CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'onde positive pour demain SVP

Aller en bas 
+81
marieanne88
Ldécoupen22
charlelisa
DORITA
MONETTE
FrédériqueB
Maïcé
elephaine
Fleur d'Oranger
marie-claire1961
joelle5108
flo
myrtille99
ceanothe
Nephtys96
picorette1
Francoise46
bricole54
Carine&Cie
Sev77
mamoun35
coya
nathouille
Nathalie78520
kissi
cris
Krystal21
Pascale56
Blanche
KATICAT
chutica
loofy04
ENROES
Irène
natika
paloma-34
natlo
kikinou
Dnadryad
Diane Mars
fibul
mariehelene
Choupie
Scrap85
crapinette
Gotha
Poppy
mido70
Nanniebrode
Brigitte 44
ccybelia
fabricolage
corepile
twinnette
Mamitine
maclode
Roll's
agnes86
maman-cocci
smcaj
Pascale75
didine73
calidune
Mamifi
babicka
two_monsters
titou1977
Marlène
lifou
brodeuse
Fanbricol
froucath
La.Grenouille
kili
faitdamour59
Caricole
Jygram
fleufleu
moustique
MaryseYaya
Mimimazal
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptySam 5 Mar 2016 - 16:03

on est tous avec toi u va réussir a tenir
n'importe quoi c'est infirmière pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:17

Trouver des gens inhumains dans un hôpital, c'est scandaleux ! Tu es une battante heureusement alors tu vas triompher de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Nanniebrode




Nombre de messages : 85
Age : 76
Localisation : POITOU-CHARENTES
Date d'inscription : 04/01/2016

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:51

Il y a 50 ans j'ai choisi la profession d'infirmière et naïvement je pensais changer certaines choses que j'avais eu à déplorer, lors de plusieurs hospitalisations et tout au long on essaye mais on se trouve en butte à beaucoup d'immobilisme et même une certaine méchanceté et ce dès le début de mes études .Depuis plus de 10 ans je côtoie le milieu médical en temps que "patiente" et cela ne s'améliore pas .Bien sûr on trouve des personnes épatantes , heureusement !Bon courage , prends soin de toi et surtout pense à la visualisation positive.
Revenir en haut Aller en bas
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:39

Tiens bon, dans cinq mois, c'est fini. En principe tu ne devrais pas avoir affaire avec la même équipe pour la chimio. J'espère que tu seras soignée par des gens un peu plus humains. Nous sommes là pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
coya

coya


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 17/12/2012

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:12

Bon courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:03

Et bé, alors que c'est dans ces moments là que l'on a le plus besoin de soutien... c'est franchement inhumain des attitudes pareilles.
Bon courage ... en espérant que ta positivité ne va pas te faire défaut (pas évident de garder la tête haute tout le temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:29

Merci a toutes

Vous vous êtes là et pour moi c'est bien.
Pour demain je dois me protéger les ongles avec plusieurs vernis. pour le transparent ça va et mais celui de couleur, c'est une cata. je ne sais pas poser du vernis a ongle.

Ma fille a essayer, c'est pas mieux. bon les ongles sont protéger pour la chimio, mais faut pas regarder car franchement c'est super mal fait, va falloir que je m'améliore.

Bisous à toutes

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur


Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:37

L'important c'est que tes ongles soient protégés !
Tiens bon, on pense à toi ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:40

L'essentiel est de te protéger les ongles. Si le vernis n'est pas appliqué dans les règles de l'art, ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:37

Ca y est je pars pour la première chimio, dans 1 heure je serai relié a la poche de produit qui va me faire du mal pour me faire du bien. :rire1:

Je vous raconte a mon retour,
Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:50

Je pense que tu dois maintenant être branchée. Ne garde en tête que l'aspect positif : il faut en passer par là pour éradiquer cette saleté de maladie. Cet été, le traitement sera terminé et tu pourras profiter du soleil pour te remettre complètement. Donne-nous vite de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:27

En salle d 'attente j angoisse, j attends mon tour, je voudrais m'enfuir
Je vais rester, pas par curiosité mais par nécessité.
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:47

J'ai bien aimé ta formule "te faire du mal pour te faire du bien"
Bravo à toi, tu gardes ton sens de l'humour, j'admire !!!
Sinon, il faut attendre que ça passe. Rien de ce qui pourrait t'arriver de désagréable ne sera définitif.
Courage.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:44

Bon, j'y suis, l infirmière est douce et sympa.
On me passe l'herceptine pendant 1h30 et ensuite 1 heure de surveillance, puis les autres produits plus agressifs avec des anti nausée et anti douleurs. Ca va etre long.
L'infirmière a parlé au médecin qui est venu me voir, et je vais aussi faire une radio car la douleur n est pas normale.
pour le moment ca va, mon angoisse part. Je vais me reposer un peu a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
mamoun35




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/02/2016

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:55

bon courage,,pleins de pensees positives.
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:44

bonjour , plein de courage, plein de pensées tres positivesça va aller on est toutes avec toi pour combattre et tu (et on )vas gagner

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:56

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:59

Mimimazal a écrit:
En salle  d 'attente j angoisse, j attends  mon tour, je voudrais m'enfuir
Je vais rester, pas par curiosité  mais par nécessité.
Bisous coeur

j'ai connu ça
Plein de courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:32

D'abord pleins de Bisous Bisous Bisous Bisous a vous toutes merci pour les bonnes ondes de la journée.

J'ai fini la chimio vers 17h, j'ai essayer le casque, pas pu tenir malgré 2 essais, pour les pieds pareil, les mains j'ai réussi a ma façon. j'ai même piqué un petit roupillon impossible de résister.

et j'ai eu une infirmière top du top, gentille, douce, et qui a agit pour moi auprès du médecin.

Je suis allée a la radio, je dormais debout, et le radiologue n'a rien trouver pour lui la radio ne montre rien. il est parti voir le chirurgien qui m'a revu après.

J'ai longuement parler avec le chirurgien, l'opération c'est bien passé, il souvient très bien l'instant ou j'ai ressenti la douleur. il ne faisait rien de spécial a ce moment là. donc pour lui soit j'ai petit décollement de plèvre (poumon) qu'on ne voit à la radio, soit ça vient de l'hématome. dans les 2 cas soit dois passer dans environ 3 semaines.

J'ai quitté la clinique en taxi a presque 19 heures, sur les rotules.

Vers 20 heures 30, je crois, l'oncologue a appeler, je dormais, il voulais savoir comment j'étais, si j'avais toujours mal, ben oui ça s'est pas envolé, apparemment ça les inquiètes pas mal, car j'ai ordre d'appeler si ça va pas.

et pour la chimio comme je lui ai dit, je connais les effets secondaires, ils ont donnés ce qu'il fallait pour les contenir, donc a moins d'avoir 40 de fièvre, je vais pas les déranger.

J'ai dormi sur le canapé, j'ai manger un peu et la je vais aller dans mon lit, je suis ko un peu vaseuses mais ça va. si c'est comme ça demain c'est ok.

merci encore a toutes


Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

Revenir en haut Aller en bas
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2016 - 8:25

Comment vas-tu ce matin ? Je suis contente de savoir que tu as eu une infirmière "top" et que l'oncologue a pris la peine de te passer un coup de fil pour te demander comment tu supportais cette première chimio. Pour la douleur, j'espère qu'elle va te quitter rapidement.
Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 C7f64d59  Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 C7f64d59
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:56

Coucou Mimimazal.
J'espère que tu as passé une nuit correcte.
Au moins maintenant ils se préoccupent de ta douleur, c'est une bonne chose.
Tu es enfin tombée sur une infirmière sympa, ouf ! Tu le mérites bien !
Dommage pour le casque mais si tu as pu faire quelque chose pour tes mains, c'est bien, ça te préoccupait beaucoup.
Bonne journée. repose toi au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Sev77

Sev77


Féminin Nombre de messages : 220
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 11/04/2014

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:36

Bon courage à toi, ça fait plaisir de lire que tu es tombée sur une infirmière à l'écoute et que les médecins se préoccupent enfin de ta douleur. Quelle que soit la source de ta douleur ils doivent vraiment trouver un moyen de te soulager.
On pense très fort à toi même si on ne te connais pas personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://brindesev.fr
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:53

chose positive, c'est que l'on prend enfin en compte tes douleurs et que le corps médical s'en préoccupe.
Bon courage ... (désolée, j'ai beaucoup de mal à être expressive face à cette saloperie)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:59

Bonjour,

Aujourd'hui, ko, vaseuse, remonté acide, mais c'est normale après une chimio, je m'attendais a pire.

Je vais chez le kiné tout a l'heure en attendant, je vais dormir.

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur

Revenir en haut Aller en bas
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:55

Comment ça va ce soir ? La douleur s'atténue-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'onde positive pour demain SVP
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S
» Besoin d'aide pour relookage
» besoin d'une confirmation pour des fdp
» besoin d'aide pour une decoupe
» besoin d'aide pour ma scanncut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: