CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'onde positive pour demain SVP

Aller en bas 
+81
marieanne88
Ldécoupen22
charlelisa
DORITA
MONETTE
FrédériqueB
Maïcé
elephaine
Fleur d'Oranger
marie-claire1961
joelle5108
flo
myrtille99
ceanothe
Nephtys96
picorette1
Francoise46
bricole54
Carine&Cie
Sev77
mamoun35
coya
nathouille
Nathalie78520
kissi
cris
Krystal21
Pascale56
Blanche
KATICAT
chutica
loofy04
ENROES
Irène
natika
paloma-34
natlo
kikinou
Dnadryad
Diane Mars
fibul
mariehelene
Choupie
Scrap85
crapinette
Gotha
Poppy
mido70
Nanniebrode
Brigitte 44
ccybelia
fabricolage
corepile
twinnette
Mamitine
maclode
Roll's
agnes86
maman-cocci
smcaj
Pascale75
didine73
calidune
Mamifi
babicka
two_monsters
titou1977
Marlène
lifou
brodeuse
Fanbricol
froucath
La.Grenouille
kili
faitdamour59
Caricole
Jygram
fleufleu
moustique
MaryseYaya
Mimimazal
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:04

Ma nièce a gardé son bonnet durant son traitement. La chimio est terminée depuis quinze jours et les cheveux réapparaissent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:55

oui ça repousse et plus beaux... pourquoi pas un bonnet original ?...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale56

Pascale56


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/04/2011

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:29

C'est un sacrifice douloureux, c'est sûr, temporaire bien sûr.
je rencontre souvent des femmes dans ce cas, dans mon activité. Je suis toujours émue de la beauté voire de la grâce qui ce dégage de leur visage, on est tout de suite attiré par leur regard parce que rien ne vient faire écran. Alors garde bien à l'esprit que tu ES BELLE .
Et puis, je viens de faire un tour sur la toile, il y a un choix formidable de bonnets-foulards-chapeaux!! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:45

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur pour la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:00

:dacodac: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:15

Un wagon d'ondes positives pour demain. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:48

:merci: :merci: :merci:

Eh oui demain pose du PAC, j'ai pas envie mais quand faut y aller faut y aller pas le choix.

A 16h30 je serai au bloc. ( c'était prévu 15h30 mais le chirurgien vient de me prévenir du retard)

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur


Dernière édition par Mimimazal le Mer 2 Mar 2016 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanniebrode




Nombre de messages : 85
Age : 76
Localisation : POITOU-CHARENTES
Date d'inscription : 04/01/2016

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:23

Mimimazal toutes mes pensées pour ce jour un peu difficile ,bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:32

Mimimazal j'espère que tout c'est bien passé
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:03

corepile a écrit:
Mimimazal j'espère que tout c'est bien passé
Bisous coeur
moi aussi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:00

Donne de tes nouvelles dès que tu peux Mimimazal. J'espère que tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:38

Coucou les filles, pas pu vous ecrire avant, si l'opération  s'est bien déroulé,  j ai eu douleur intense deja au bloc, en salle de reveille, l'infirmiere a dit que je faisais de la comédie et m a demandé  d arrêter  de me plaindre.
J avais tellement mal, j ai pleurer pendant plus d une heure non stop. On m a passer un calmant puis un autre et encore un autre.
La douleur etait toujours la. Le chirurgien et l anesthésiste ont decider de me garder la nuit et j ai eu de la morphine.
Le plus curieux c est que je nai pas mal la ou il a poser le pac, mais sous l aisselle et derrière  l epaule a l extrémité  du bras.
Je fais la radio tout a l heure.
Dans la chambre l equipe de nuit super sympa et celle de ce matin aussi.
La pour moi la douleur est supportable, je peux bouger, sans grimacer et sans pleurer.
c est tout moi ca, leur faire des trucs inédits. Ko quand même.
  Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:57

Tu n'as vraiment pas de bol ! Et l'infirmière qui ne te crois pas ... Mais qu'est-ce qu'on lui a appris ?
Heureusement que les autres étaient sympa.
Repose toi bien.
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
kissi

kissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : limousin
Date d'inscription : 16/02/2016

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:26

bonjour,
accroches-toi fort et cette infirmière n'a rien compris à son travail malheureusement, courage Bisous coeur ,je pense à toi,même si je ne te connais pas étant nouvelle sur le forum :rougir: .
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:38

Coucou et bien du courage je t envoies plein de pensees positives de vittel ou je m apprete a faire mon championnat de france de tir a l arc a partir de cet aprem, plein de bizoo meme si on ne se connait pas physiquement toutes mes bonnes fleches te seront dediees et je vais en faire beaucoup !!!! Gardes le moral on est toutes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:07

Courage, ça va mieux aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:56

Certains médecins ont l'art pour dire que la douleur est psychosomatique. C'est tellement plus simple ! Tiens bon, c'est un très mauvais moment à passer, mais le traitement est indispensable. Je te renvoie des tonnes d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:05

Courage, courage ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Nathalie78520

Nathalie78520


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Limay
Date d'inscription : 03/03/2016

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:36

Bjr Maryse yaya
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:25

bisous bisous, on est là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:24

apres une longue absent je voie ton poste alors je t'envoie toute mes ondes positif et suis de tout cœur avec toi
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Nanniebrode




Nombre de messages : 85
Age : 76
Localisation : POITOU-CHARENTES
Date d'inscription : 04/01/2016

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:41

Il est possible que tu aies été mal installée sur la table , la douleur vient ss doute de là . Quant au personnel soignant certains membres manquent de tact et de jugeote , espérons qu'ils ne seront jamais malades !!!!!!! La douleur est personnelle à chacun et qd ils ne peuvent l'expliquer , ils disent que c'est psychosomatique,c'est + simple! Prends soin de toi , essaye de visualiser de belles choses , un beau paysage , un beau souvenir , sous tes paupières fermées regarde le "cinéma" que tu auras choisi , cela apaise .
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:08

De retour a la maison hier après midi, trop contente de ne plus être là bas.
Les choses vont pas mieux pour autant, j'avais Miss douleur dans le bras gauche de puis l'opération du sein, maintenant j'ai sa cousine "la terrible" qui s'est installée a droite. Je déguste

hier soir a 1 heure du mat, j'ai arraché le pansement étanche qui recouvre le PAC
j'ai la peau a vif tellement ça me gratte.
Je leur ai dit que je faisait de l'allergie aux pansements, mais l'info est passer aux oubliettes, comme tout le reste.

Je vais vous citer un exemple tout simple, j'ai une régime alimentaire particulier, c'est noté au dossier depuis janvier, a chaque fois, je le dis, je le redis et ils ont dans leur cuisine ce qu'il faut.

Jeudi soir lorsqu'il m'ont garder, j'étais a jeun depuis le matin, pas très en forme après l'opération, on est bien venu me voir pour le repas, j'ai parlé et je n'ai revu personne et surtout aucun repas, rien. Un oubli? pas sur

Une amie est venu me déposer mes affaires pour la nuit, quelques choses a manger. heureusement qu'elle étais là. j'ai avalé 2 bouchées c'est peu mais çà ma fait du bien.

Donc j'ai compris, ils font leur taff rien de plus, les a côtés, les cas particuliers, c'est pas leurs problèmes, te plaint pas, démerde toi, souffre en silence et surtout ne nous fait pas chier.

A partir d'aujourd'hui, je ne pose plus aucunes questions, je ne demande plus rien. J'ai 5 mois a tenir, a subir la bas, avec un passage tous les 21 jours de quelques heures.

Je vais me prendre en charge, et gérer, j'ai l'habitude de me débrouiller toute seule dans la vie.

Votre soutien va m'aider a réussir,

j'ai pas besoin d'eux.

Merci à toutes


Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur


Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:16

Tiens le coup . . . . C'est pas drôle ton histoire . . . .
Tu pourrais peut-être en parler avec ton médecin traitant habituel . . . .
Quelques grenouilles d'encouragements :
Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Bare_610Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Bare_610Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Bare_610
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:54

La barbe d'avoir affaire à des abrutis. D'ailleurs quand ils mettent la douleur en doute, il faudrait leur rappeler que certains toubibs font cette intervention sous anesthésie générale, il doit bien y avoir une raison !!!
Ce ne devrait pas être la même équipe pour la chimio, j'espère qu'ils seront à la hauteur.
Tu es courageuse et tu tiendras le  coup c'est certain. Et tu sais que nous sommes nombreuses à te soutenir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'onde positive pour demain SVP
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S
» Besoin d'aide pour relookage
» besoin d'une confirmation pour des fdp
» besoin d'aide pour une decoupe
» besoin d'aide pour ma scanncut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: