CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'onde positive pour demain SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
smcaj

Féminin Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 5 Fév 2016 - 19:12

y a t'il un homeopathe vers chez toi, apres on y crois ou pas mais si il peux te donner qq chose sans passer par des produits trop lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 5 Fév 2016 - 20:13

Courage Mimi Bisous

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! et depuis le 3 décembre 2011, une Cameo toute belle !!!(Silhouette Studio Designer V3.6.57 ssde - Windows Seven)
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
ENROES

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 5 Fév 2016 - 20:30

Courage Mimimazal, je suis passée par là ! C'est long, pas facile mais il faut toujours rester positif. tu l'auras un jour, tu l'auras.
pour m'évaser j'ai scrapé, scrapé .t'envoi toute ma force!
Mimimazal

Féminin Nombre de messages : 1716

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 6 Fév 2016 - 1:42

Pour essayer de faire disparaitre ma douleur
Doliprane : pfff, La lamaline par 2, pas efficace,

J'ai essayer des étirements spécifique pour drainer la lymphe et éviter les "cordes", cela correspondrait a ma douleur. on verra dans quelques jours si ça marche.

J'ai mis un bloc de glace, sous mon bras, ça a calmer un peu la douleur.

J'ai même pris des granules d'arnica

Je veux bien essayer toutes les méthodes, pourvu que cette douleur s’arrête

Merci les filles, je vais essayer de dormir Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur

MaryseYaya

Féminin Nombre de messages : 547

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 6 Fév 2016 - 8:14

Courage, je ne sais si l'homéopathie peut faire quelque chose pour ça, mais nous on se soigne à l'homéopathie depuis trente cinq ans. Ce qui est sûr ma belle, c'est qu'un vrai homéopathe saura t'écouter. Je t'embrasse.
http://scatoulakya.canalblog.com/
natika

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 6 Fév 2016 - 9:39

je t'envois plein d'ondes positives, courage.

smcaj

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 6 Fév 2016 - 15:12

bisous du jour!!!!!
kili

Féminin Nombre de messages : 2859

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 6 Fév 2016 - 21:28

courage, çà va se passer, mais il faut du temps
après ce sera un mauvais souvenir
bisous Bisous coeur
loofy04

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 6 Fév 2016 - 21:52

Bon courage, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tu as pu revoir ton médecin pour d'autres antidouleurs, car il n'y a pas que la morphine. Bises
chutica

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 6 Fév 2016 - 22:05

@Mimimazal a écrit:

.....  si la suite est ainsi je vais pas y arriver.

Oui, que tu vas arriver!!! tu vas encore souffrir un peu, et avoir du mal à dormir, et encore la douleur, et encore une baisse de moral, et tu vas être écrasée de chagrin mais tu vas y arriver. Tu vas surmonter tout ça et un jour pas trop loin tu vas te réveiller et tu n'auras plus mal et tu va te dire, ça y est, j'ai réussit!! je fais partie de toutes ses battantes qu'ont lutté et qui on vaincu.
Et tu sais pourquoi, parce que tu es forte, que tu es courageuse, que tu aimes la vie, que tu aimes vivre, parce que il faut du courage pour admettre qu'on a besoin d'aide et pour demander à des inconnues du soutien et que tu l'as fait. et tu as bien fait car même si on se connais pas, nos sommes là et nous te soutenons. Tu vas y arriver, tu vas y arriver.
Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 6 Fév 2016 - 23:39

Vous êtes vraiment super les filles.

Ce soir une amie nous a inviter au resto avec ma fille , pour manger une pizza. j'ai demander au serveur si il pouvais me faire couper la pizza car avec mon bras je n'y arriver pas. Chose qui fut faite et la pizza vraiment très bonne.

A la fin du repas, le serveur est venu nous demander si tout c'était bien passer, et m'a demander ce qui m'arriver pour avoir aussi mal au bras. je lui ai dit simplement que c'était une suite post opératoire d'un cancer du sein. Que j'avais fait déloger l'intrus le plus vite possible.

Ma fille a ajouter "c'est un cadeau d'adieu du cancer qui n'était pas content de partir alors il a laisser sa copine la douleur"

J'ai éclater de rire, on a tous ris, et le serveur a ajouter ben la copine douleur  on va la faire partir aussi.
Je suis est rentrée a la maison le coeur léger.

La copine douleur doit faire une méga teuf ce soir, je lui ai envoyer la poche de glace et ibuprofène elle a baissé d'un ton mais la teuf continue. grrr

On va bien trouver un moyen, pour qu'elle aille faire la teuf ailleurs. non?

Bisous les filles et encore merci

Bisous coeur  Bisous coeur  Bisous coeur
calidune

Féminin Nombre de messages : 1900

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mar 9 Fév 2016 - 18:50

Bien sûr que tu vas y arriver !!!
Tu finiras même certainement par oublier à quel point c'était dur.
tu peux être fière de ta fille, j'adore sa remarque.
Courage !
http://le-scrapontin-de-calidune.over-blog.com/
kili

Féminin Nombre de messages : 2859

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mar 9 Fév 2016 - 19:35

mimimazal, tu me fais rire
quel prénom... "douleur"...  :pasquestion:  on n'a pas idée de s'appeler ainsi
chasse-la vite de tes amies, c'est une intruse
et la prochaine fois,  choisis bien ton amie il y a tant de jolis prénoms

Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mar 9 Fév 2016 - 20:41

Miss douleur s'accroche a mon bras, c'est pire qu'une sangsue. Et c'est pas ma copine mais celle De monsieur saloperie de cancer.

Mes topines c'est vous, et vous ne me faite aucun mal.

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
KATICAT

Féminin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mar 9 Fév 2016 - 20:49

Je suis nouvelle sur le forum mais néanmoins touchée par ton témoignage. Effectivement la vie est précieuse. Prends soin de toi autant que possible! Bisous coeur
Nanniebrode

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mar 9 Fév 2016 - 21:36

Toute chirurgie même bénigne entraîne des désordres et la cicatrisation induit des réactions douloureuses .Encore + qd il y a une intervention large .Je ne sais si cela pourrait marcher avec ce genre de douleur , l'H.E. de gaulthérie diluée ds une huile d'arnica ou de sésame ou d'avocat peut aider .Si c'est bien cicatrisé on peut faire des emplâtres d'argile verte qui peuvent soulager car cela a une action anti-inflammatoire .Attention ne pas poser sur des plaies .
Demander à son médecin .
Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mar 9 Fév 2016 - 22:18

Nanniebrode,
La cicatrisation ça va, c'est le dessous bras qui me fait mal, du dessous de l'aisselle au coude. un nerf a du être touché pendant l'opération, et miss Douleur danse comme une folle dans mon bras.

alors je sais pas si ton remède marche pour ça. dis moi

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur

Nanniebrode

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mar 9 Fév 2016 - 23:45

Je ne sais pas si cela marcherait pour toi , cela m'a soulagée pour différentes douleurs . Toute personne est unique et nos réactions aussi . J'espère de tt coeur que cela puisse te soulager .Si tu connais un(e) bon(ne) magnétiseur(se) , c'est de leur domaine soulager et apaiser les douleurs mais il faut trouver quelqu'un de confiance .La sophrologie aide beaucoup .Tu peux visualiser un tableau d'1 peintre que tu aimes ou 1 paysage ou un moment joyeux ou aussi imaginer qu'une gomme magique efface la douleur petit à petit . Je regrette de ne pouvoir t'aider plus mais de tt coeur je pense à toi et je sais que ns sommes nombreux .Prends soin de toi .
smcaj

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Jeu 11 Fév 2016 - 21:04

losqu'on a besion, il faut tout essayer, mais ne jamais laisser tomber ce que te donne ton medecin. tu vas finir par trouver le "truc" qui te convient.
Bisous du soir .
Blanche

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Jeu 11 Fév 2016 - 22:51

c'est clair que je vais penser et prier pour toi !!!!!!!!!!!!!! courage !
Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 12 Fév 2016 - 13:11

Miss douleur me nargue et s'accroche, j'ai un nouveau médicaments inefficace pour miss douleur, ça me donne des vertiges et me fait dormir. pas besoin de somnifères :rire1:

Je revois le chirurgien mardi, il va falloir qu'il prenne Miss douleur en charge. Il va également m'annoncer le suite du programme que cette saloperie de cancer me réserve.

Votre soutien me fait du bien.

Je sais qu'il y a d'autres personnes sur ce forum, qui souffrent,et qui ne disent rien.

Je leur envois aussi pleins d'ondes positives et plein de Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur

Mimi

smcaj

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 12 Fév 2016 - 14:20

bisous du jour!!!
maclode

Féminin Nombre de messages : 1272

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 13 Fév 2016 - 10:33

Courage, le soleil va briller à nouveau...
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
calidune

Féminin Nombre de messages : 1900

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 13 Fév 2016 - 10:35

Courage, la douleur va forcément lâcher prise.
http://le-scrapontin-de-calidune.over-blog.com/
maman-cocci

Féminin Nombre de messages : 369

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 13 Fév 2016 - 11:06

bisous ma belle,

Courage, tu vas l'apprivoiser ta douleur, elle va devenir obéissante et te laissera de plus en plus tranquille. Tu fais bien d'en parler comme d'une personne, c'est plus facile à combattre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   

Besoin d'onde positive pour demain SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant