CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remercimant pour l'accueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
So ste




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 18/04/2023

Remercimant pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Remercimant pour l'accueil    Remercimant pour l'accueil  EmptyJeu 20 Avr 2023 - 23:14

Bonjour à tous,
Ravis d'être parmis vous. Je suis finisterienne et viens d'acquérir ma première silhouette portrait 2 (d'occasion sans logiciel)et suis en grande difficulté n'arrivant pas à la faire fonctionner. Alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider et moi par la suite !?!.
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
elephaine

elephaine


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 68
Localisation : Villefranche sur Saône 69
Date d'inscription : 16/10/2016

Remercimant pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Remercimant pour l'accueil    Remercimant pour l'accueil  EmptyVen 21 Avr 2023 - 1:05

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

Remercimant pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Remercimant pour l'accueil    Remercimant pour l'accueil  EmptyVen 21 Avr 2023 - 6:57

Bonjour,

Pour commencer, peut être déjà télécharger le logiciel silhouette, en version gratuite, puis regarder dans le forum les tutos pour petit à petit vous familiariser avec le logiciel et la machine.

Bon courage, et bonne journée.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


Remercimant pour l'accueil  Final_14


Remercimant pour l'accueil  Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
So ste




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 18/04/2023

Remercimant pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Remercimant pour l'accueil    Remercimant pour l'accueil  EmptySam 22 Avr 2023 - 21:18

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Mais j'ai déjà télécharger dc "silhouette studio mobile" ( pour telephonne car n'ai pas windows sur mon Chromebook) et "silhouette GO". Et j'ai beau regarder des tutoriels mais rien ni fait, je ne trouve pas la solution à mon problème.
D'ailleurs je suis actuellement dessus mais cette capricieuse ne veut rien savoir. Elle coupe tjs le test de coupe et qd je passe dc à une image que silouhette propose dans la bibliothèque, ma lame bouge mais ne coupe rien. J'ai essayé plusieurs demande de coupe
Revenir en haut Aller en bas
So ste




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 18/04/2023

Remercimant pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Remercimant pour l'accueil    Remercimant pour l'accueil  EmptySam 22 Avr 2023 - 21:24

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Mais j'ai déjà télécharger dc "silhouette studio mobile" ( pour telephonne car n'ai pas windows sur mon Chromebook) et "silhouette GO". Et j'ai beau regarder des tutoriels mais rien ni fait, je ne trouve pas la solution à mon problème.
D'ailleurs je suis actuellement dessus mais cette capricieuse ne veut rien savoir. Elle coupe tjs le test de coupe et qd je passe dc à une image que silouhette propose dans la bibliothèque, ma lame bouge mais ne coupe rien. J'ai essayé plusieurs demande de coupe
Revenir en haut Aller en bas
So ste




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 18/04/2023

Remercimant pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Remercimant pour l'accueil    Remercimant pour l'accueil  EmptySam 22 Avr 2023 - 21:28

Peut être avec ces photos vous pouvez me dire déjà si c'est ça le problème et du coup quel mode  mettre, svp?

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne soirée

Remercimant pour l'accueil  Screen12
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

Remercimant pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Remercimant pour l'accueil    Remercimant pour l'accueil  EmptyDim 23 Avr 2023 - 9:00

comme je n'ai plus de silhouette, je n'ai pas ce logiciel sur mon téléphone, mais pour vous aider, je l'ai téléchargé . Voici la démarche à partir de votre image, j'ai cliqué sur toutes les lignes (elles sont en rouge sur mon logiciel, chez vous en bleu) et j'ai fait continuer, là il est demandé de choisir une machine et si vous ne voyez rien dans la première case, il faut scanner les appareils, c'est à dire activer le bluetooth sur votre téléphone et aussi la localisation puis cliquez sur scanner les appareils, pensez à bien avoir votre silhouette allumée et normalement votre silhouette devrait apparaitre dans la première case donc vous la sélectionnez et vous cliquez sur continuer. A partir de là, je ne peux plus vous guider car je n'ai plus de machine silhouette.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


Remercimant pour l'accueil  Final_14


Remercimant pour l'accueil  Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
So ste




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 18/04/2023

Remercimant pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Remerciements   Remercimant pour l'accueil  EmptyMer 26 Avr 2023 - 23:09

Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup de votre et répondre, c'est vraiment très sympa. J'apprécie beaucoup.
Par contre vous avez sans doute pas vu toute les photos que j'ai mise car j'ai tout essayé ( plusieurs actions possible) et rien ne fonctionne.
Mais ce matin en farfouillant sur le forum j'ai trouver une ancienne discussion d'une personne ayant eu le même problème et quelqu'un d'autre lui disait dc qu'il fallait télécharger
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Remercimant pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Remercimant pour l'accueil    Remercimant pour l'accueil  EmptyMar 29 Aoû 2023 - 19:53

Bienvenue parmi nous,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Contenu sponsorisé





Remercimant pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Remercimant pour l'accueil    Remercimant pour l'accueil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remercimant pour l'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel papier pour imprimer et quels réglages pour la découpe?
» Besoin d'aide pour vectoriser (bandes pour ma voiture)
» PROBLEME POUR CONVERTIR SVG EN DXF POUR SILHOUETTE STUDIO
» Appel de pages pour Scrap pour tous
» Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: