CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème repères

Aller en bas 
+5
Jygram
Fanbricol
Maïcé
Brigitte 44
berny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:45

J'ai tout essayé jusqu'à 3h du matin. J'ai obtenu 3 lectures des repères aux 3 coins mais après ça s'arrête et pas de coupe mais avec le "coin" et non la carré.
J'ai relu la marche à suivre sur le site Silhouette qui indique que lorsqu'on utilise un scanner la calibration n'est pas utile.
Par contre, je me demande si il n'y aurait pas un souci entre l'ordinateur qui montre un tapis avec un carré au coin gauche et mon tapis avec "l'angle" mis sur le carré.
:secouer:

On peu changer cela sur une feuille de coupe standard ou le print & cut mais je n'ai pas vu cette option sur la fonction Pixscan de mon logiciel.

Encore une fois si quelqu'un a réussi à couper avec la première silhouette aurait une astuce supplémentaire ou comprend ce que je loupe, elle est bienvenue.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
berny




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 14:40

doglou a écrit:
Bonsoir,

J'avais fait un post indépendant mais en fait il rentre dans ce même problème.

Alors comme indiqué dans le titre mais aussi dans ma signature j'ai la toute première silhouette. J'avais imprimé les tapis pixscan pour en faire un "maison" mais je n'ai jamais pu couper quoique ce soit. J'ai pensé alors que j'avais mal fait mon tapis.

J'achète donc un tapis Pixscan A4 (ou plutôt assimilé) et toujours pas de coupe.
Ma machine ne lit pas les repères au moment de la coupe. Comme le chargement du tapis est manuel, j'ai tenté le chargement à différents niveaux. J'ai aussi changé le carré pour un coin....rien n'y fait. :pleur:

Vous aurez remarqué que le scan se fait très bien. J'ai tenté avec mon Iphone et aussi mon scanner maison (donc en 2 fois avec le scan) et tout s'est bien passé.

Alors si quelqu'un a une idée lumineuse, je suis preneuse. J'ai vraiment envie d'utiliser cette fonction.

Merci d'avance.

Je viens seulement de voir ton message et si je puis dire, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à m'arracher les cheveux.
J'ai écrit au support en espérant qu'ils nous apporteront la solution.
Je reviendrai dès que j'aurai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 14:25

Moi aussi j'ai écris au support US et ils m'ont demandé de faire une vidéo qui montre les options sur l'ordinateur et la partie machine avec le tapis. Je n'ai juste pas encore eu le temps de m'y coller car j'ai perdu mon papa il y a quelques jours et je suis dans une autre dynamique. Cela dit le problème reste et j'aimerais bien être fixé ne serait-ce que pour mes futures cartes de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:44

Toujours personne pour apporter une solution, une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 7:28

Le souci, c'est que c'est déjà parfois ardu d'utiliser la fonction pixscan avec une machine prévue à cet effet, alors avec une ancienne machine et un tapis bricolé ... Rolling Eyes

Et comme j'ai une cameo et un vrai tapis, je ne peux pas vraiment faire de test.

Qq pistes : il me semble que depuis quelques temps, la détection des repères - que ce soit en print &cut ou avec pixscan - est plus difficile. Régulièrement, ma machine va me chercher le 1er repère trop à gauche. Dans ce cas, en général, une détection manuelle suffit à régler le pb.
Mais j'ai remarqué que cela fonctionne quand même un peu mieux avec des repères épais. Pour du print&cut, je mets l'épaisseur maximum désormais (1mm) ... or il me semble que les repères pixscan sont plus fin : peut-être en les épaississants ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème repères - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:48

Jygram a écrit:
Le souci, c'est que c'est déjà parfois ardu d'utiliser la fonction pixscan avec une machine prévue à cet effet, alors avec une ancienne machine et un tapis bricolé ... Rolling Eyes

Et comme j'ai une cameo et un vrai tapis, je ne peux pas vraiment faire de test.

Qq pistes : il me semble que depuis quelques temps, la détection des repères - que ce soit en print &cut ou avec pixscan - est plus difficile. Régulièrement, ma machine va me chercher le 1er repère trop à gauche. Dans ce cas, en général, une détection manuelle suffit à régler le pb.
Mais j'ai remarqué que cela fonctionne quand même un peu mieux avec des repères épais. Pour du print&cut, je mets l'épaisseur maximum désormais (1mm) ... or il me semble que les repères pixscan sont plus fin : peut-être en les épaississants ?

Je plussoie, je suis obligée aussi de mettre mes repères pour le p&c au maximum d'épaisseurs pour qu'ils soient lu à 100%. En revanche je n'ai pas de soucis de lecture avec mon tapis pixscan bricolé, ce pendant c'est une membre qui m'a donné son fichier et ses repères sont déjà bien épais ^^
Donc en effet peut-être une piste à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:30

Merci. Je vais essayer d'épaissir les traits et puis sinon, il me reste à leur faire une video quand j'aurai un peu de temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 9:32

Le verdict est tombé de la part de Silhouette US, ma machine est trop ancienne pour le Pixscan. :tretrist:

Alors celles qui ont des machines SD ou craft robot et qui ont réussi a faire fonctionner le Pixscan, je suis preneuse de vos infos parce que là je suis à 2 doigts de jeter mon tapis acheté récemment. Pour le moment, je ne fais que scanner, vectoriser et ensuite, j'importe le tout pour faire un print and cut. C'est plus long et ce n'est pas le but du Pixscan.

Help !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 11:00

doglou a écrit:
Le verdict est tombé de la part de Silhouette US, ma machine est trop ancienne pour le Pixscan. :tretrist:

Ça c'était sûr que c'est la réponse qu'ils donneraient. Malheureusement, ça a été le parti pris dès la création de la fonction Pixscan : ne la rendre accessible qu'aux machines récentes (d'où les repères différents). Pourtant à mon avis, la technologie des anciennes machines avec lecteur optique était suffisante pour pouvoir prévoir de l'utiliser, puisque qu'en fait, cela reprend juste la technique de la lecture des repères déjà effective avec le print&cut.
D'ailleurs à ses débuts, certaines y sont parvenues (il me semble que tu en faisais partie) moyennant un petit bricolage de repères ... mais j'ai l'impression que depuis quelques temps, même avec nos machines "compatibles" le repérage est plus hasardeux.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème repères - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 11:27

Jygram a écrit:

D'ailleurs à ses débuts, certaines y sont parvenues (il me semble que tu en faisais partie) moyennant un petit bricolage de repères ... mais j'ai l'impression que depuis quelques temps, même avec nos machines "compatibles" le repérage est plus hasardeux.

pour les silhouettes SD ou CR je ne sais pas
mais pour ma part, j'utilise cette fonction très souvent avec ma caméo 1ère génération et je n'ai jamais eu de souci avec la lecture des repères

je fais un scan A3 (pas de photo, cela n'a jamais marché chez moi) et aucun problème capot ouvert , capot fermé, luminosité changeante
bref je vais donc croiser les doigts

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Problème repères - Page 2 Banner11Problème repères - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:45

Non je ne fais pas partie de celles qui ont réussi. Mais parce que j'ai vu certaines qui ont des machines SD qui ont réussi que je me suis entêtée. J'ai d'abord téléchargé de quoi faire mon propre tapis mais comme ça ne fonctionnait pas, j'ai incriminé mon tapis "maison" en me disant que j'avais peut-être pas tout bien fait. J'ai donc acheté le "vrai" tapis mais en y accolant sur le haut, les repères "coins". Ma machine lis bien les repères mais une fois lu, elle s'arrête.

Jygram, je te rejoins, sur le fait qu'à partir du moment où il y a un lecteur optique, cela devrait fonctionner....sauf si ils ont mis un blocage dans le logiciel.

Véro, tu as une machine plus récente que la mienne donc c'est normal que cela fonctionne chez toi.

Bon j'ai rêvé de pouvoir faire des choses sympas avec certains papiers aux dessins à détourer ou avec ma collection (importante) de tampons et bien mon rêve tombe à l'eau.

Je n'ai pas les moyens d'acheter une nouvelle machine, même d'occasion, et puis elle marche bien la mienne alors la renouveler juste pour ça m'énerve surtout qu'elle pourrait le faire. :grrr:

Bricomanies semble avoir réussi avec une silhouette SD mais je me demande bien par quel miracle, elle a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:55

Je comprends que tu sois déçue/agacée ... je le serais aussi à ta place.
Que t'indique le logiciel une fois les repères lus s'il ne lance pas de découpe ? "Erreur d'alignement" ?


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème repères - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 15:37

Oui Jygram, c'est ce que cela m'indique et un cliquer sur "register" que je n'ai pas trouvé.

Alors il m'arrive parfois d'avoir des soucis de lecture des repères avec le Print and Cut mais si tel est le cas, il s'arrête dès le premier repère. Il ne lit pas les 3 autres et s'arrête. Il s'arrête dès le premier.
Revenir en haut Aller en bas
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 17:47

Alors Bricomanies, contactée en MP, vient de me dire qu'il faut revoir la dimension du tapis Pixscan qui n'est pas à la même dimension que les tapis originaux des tapis SD. Les tapis des silhouettes portrait sont différents des SD.

Il faut que je re-visionne ses vidéos pour voir ce point que je n'avais pas soulevé et voir ensuite si cela change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 12:26

doglou a écrit:
Oui Jygram, c'est ce que cela m'indique et un cliquer sur "register" que je n'ai pas trouvé.

(...)

C'est vrai que les dernières MAJ ne sont pas forcément au top en matière de traduction ! J'en déduis que tu n'as pas réussi à lancer une détection manuelle ? Je te mets la procédure avec la V4 (valable aussi bien pour le print&cut que pour pixscan) :

prérequis : le fichier est prêt et paramétré pour la découpe, les repères sont activés (si c'est un print&cut), on est dans le menu "envoyer" et on lance la détection automatique en cliquant sur le bouton "envoyer"

Problème repères - Page 2 Sans_t16

Car pour accéder à la détection manuelle, il faut obligatoirement d'abord tester -et rater- une détection automatique ! C'est d'ailleurs embêtant quand ta machine s'obstine à interpréter une ombre ou une tache comme un repère et valide la détection alors qu'elle n'a pas les bons repères ... c'est du vécu !!
Bref ! La machine cherche les repères pendant que Sst affiche "alignement" ...

Problème repères - Page 2 Sans_t17

... et elle échoue ! Sst affiche alors le fatidique "Echec d'alignement" !  affraid

Problème repères - Page 2 Sans_t18

A partir de là, on peut :
- SOIT retenter une détection automatique en cliquant sur "DETECTION" (essayer de bouger un peu le tapis avant, le décaler de qq mm vers la droite ou la gauche par exemple, sinon ça sert pas à grand chose de relancer)

Problème repères - Page 2 Sans_t23

- SOIT tenter une détection manuelle. Pour cela :

  • cocher la petite case vide au-dessus de "automatique". (J'imagine qu'ils ont oublié de demander d'afficher "manuel")

    Problème repères - Page 2 Sans_t20

  • déplacer le chariot de manière à ce que la lame se place au-dessus du premier repère ; pour ma part j'enlève la lame pour bien viser le repère en regardant au travers du support, avant de la replacer. Pour déplacer le chariot, on peut utiliser les flèches de la machine (pour les machines qui ont encore des boutons !) ou on utilise les petites flèches sur Sst :

    Problème repères - Page 2 Sans_t22

  • une fois le chariot bien positionné avec la lame à l'aplomb du premier repère, on clique sur "DETECTION" pour lancer la détection manuelle.

    Problème repères - Page 2 Sans_t21


... et si tout va bien, la machine se recale, cherche -et trouve- les repères et la découpe se lance dans la foulée.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème repères - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 15:57

Merci Jygram. J'ai beau parler couramment anglais, là j'avoue que je suis passée complètement à côté ! :etonne:

Tes explications sont claires et je t'en remercie. D'un côté ce n'est pas compliqué et d'un autre ça ne s'invente pas.
Je pense que cela fonctionnera bien et m'aidera surtout pour le Print and Cut mais à voir avec le Pixscan si cela change quelque chose.
Je n'ai pas pensé à enlever la lame mais ma machine est sur une étagère haute alors j'ai juste à me pencher un peu et j'ai les yeux au même niveau que le tapis. Voir par dessus la lame, me demande de me hausser sur la pointe des pieds. Mais à essayer.

Je tente tout....et je prends tous les conseils et suggestions. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:02

J'aimerais que cela suffise à te dépanner ... en tout cas, ça vaut le coup d'essayer pour ton pixscan !
Tiens nous au courant ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème repères - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
berny




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:25

Ohlala, je n'avais pas vu vos messages car j'attendais la réponse du support.
Ils viennent de me donner la même réponse : votre machine est trop vieille !!! Le pixscan marche à partir de la Cameo 1 et portrait.

Je vais relire tranquillement vos posts et retenter car mon print and cut ne marchait pas non plus à tous les coups.

Une petite question : la SD est la même que la silhouette Quickutz ?

Un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
berny




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:44

Je viens d'essayer, et c'est pareil, même pire car la feuille ne bouge pas et le chariot reste en haut à gauche.

Mais le détecteur de marque où se situe-t-il ? sous la partie noire ?
Revenir en haut Aller en bas
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 11:46

Berny, oui la SD et la Silhouette Quickutz sont les mêmes modèles "anciens". Elles avaient aussi des équivalents Craft Robo.

Oui le lecteur est sous le bloc noir. Je ne mets pas les repères dessous mais juste à la limite et généralement, dès qu'il se met en marche, il bouge, cherche et trouve. En tout cas pour le Print and Cut mais ça marche moins bien qu'avant. Il faut parfois que je m'y reprenne à plusieurs fois en bougeant (montant et descendant) le tapis ou en l'enlevant complètement et en le remettant.

Par contre, je n'ai pas eu de coupe à aujourd'hui avec le Pixscan. Attention, les repères pour ces machines sont 3 "coins". Il ne faut pas de carré noir. J'ai donc recouvert le haut de mon tapis Pixscan pour recouvrir le carré noir par un coin. Ca lit mais ne coupe pas.

Je n'ai pas encore tenter les dernières suggestions de Jygram mais je ne vais trop tarder pour les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
berny




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 14:33

J'ai mis aussi un angle à la place du carré Very Happy sans succès.

J'ai hâte de voir si tu y arrives mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 15:23

:ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 16:32

:champion: :trobien: :youpi:

Ca y est ça a coupé !!! Je suis trop contente et toute excitée !!!

Jygram, j'ai essayé ton option et les flèches mais ça n'a pas déplacé mon tapis sur la machine mais sur l'écran. scratch

Par contre, j'ai déplacé par 3 fois mon tapis (sorti et remis) et la dernière fois, j'ai été plus à gauche que le repère de chargement qui est sur ma machine et là......miracle !

Autre chose que j'ai fait : en revisionnant les vidéos de Bricomanie, j'ai réimprimé le haut du tapis selon sa méthode, ce qui fait que j'ai un haut de tapis avec tous les repères, flèches etc sur une seule feuille. Une fois bien positionné sur le tapis original Pixscan (par transparence c'est facile), j'ai ainsi tous les repères sans autres marques d'impression ou de coupure bien là où il faut.

La preuve en images

Mon tapis original Pixscan avec le haut modifié
Problème repères - Page 2 Img_1510

Problème repères - Page 2 Img_1612

Problème repères - Page 2 Img_1613

Messieurs de Silhouette j'ai des mots qui viennent à l'esprit (en langue originale) que je ne vais pas mettre ici, qui me viennent à l'esprit (F.....K Y...U)
:blblblbl:
Revenir en haut Aller en bas
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 16:37

Merci à toutes parce qu'avec un petit peu de chacune et mon entêtement, j'y suis arrivée et au fait, parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais toute seule, une mise à jour du logiciel de mon imprimante, a permis de pouvoir numériser à nouveau mon tapis Pixscan (en 2 fois) dans le logiciel SST.

Ca fait une bien meilleure qualité de page et cela aide vraiment la vectorisation. :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 18:09

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Problème repères - Page 2 Banner11Problème repères - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Problème repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème repères   Problème repères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème repères
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème repères sur 330
» probleme avec reperes
» probleme de reconnaissance des repères
» problème d'alignement des repères
» problème de détection des repères d'alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: