CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10 Empty
MessageSujet: SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10   SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:23

j'ai installé la version en français 5.10 et depuis lors je n'ai plus tous les réglages papiers que j'avais avec l'autre version..... est-ce normal ? Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10 Empty
MessageSujet: Re: SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10   SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:17

oui, il faut rentrer à nouveau tes réglages
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10 Empty
MessageSujet: Re: SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10   SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:57

merci Manfreval..donc je vais tout devoir faire manuellement....super.......
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10 Empty
MessageSujet: Re: SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10   SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:28

Oui, mais tu vas avoir une version qui va te simplifier la vie pour les titres liées entre autre, ça vaut bien un p'tit travail supplémentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10 Empty
MessageSujet: Re: SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10   SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:21

merci Naphie........j'avais oublié ce détail............. les titres liés.....................lol........va falloir encore que je teste ça............... mais vu l'énervée que je me suis envoyée hier..............je vais me calmer....................pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10 Empty
MessageSujet: Re: SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10   SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:39

Tu verras qu'avec la version 5.10 tu n'auras même pas le temps de t'enerver se sera déjà fait lol!
Je l'ai expliqué a une copine hier, on a fait ensemble par tél, ben elle était épatée de voir ce qu'elle avait pu faire et pourtant je t'assure qu'elle et l'informatique ça fait deux, alors ne désespère pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10 Empty
MessageSujet: Re: SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10   SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:40

ai eu plein de problèmes avec les repères par contre, chose que je n'ai jamais eu avant............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10 Empty
MessageSujet: Re: SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10   SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: