CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)

Aller en bas 
+4
Jygram
fabricolage
Fanbricol
Archers84
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)   SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:26

merci pour votre réponse,
Tout se lance et la C3 est reconnue par l'ordi mais nous avons perdu en partie la bibliothèque avec la v.118
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)   SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:04

Est-ce que vous avez essayé de re-télécharger les motifs achetés depuis votre historique du compte silhouette ? Je sais bien que Fabricolage dit qu'elle a épuisé ses téléchargements mais avec le passage au cloud, je ne suis pas certaine que la limitation existe encore.



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)   SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:14

Pour Jygram
Nous avons tenté la solution que vous proposée mais rien y fait
je viens de reussir la charger une bibliotheque vieille de 12 mois et là nickel mais avec une perte de plus de 2000 fichiers donc pas glop
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)   SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 9:23

Pour ma part, sur près de 15000 fichiers, j'en ai perdu 3000 dans le passage au cloud (des persos pas les payants, ceux là j'ai pu tous les récupérer avec le chargement total sur le site) et jamais retrouvé, j'ai enlevé et remis plusieurs fois la version cloud et toujours pas mieux, mais pour mon cas, je n'ai pas de problème de lancement du logiciel. Je pense que le cloud n'est pas prévu pour un nombre important de fichiers. il va de soit que je sauvegarde systématiquement ma bibliothèque fréquemment, mais maintanant, j'ai aussi à chaque création de fichier, une sauvegarde sur mon DD.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Final_14


SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)   SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:03

Ok merci pour vos réponses
j ai contacte silhouette pour leur demander la possibilité de recharger mes fichiers achetés
@ jygram j ai assaye par le cloud avec mes 2 adresses mail pour recharger mes fichiers et ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)   SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:22

J'espère que tout va se régler rapidement ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Coco26

Coco26


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 54
Localisation : Collombey / Suisse
Date d'inscription : 13/12/2014

SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)   SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:34

Eh bien quel galère, j'espère que tu pourras tout récupérer.

En tout cas ça donne pas envie de passer à cette version. Du moment que j'ai la Caméo 1 j'en ai pas besoin.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)   SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 14:06

Il n y a pas que le passage à une version supérieure il y a aussi que mon PC était entrain de lâcher et donc il a mal exporter ma bibliothèque donc j ai perdu pas mal de chose sinon l installation de la Cameo3 c est super bien passée du coup elle bosse déjà 😊
Revenir en haut Aller en bas
luciev

luciev


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2013

SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)   SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:40

j'ai le même, les fichiers de plus d'un an acheté sur le stores ont disparus...loin de votre nombre, mais c'est bisquant quand même...
heureusement, régulièrement j'enregistre mes fichiers sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)   SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:29

UN GRAND MERCI

:champion: :champion: :champion: voila tout remarche parfaitement bon certes j'ai perdu quelques fichiers perso mais bon cela m'apprendra a sauvegarder plus régulièrement
sinon silhouette a été extrêmement sympa et rapide pour me répondre et en français
ils ont accepter sans problème de me redonner accès a tous les fichiers achetés alors a eux aussi un grand merci
voila le problème résolu et aussi un grand merci a vous toutes qui m'avez conseillée,dépanner
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)   SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:46

Impeccable !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Avatar_Fanbricol_minSOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Archers84

Archers84


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 63
Localisation : MONDRAGON Vaucluse
Date d'inscription : 11/11/2016

SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)   SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:21

Bonjour
Ma ma moitie l'a déjà fait mais encore merci à toutes pour ce petit coup de main
La maison est redevenue sereine :merci: :merci: :merci: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)   SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:56

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
luciev

luciev


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2013

SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)   SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:38

tant mieux si tu as récupéré tes fichiers.
j'ai vu tantôt que quand on était sur le store, si on allait dans l'onglet " compte", il y avait moyen de retélécharger les fichiers achetés jusque 3 fois, j'ai donc récupéré aussi ceux qui avaient disparus de ma bibliothèque suite au passage à la cameo3
sans doute que vous le savez déjà...mais parfois on cherche;..sans trop savoir où aller
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)   SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 7:07

Oui Luciev tu peux récupérer 3 fois mais après plusieurs "avaries" j avais déjà utilisé mes 3 fois :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)   SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS perte bibliothèque suite installation cameo 3(résolu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade
» Cameo 3, questions à l'installation Résolu!
» SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10
» perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3
» Perte de connection lors de la coupe - RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: