CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'onde positive pour demain SVP

Aller en bas 
+81
marieanne88
Ldécoupen22
charlelisa
DORITA
MONETTE
FrédériqueB
Maïcé
elephaine
Fleur d'Oranger
marie-claire1961
joelle5108
flo
myrtille99
ceanothe
Nephtys96
picorette1
Francoise46
bricole54
Carine&Cie
Sev77
mamoun35
coya
nathouille
Nathalie78520
kissi
cris
Krystal21
Pascale56
Blanche
KATICAT
chutica
loofy04
ENROES
Irène
natika
paloma-34
natlo
kikinou
Dnadryad
Diane Mars
fibul
mariehelene
Choupie
Scrap85
crapinette
Gotha
Poppy
mido70
Nanniebrode
Brigitte 44
ccybelia
fabricolage
corepile
twinnette
Mamitine
maclode
Roll's
agnes86
maman-cocci
smcaj
Pascale75
didine73
calidune
Mamifi
babicka
two_monsters
titou1977
Marlène
lifou
brodeuse
Fanbricol
froucath
La.Grenouille
kili
faitdamour59
Caricole
Jygram
fleufleu
moustique
MaryseYaya
Mimimazal
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:39

repose toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 7:12

Bisous mimi
j'espère que tu n'as pas trop d'effets secondaires
repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 8:50

allez courage ma belle tu voies la fin de cette galere je penses fort a toi et t'envoies plein de bonnes ondes de courage et des bizoooo Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
kissi

kissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : limousin
Date d'inscription : 16/02/2016

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:14

guettes le facteur du coin de l'oeil quand tu peux!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:39

Bisous et ondes positives en masse de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:29

J'espère que ça va... bisous
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 8:31

Bye Bye Un petit coucou et plein de Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 8:42

Comment vas-tu ? Je pense que la dernière chimio est prévue pour la semaine prochaine. Tu tiens le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:35

Merci de vos encouragements, ça me fais du bien. de nouveaux effets indésirables sont venues se greffer aux autres déjà présents.

Je crame sous les pieds, dans la bouche et sous les ongles, et j'ai une fatigue persistante, que du bonheur :rire1:  

J'ai revu l'oncologue pour la mise en place de la radiothérapie, je suis repartie pour un tour, début des examens le 11 aout.

Je vais tenter de profiter de mon mois de juillet, pour retrouver la forme ( maigrir surtout) et me reposer.

Le 28 la prochaine chimio, vivement que ce sois vraiment fini.

Je tiens le coup

Merci encore a toutes

Bisous coeur  Bisous coeur  Bisous coeur  Bisous coeur


Dernière édition par Mimimazal le Mar 21 Juin 2016 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joelle5108

joelle5108


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:29

bravo pour ton courage!!! tu tiens le bon bout mimi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:44

Encore un "petit" effort et tu seras débarrassée !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:45

Bravo pour ton courage. Tu as fait le plus dur. Malheureusement les effets secondaires dont tu parles sont assez courants. Il paraît que la radiothérapie n'est rien en comparaison de ce que tu viens de subir. Profite du mois de juillet pour te reposer au maximum. En attendant, je t'envoie des tonnes d'ondes très très positives.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:31

Bisous coeur

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Signat10 Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2016 - 0:40

Courage mimi, tu commences à voir le bout du tunnel.

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Ondes-nouvelles

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Avatar_Fanbricol_minBesoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2016 - 6:15

Un wagon de courage pour toi ! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:17

Bon courage pour cette dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:23

bon courage tu vois tu as réussit a te battre encore une et après c'est le repos !!! bizoo pleins de bonnes ondes on pense toutes a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:27

Bon courage Mimi j'espère que tout ces effets indésirables vont bientôt disparaître et te laisser enfin la possibilité de te reposer pleinement. Gros bisous Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:31

Pour ma dernière ligne droite, encore un truc de plus 4 kilos en 2 jours et j'ai pas manger plus que d'habitude peut être même moins. J'ai fondu en larme depuis le début de cette saloperie de cancer j'ai pris 10 kilos. les 6 premiers c'est de ma faute, quand j'ai appris, j'ai compenser et j'ai "bouffer" mais la les 4 j'ai rien fait.

En plus avec la chaleur, j'ai les jambes et les bras qui ont gonflés? C'est peut être de la rétention d'eau, mais pour moi les kilos en trop ça me mine le moral, je ressemble a une grosse baleine qui ressemble a Kojac avec des lunettes.

Il faut que j'arrive a retrouver mon poids d'avant au moins réussir a repasser en dessous des 60 kilos, car je me sens trop mal.

Je vois l'oncologue lundi, avant la chimio de mardi, il faut qu'il me trouve une solution, ce qu'il veut mais il faut que c'est maudit kilos se cassent de corps, et qu'ils embarquent par la même cette saloperie de cancer.

Merci encore a vous toutes, vous êtes supers, et vous vous me faites un bien fou


Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:45

Comme je te comprends ! J'aurais la même réaction que toi et ne supporterais pas cette prise de poids subite. Même s'il faut te dire que tout va rentrer dans l'ordre quand tu auras évacué tout ce qu'ils t'ont injecté. Parles-en à ton oncologue, il y a sûrement une solution. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:48

Ne t'inquiètes pas, après le traitement tout rentrera dans l'ordre. Le plus important c'est que tu arrives au bout de ta chimio et qu'ensuite tu prennes le temps de te remettre. Tu viens de subir un énorme choc émotionnel et la prise de poids est très souvent liée à cela.
Bon courage ma belle tu vas y arriver et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Bises
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptySam 25 Juin 2016 - 10:34

je comprends que ça te mine le moral à un moment où tu as besoin de rassembler toutes tes forces. Bientôt tu seras débarrassée de la chimio et tu pourras te consacrer à reperdre ces kilos. Ils devraient repartir aussi vite qu'ils sont arrivés. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:45

Courage ma belle.
Bisous coeur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanniebrode




Nombre de messages : 85
Age : 76
Localisation : POITOU-CHARENTES
Date d'inscription : 04/01/2016

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:34

Le plus important c'est de finir le traitement , si tu t'es vengée en compensant , c'est une phase normale , il faut absorber le choc et ne pas culpabiliser . Peut-être peux-tu être aidée par une diététicienne et une psychologue , souvent les services d'oncologie proposent cette aide importante qui est un véritable soutien . Courage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 EmptyDim 26 Juin 2016 - 7:50

Chaque chose en son temps ! D'abord finir le traitement qui va te débarrasser de ta saleté de crabe et après tu auras tout le temps pour te refaire une beauté. Patience et courage (plus facile à moi de le dire qu'à toi de le supporter, je sais !)
Mille bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'onde positive pour demain SVP
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S
» Besoin d'aide pour relookage
» besoin d'une confirmation pour des fdp
» besoin d'aide pour une decoupe
» besoin d'aide pour ma scanncut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: