CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perte de connection lors de la coupe - RESOLU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Couleuretscrap

Couleuretscrap


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 28/12/2013

Perte de connection lors de la coupe - RESOLU Empty
MessageSujet: Perte de connection lors de la coupe - RESOLU   Perte de connection lors de la coupe - RESOLU EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:10

Salut!

Voilà plusieurs fois que je lance une découpe sur ma silhouette, et en pleine découpe il y a une perte de connexion entre mon mac et la silhouette, et de ce fait, le travail ne se termine pas, la silhouette s'arrête au milieu et silhouette studio m'affiche "statut: terminé" alors que ce ne l'est pas....
Lors de la découpe, je n'utilise pas mon mac, je n'utilise rien en parallèle qui pourrait alterner la connexion.
Les yeux figés sur mon écran, en bas à droite lors de la coupe, après quelques lignées découpées, il y a un message rouge qui s'affiche à coté de "Statut : connexion impossible"  ....  et après ça passe en "Statut : Terminé"

Je ne sais pas quoi faire, j'ai ma silhouette qui est branchée par câble usb (celui fourni avec la Silhouette) directement sur mon mac, sur le dos de l'écran, je n'ai pas de rallonge ou autre!

Et ce n'est pas le fichier qui est abimé, car j'ai fait plusieurs dessins d'essai, sur plusieurs jours, donc Mac éteint et la Silhouette également!

Merci pour votre aide!
Nicole


Dernière édition par Couleuretscrap le Jeu 27 Fév 2014 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleuretscrap.canalblog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Perte de connection lors de la coupe - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Perte de connection lors de la coupe - RESOLU   Perte de connection lors de la coupe - RESOLU EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:18

je pencherai pour un problème avec les prises usb soit au niveau de la silhouette ou bien au niveau du mac
il se peut aussi que le cable est un souci

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Perte de connection lors de la coupe - RESOLU Banner11Perte de connection lors de la coupe - RESOLU Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Perte de connection lors de la coupe - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Perte de connection lors de la coupe - RESOLU   Perte de connection lors de la coupe - RESOLU EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:15

moi aussi je pencherai pour un soucis de cable, essaie temporairement avec un autre cable, en faisant attention a ne pas tirer sur les prises (si le mac est loin vs la machine, le cable est peut etre tendu derriere?)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Couleuretscrap

Couleuretscrap


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 28/12/2013

Perte de connection lors de la coupe - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Perte de connection lors de la coupe - RESOLU   Perte de connection lors de la coupe - RESOLU EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:12

Super, merci beaucoup Véro et Vanouch, j'ai changé le câble USB et ça marche tout nickel!
Merci beaucoup pour vos lumières !
Bon après-midi à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleuretscrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Perte de connection lors de la coupe - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Perte de connection lors de la coupe - RESOLU   Perte de connection lors de la coupe - RESOLU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de connection lors de la coupe - RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte dinfos lors de la conversion svg-->gsd
» Papier déchirés lors de la coupe
» Feuille de transport se déplace lors de la coupe.
» pb lors du démarrage de Sst [résolu]
» PROBLEME LORS DE LA DECOUPE RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: