CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3

Aller en bas 
+6
lolominiatures
Jygram
-Véro-
Diane Mars
Julie Ross'Art
Taquine
10 participants
AuteurMessage
Taquine

Taquine


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/06/2006

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:36

Bonjour,
J'ai parcouru le forum de long en large pour voir si ce problème avait déjà été évoqué mais je n'ai rien trouvé. Serais-je la seule à avoir ce souci?
Quand j'essaye d'ouvrir des fichiers studio créés avec d'anciennes versions, depuis que j'ai installé la version 3 et même la dernière pour utiliser le pixscan, j'ai des carrés noirs et blancs à la place de mes images ou de mes photos dans la plupart de mes fichiers. Il me reste juste les tracés de découpe.
J'ai cherché à réinstaller une ancienne version mais je n'ai pas trouvé de lien.
Est-ce que quelqu'un a une idée de l'origine du problème?
J'ai installé la nouvelle version sur 2 ordinateurs et ai le même souci sur les 2.
Merci à l'avance pour votre aide parce que je ne suis pas une pro de l'informatique et là, je sèche. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ross'Art




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Virton Belgique
Date d'inscription : 09/10/2013

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:39

Bonjour j'ai le même problème que toi, mais quand je veux ouvrir mes anciens fichiers j'ai le message suivant:
''Le type de fichier auquel vous essayez d'accéder n'est pas supporté''

Et pas trouvé de solution non plus Sad
Alors si quelqu'un a la solution ou si il est possible de réinstaller la version 2 je suis preneuse également!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:50

Tu trouves la version 2.9.45 en téléchargement directement depuis ce lien (pour PC) : http://cdn.silhouetteamerica.com/m/s/ss/silhouette-studio_v2.9.45.exe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:04

certains de mes fichiers ne s'ouvraient pas non plus avec la nouvelle version et à part les refaire je n'ai pas eu d'autres choix

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Banner11perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Taquine

Taquine


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/06/2006

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:07

Merci pour vos réponses et pour le lien pour télécharger l'ancienne version.
Je vais la télécharger tout de suite pour voir si ça marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taquine

Taquine


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/06/2006

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:35

Bon ça ne veut pas me l'installer car ça me dit que j'ai une version plus récente ; je vais attendre que mon mari soit dispo car je ne veux pas faire de bêtises et j'aimerais bien avoir les 2, si c'est possible.
Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:49

les 2 versions sur le même ordi je n'ai pas réussi à l'installer

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Banner11perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:45

A ma connaissance, pas possible d'avoir les 2 versions sur le même ordi.
Et pour repasser à une version antérieure à celle déjà installée, il faut commencer par désinstaller la version la plus récente, éventuellement passer un coup de Ccleaner, avant d'installer la version la plus ancienne.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:07

j'ai une amie qui a un mac et elle a pu
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Taquine

Taquine


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/06/2006

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:20

On a eu de la visite, donc on n'a pas eu le temps de s'en occuper mais j'essaierai peut-être de mettre l'ancienne version sur un des pc et la nouvelle sur l'autre si ce n'est pas possible d'avoir les 2 sur le même ordi.
Merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:41

Il est possible d'installer une version sur un PC et une autre version sur une clé USB :
- sur mon PC : V2,
- sur ma clé : V3, je peux ainsi me faire la main sur n'importe quel PC quand j'ai un peu de temps (à la pause à mon travail par exemple)
Attention, bien enregistrer et surtout conserver le fichier de téléchargement de chaque version sur chaque PC/clé dédié(e), car quand j'ai installée la V3 sur ma clé, elle s'est aussi installée sur mon PC, j'ai donc dû la désinstaller de mon PC (le fichier téléchargé est resté à sa place), puis j'ai réinstallé la V2 sur mon PC.
Par contre, pas de miracle, on ne peut pas travailler sur les 2 versions en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:49

Taquine, tu n'es pas la seule, mes fichiers crées avec des versions antérieures à la V3 ne s'ouvrent pas du tout...
Il m'est arrivé d'en ouvrir certains, avec des carrés, comme toi, mais en patientant un instant, les images sont finalement apparues !...

J'ai soumis mon problème à Silhouette America, au début ils m'ont répondu pour me proposer de faire des vérifications qui n'ont mené à rien, finalement je leur ai adressé un des fichiers qui ne s'ouvrent plus... et depuis plus aucun contact ; je les ai relancés, mais silence radio  :baaah:!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Signat10 perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 0:35

Ben dis donc pas cool silhouette america
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Taquine

Taquine


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/06/2006

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 7:33

En effet, pas sympas chez silhouette america! Je crois que je ne vais pas avoir d'autre choix que de refaire mes fichiers mais quand on pense au temps que ça a pris parfois :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Caricole

Caricole


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2013

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:20

:gne: vous m'aviez presque convaincue d'installer le V3 suite à la discussion sur le poste de FAFcool ICI ... mais quand je lis ce qui précède :hein?: j'en suis plus sûre du tout :humhum:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:22

Ben moi je reste avec mes 2 versions tant que c'est possible, comme ça je jonglerai avec celle qui veut bien fonctionner le jour où je veux quelque chose expressément :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:07

le pb c'est qu'un jour il faudra bien y passer car vous ne trouverez plus que des fichiers pour la version 3
d'ailleurs (entre parenthèses) je trouve que Silhouette exagère sur ce coup-là, faire générer un autre type de fichier à son logiciel juste en changeant de version, c'est méprisable !!!!!!! ils ont certainement une idée derrière la tête mais laquelle ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Banner11perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:21

Une V3.5 et au-dessus payante, et qui ne "lirait" plus les fichiers de la V2 ? Ce qui fait que, de toute manière, ceux qui ont la V2 n'auront pas d'autre choix que d'acheter la nouvelle version, vu qu'ils ne pourront plus ouvrir leurs fichiers ? :diablo:

A part ça, ça peut paraître con, mais.... Est-ce que l'une d'entre vous à essayé, en désespoir de cause, de virer le fichier qu'on dit à chaque fois de virer quand y'a un problème :

C:> Users > my_user_name > AppData > Roaming* et effacer le dossier com.aspexsoftware.Silhouette_Studio, redémarrer -j'y tiens ! et relancer Sst ?

Je dis pas que ça va marcher, je demande juste si qqn a testé et peut dire que ça marche pas !

On sait jamais, moi, quand j'ai installé la V3, y'avait des merdouilles. J'ai viré le fichier, sans me poser plus de questions que ça, partant du principe que si ça marchait pas, retour à la V2, et... ben ça a marché :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:22

Bon, d'accord, ils ont changé l'extension . . .

Mais bon nombre de créateurs de logiciels font de même . . . .

Les nouvelles versions peuvent traiter "avec plus ou moins de pertes de données" les fichiers des anciennes versions mais les vieilles versions ne lisent pas les nouveaux fichiers (comme les extensions doc qui passent en docx). . . .

Je suis d'accord, la nouvelle version de leur logiciel a eu quelques soucis au départ . . . . Et il reste encore quelques erreurs, mais pour avoir travailler en tant qu'analyste programmeurs sur des logiciels professionnels qui ont eu des changements de versions (pour ceux qui connaissent SAP) , cela ne m'étonne pas du tout . . .

La grande différence entre SST et les 2 autres exemples, c'est la taille des équipes informatique et de testeurs . . .

Par contre, je ne crois pas du tout à une version de base payante . . . .
Il peuvent l'alléger, lui enlever des fonctions, mais ils y aura toujours un logiciel gratuit qui permettra d'utiliser la machine. Son prix est inclus dans le prix de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:16

Je plussoie avec La.Grenouille. Je ne pense pas que l'objectif soit de passer à une version payante obligatoire, mais la nouvelle version nécessite de pouvoir enregistrer des paramètres supplémentaires qui n'existaient pas dans la V2 (comme les calques, les traits de coupes par couleur etc). D'où la nécessité de créer un nv format qui puisse sauvegarder ces informations mais qui, de fait, n'est pas "interprétable" par la V2.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:00

affaire à suivre

et pour SAP, je pense qu'ils ne travaillent dans la même cour ................... que SST

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Banner11perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:35

-Véro- a écrit:
affaire à suivre

et pour SAP, je pense qu'ils ne travaillent dans la même cour ................... que SST

C'est qu'est-ce que je dis . . . .
Mais que ce soit SAP, Word ou n'importe quel logiciel,
plus les équipes de développeurs et de testeurs sont grandes, moins il y a d'erreurs lors d'un changement de version . . .
Mais, je n'ai jamais vu un changement de version sans bugs . . . .
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:44

La.Grenouille a écrit:


Mais, je n'ai jamais vu un changement de version sans bugs . . . .  

enfin généralement on évite d'envoyer ça chez le client, enfin moi je faisais ainsi

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Banner11perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3   perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob de version avec ma silhouette
» Problème de police avec la version 4 de Silhouette Caméo
» Imprimer du A3 depuis silhouette
» Pas de connexion via silhouette studio et pas d'images
» télécharger des images sur la silhouette portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: