainbow, sparkle)(Epaisseur du vinyle : 80 microns)
Kit de 23 couleurs (1mx32,5cm) 81,40HT + 19,6% = 97,35€
__________________
Promaflex spécial (Couleurs fluo) (Epaisseur du vinyle : 180 microns)
Kit de 7 couleurs (1mx34cm) 23,11HT+19,6%= 27,64€

________________________________________________________________________________________
*** LA FOURMI CRÉATIVE
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Frais de port offerts a partir de 29.90€ cheers

FLEX
En rouleaux :
(Épaisseur non précisée)
Couleurs dispos : noir, blanc, bleu marine, bleu royal, bleu ciel, orange, rose, rouge
(5m x 25,5cm) 23.32€
En feuilles : (Épaisseur non précisée)
Couleurs : Noir, blanc, Bleu ciel, bleu royal, rose, bordeaux, gris, jaune, jaune d'or, marron, rouge, vert, vert foncé, violet
(30x21cm) 1,64€

FLEX FLUO en rouleaux : (Épaisseur non précisée)
Couleurs : Fluo jaune et rose
(5m x 25,5cm) 26.91€

En feuilles : (Épaisseur non précisée)
Couleurs : Jaune fluo, orange fluo, vert fluo, bleu fluo
(30x21cm) 2.05€

FLEX OR et ARGENT en rouleaux : (Épaisseur non précisée)
(5m x 25,5cm) 26.91€

En feuilles :(Épaisseur non précisée)
Couleurs : Or et argent
(33x21cm) 2.05€

FLEX SPARKLE OU SPECTRE OU METAL en rouleaux : (Épaisseur non précisée)
Coloris en Sparkle : argent, bleu ciel, rose, rouge, violet, or, bleu royal.
Spectre, argent métal.
(5m x 24cm) 23.32€

En feuilles : (Épaisseur non précisée)
Couleurs : Sparkle argent, bleu ciel, bleu royal, or, rouge, vert, violat
(30x21cm) 2.15€
Couleurs : , blanc transparent, crystal, rainbow, round multi, spectre, trnasparent, transparent nacré
(30x21cm) 2.15€
Couleurs : Bleu métal, or métal, argent métal, rouge métal, vert métal, violet métal
(30x21cm) 2.15€

FLEX BIZARRE
En feuilles :[/url] (Épaisseur non précisée)
Couleurs : Army, army beige, gris, rose, bleu
(30x21cm) 4.11€
Couleurs : Cobra, léopard, panthère, zèbre
(30x21cm) 4.11€
Couleurs : Cuir rouge, cuir marron, jeans, jeans noir, tartan rouge, techno
(30x21cm) 4.11€


Dernière édition par deedolikodo le Dim 14 Sep 2008 - 2:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
deedolikodo

deedolikodo


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : St Julien en Genevois (74)
Date d'inscription : 06/07/2008

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 2:35

FLOCK
________________________________________________________________________________________
*** PROMATTEX
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Promaflock (Epaisseur du vinyle : 500 microns)
Kit de 10 couleurs (1mx34cm) 43,39HT + 19,6%= 51,89€

________________________________________________________________________________________
*** LA FOURMI CRÉATIVE
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FLOCK
En rouleaux : (Épaisseur non précisée)
Couleurs : Rose
(5m x 30cm) 72.72€

En feuilles : (Épaisseur non précisée)
Couleurs : Beige, blanc, bleu clair, bleu marine, bleu vif, bordeaux gris, jaune citron, jaune d'or, magenta, marron, pourpre, rose, rouge, rouge vif, turquoise, vert, vert clair.
(30x21cm) 2.39€
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:01

:merci: d'avoir pris le temps de cette récap qui sera bien utile :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:22

:clapclap: deedolikodo pour cette récap bien utile

Citation :
Quand c'est écrit en vert c'est qu'il y a un lien vers le site, poser votre souris sur le texte, vous verrez

chez moi c'est marron !! :rire1:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:37

:merci: deedolikodo ! c'est un beau travail, bien utile qui pourra être complété si l'on a d'autres pistes...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
marylène

marylène


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2007

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:56

Super ce récap !!!! Merci beaucoup !

ceci dit Décathlon il s'en serve pour quoi le flex ? (bah oui j'ai bien d'envie d'aller demander mais j'arrive pas trop à savoir son utilisation )
Revenir en haut Aller en bas
isacestmoi

isacestmoi


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : 91 Crosne
Date d'inscription : 10/11/2007

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:03

Super, merci beaucoup !! (c'est sans doute parce que je ne my' retrouve pas au niveau des prix que je n'ai pas encore testé !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babiolesetabsolu.canalblog.com/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:06

Excellente idée, je vais mettre ton message en post-it
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
ohfée

ohfée


Nombre de messages : 105
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/07/2008

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:50

ah oui merci c super
Revenir en haut Aller en bas
http://creafolie.oldiblog.com/
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:07

deedolikodo a écrit:
Aller chez Decathlon et demander les chutes. J'ai demandé sur celui d'Annemasse et d'Annecy et ils ont dit qu'ils me les mettaient de coté

Merci beaucoup pour cette récap. moi je n'avais jamais pensé demander à Decathlon mais comme on fréquente les mêmes boutiques et bien je vais essayer de voir ailleurs !!!! enfin si j'ai le temps, lol !!!
Mais je suis un peu comme Marylène, il le serve pourquoi le flex ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:53

A Decathlon on peut faire faire des tee-shirts personnalisés.
C'est sûrement pourquoi ils ont des chutes de flex.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
deedolikodo

deedolikodo


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : St Julien en Genevois (74)
Date d'inscription : 06/07/2008

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:24

Manfreval a raison, a Decathlon tu peux personnaliser ton maillot de foot avec un numero et ton nom, ce n'est pas trop cher en plus (je l'avais fait faire pour mon fils en juin et c'est ce qui m'a donné le tilt pour acheter la silhouette Wink )
Soit ils te le font en flex ou en flock, soit ils peuvent faire de la broderie :)
J'ai meme vu qu'ils avaient du vinyl, mais la je me demande a quoi ca peut leur servir ???

Par contre, faudrait voir, ptet qu'Intersport en ont aussi ?
Cathy t'es d'ou exactement en haute savoie ?
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:51

un fournisseur ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais il faut demander les tarifs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement je ne pense pas que je pourrais utiliser la même technique car je vais dans les mêmes magasins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:52

:merci: pour tous ces bons tuyaux deedolikodo, je viens d'acheter deux feuilles chez la Fourmi pour essayer, quand je vois tout ce que vous faites, c'est tentant :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Invité
Invité




flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 2:51

Géniale cette récap !!! :merci: beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:31

:merci: c'est très utile !!
Revenir en haut Aller en bas
golfiste

golfiste


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/10/2008

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:52

Bonjour
Je cherche des vinyl pour faire des deco de voiture auriez vous des adresses ou je peut achter le vinyl.
Je cherche des grosistes ou meme des sites internet ou il vendes des grandes longeur.
Merci


Dernière édition par golfiste le Lun 20 Oct 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickcompteur.fr
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:36

Si tu vas voir en page 1 de ce post golfiste, tu auras tous les renseignements dont tu as besoin. Mais effectivement, ça dépend de quelle longueur tu as besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
golfiste

golfiste


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/10/2008

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickcompteur.fr
preameneu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2007

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:30

comment envoyer un fichier excel car j ai realiser un petit tableau ou c est facile de rectifier ou rajouter des vendeur
Revenir en haut Aller en bas
eldadou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:56

Bonjour,
Si des personnes cherchent de la matière en feuille A4, j'en vends directement ici rubrique consommables : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
12 couleurs et chrome aussi
David
Revenir en haut Aller en bas
Alyance

Alyance


Nombre de messages : 264
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 21/03/2007

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:53

golfiste a écrit:
Bonjour
Je cherche des vinyl pour faire des deco de voiture auriez vous des adresses ou je peut achter le vinyl.
Je cherche des grosistes ou meme des sites internet ou il vendes des grandes longeur.
Merci

Bonjour,

je suis Allison de la boutique Chti-scrap, j'ai du vinyle en vente au mètre mais il n'y a pas de soucis pour cumuler jusqu'à 10 mètres pour cela n'hésitez pas à me contacter...

très bonne journée
Allison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyance-fr.fr
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:43

bonjour,
je ne vois pas le prix des vinyl ? auriez vous ça dans vos tablettes ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
wasflo

wasflo


Nombre de messages : 8
Localisation : wolfisheim
Date d'inscription : 01/09/2008

flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 7:58

chti-scrap a écrit:

Bonjour,

je suis Allison de la boutique Chti-scrap, j'ai du vinyle en vente au mètre mais il n'y a pas de soucis pour cumuler jusqu'à 10 mètres pour cela n'hésitez pas à me contacter...

très bonne journée
Allison

bonjour Allison,
j'ai deja passé commande chez toi,
et je voudrais savoir si tu peux avoir d'autres couleur
comme le bleu cosmos.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-auto-passion.com
Contenu sponsorisé





flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty
MessageSujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?   flex flock - FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment utiliser toute la largeur du flex/flock/vinyl
» prix de vente des lettres en vinyl adhésif
» flex et flock
» le FLEX & FLOCK
» Flex sur flock?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: