CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)

Aller en bas 
+6
jo
Fanbricol
Irène
lisa34
sandrine
Francky69
10 participants
AuteurMessage
Francky69

Francky69


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/09/2011

Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Empty
MessageSujet: Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)   Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) EmptySam 17 Sep 2011 - 7:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter la Craft Robot :champion: , je souhaite réaliser des pochoirs sur des supports en vinyle, polyester, papier etc pour les utiliser en aérographie.

J'ai la quarantaine passée (44 pour les médisants ...), passionné de moto et 'découvreur' en aéro (comprenez débutant de chez débutant). Je possède une M1800R de 1800 cm3, un énorme custom japonnais

Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) P_0024

Je suis pile au centre entouré de quelques amis motards (nous sommes 400 ...)

Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) P_0025

Mon épouse partage nos promenades, balades et rassemblements. Le prochain : Août 2012 --> Danemark (21 motards Français)

Je vais rechercher sur ce forum l'aide bien nécessaire que tous les membres pourront m'apporter pour une bonne utilisation de cette machine.

Que les pochoirs sortent par centaines !!!!

Amitié

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://spyweb.hd.free.fr
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)   Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) EmptySam 17 Sep 2011 - 9:05

Tu vas Bientôt regretter de ne pas avoir un bras de plus .....une troisième main ! Le rêve! :mdrrrrrrrrrrr: :bienvenue: Franck
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)   Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) EmptySam 17 Sep 2011 - 9:46

sandrine a écrit:
Tu vas Bientôt regretter de ne pas avoir un bras de plus .....une troisième main ! Le rêve! :mdrrrrrrrrrrr: :bienvenue: Franck

Sandrine...............un peu de retenue s'il te plait........................il va penser quoi Franchy en te lisant ??????????????? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Bonjour Franck et bienvenue parmi nous.
Mon homme aussi utilise sa machine pour faire des stickers et pochoirs, mais lui c'est pas sur la même japonaise que toi, lui c'est un dax 125cm3.............................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)   Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) EmptySam 17 Sep 2011 - 10:31

:mdrrrrrrrrrrr: Le. Dax dans le van et roule ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Francky69

Francky69


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/09/2011

Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)   Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) EmptySam 17 Sep 2011 - 11:59

Bonjour Mesdames !

Je vais devoir également éviter mes écarts de langage, le forum est essentiellement féminin exactement l'inverse du forum des 1800 (vous vous en doutez) !

Bien que quelques femmes (de caractères !) pilotent des 1800 de 350 Kg ! Respect, croyez-moi.

Amicalement.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://spyweb.hd.free.fr
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)   Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) EmptySam 17 Sep 2011 - 12:30

Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Panneau0-1c6aFrancky69 !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Signat10 Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)   Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) EmptySam 17 Sep 2011 - 19:46

:bienvenue: à toi Francky69
Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et la liste des fiches techniques et tutoriels.

Le nouveau Logiciel Silhouette Studio livre ses secrets Ici Autant commencer avec lui

Pour les téléchargements des logiciels et documentations en français (en partie), il faut passer par ce post

Il y a aussi le magazine : e-zine Crafty & Cie

Dans la galerie , tu trouveras des centaines d'images prêtes à être découpées. L'inscription à la galerie, n'est nécessaire QUE lorsqu'on souhaite y déposer des fichiers

, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur.....

Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, si tu es sous MAC ou PC avec la version de ton système ( Windows XP, Vista ou Seven pour PC ) si tu utilises RoboMaster (pour PC) ou silhouette Studio (avec les versions) ...ça aide pour aider...Merci.

Pour la signature, tu peux lire ainsi que le post magique signature

Pour le premier test de découpe, tu peux essayer dans du 120 gr (par exemple) ou du papier machine mais ça rend mieux dans la cartonnette (120 - 150 gr) avec ce fichier GSD ou .Studio et / ou ce fichier GSD ou .Studio. Ce sont des fichiers déjà vectorisés, les découpes sont parfaites et tu vois travailler la machine lorqu'elle fait des ronds, des courbes ou des traits droits.....Un vrai bonheur !
Attention, il faut lui laisser de la place devant ET derrière et ne pas être effrayée par le bruit qu'elle fait

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Avatar_Fanbricol_minEt un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Sam 17 Sep 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)   Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) EmptySam 17 Sep 2011 - 20:59

:rire1: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)   Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:42

Oups... 350 kg ça fait lourd !
Moi je préfère les 350 g - MdR ! mes motos pop-up sont exclusivement de papier mais découpées aussi à la Craft ROBO forcément !
Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Art_mo11
et
http://www.artournadre.com/tag/moto

bienvenue sur le forum !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)   Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:06

:bienvenue: un peu de calme les filles :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
rastakouere

rastakouere


Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2010

Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)   Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:01

coucou et bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-sticker.fr
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)   Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:05

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)   Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un membre de plus sur votre forum !
» ET Un de plus pour le forum !!!!
» Nouveau look pour le forum !
» forum habillé pour l'hiver
» Le Forum : Quelques astuces pour s’y retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: