CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)

Aller en bas 
+28
A.R.T.
maclode
thyli
-Véro-
lilianedm
scrap-hil
La.Grenouille
Tefanii
Amélie49
cordaise
froucath
kookai-scrap
fibul
loofy04
chtibea
smcaj
loubeth
Roll's
natlo
Irène
Jygram
Cloclo
christoforoumaithe
Chantoune
Fanbricol
lyly76
mary29
clelie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:49

Sympa
mais j'aidu louper une eétape
il faut tout de même passer par la case vecto ?
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 8:26

Super, hâte que ça arrive en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
cordaise

cordaise


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/04/2012

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:26

bonjour a tous

si j'ai bien compris ,il y a une mise a jour du logiciel (ver3.1 et plus).
pas trouvé cette mise a jour. meme sur le site americain
cette mise a jour est t elle liée avec l'achat de la plaque pixcan?
je me pose plein de questions ,qui pour l'instant n'ont pas de réponse.
dommage que silhouette n'en dit pas plus!!!!!
amicalement cordaise
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:24

trouvé ce matin "piqure de rappel"
On utilise pas les fonctions qu'on a déja dans le logiciel.....
NUMERISER qui de trouve dans "fichier" et qui donne acces au scanner

http://cleversomeday.wordpress.com/2014/08/03/stamp-and-cut-with-silhouette-studio-reg-mark-method/


Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:26

A mon avis, la MàJ viendra lorsque le produit sera disponible à la vente....... Mais ce n'est que mon avis.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Avatar_Fanbricol_minpixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:28

A mon avis, il faut effectivement une mise a jour qui calcule le ratio de la photo importée car celle ci devra obligatoirement etre redimensionnée à l'echelle 1

Donc comme le logiciel connaitra la distance qui sépare les reperes sur le tapis, il devra adapté la photo pour que les repères de la photo soit identiques aux repères attendus

on pourra effectivement utiliser la fonction numeriser qui scannera le tapis avec l'image collée dessus, mais je connais peu de scanner qui ont un format permettant de faire un scan de 30x30 on peut scanné tout au plus du A4
donc il faudra "bricoler" pour reassembler les morceaux de scan
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:20

Chantoune a écrit:


on pourra effectivement utiliser la fonction numeriser qui scannera le tapis avec l'image collée dessus, mais je connais peu de scanner qui ont un format permettant de faire un scan de 30x30 on peut scanné tout au plus du A4
donc il faudra "bricoler" pour reassembler les morceaux de scan

Mon imprimante A3 fait aussi scan A3  :champion: 
Bon, faudra juste que je me mette à la V3 de SSt, c'est pas gagné tout ça  :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:40

Chantoune a écrit:
A mon avis, il faut effectivement une mise a jour qui calcule le ratio de la photo importée car celle ci devra obligatoirement etre redimensionnée à l'echelle 1

Donc comme le logiciel connaitra la distance qui sépare les reperes sur le tapis, il devra adapté la photo pour que les repères de la photo soit identiques aux repères attendus

on pourra effectivement utiliser la fonction numeriser qui scannera le tapis avec l'image collée dessus, mais je connais peu de scanner qui ont un format permettant de faire un scan de 30x30 on peut scanné tout au plus du A4
donc il faudra "bricoler" pour reassembler les morceaux de scan

Le logiciel devra non seulement adapter la taille de l'image, mais aussi -et surtout- corriger l'effet de perspective obtenu lorsqu'on photographie ...
Si on se fie à la vidéo, ça a l'air de pas mal fonctionner, mais j'attends de tester, car là, on voit surtout des découpes en plein milieu de feuille ... pas dit que sur les bords, ça soit aussi précis. J'ai vraiment hâte de tester ce truc ...  Wink 
Pour ma part ce sera avec des photos prises à l'APN : mon scan s'arrête au A4 !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:00

D'après la vidéo c'est précis puisqu'ils font un bord festonné pile-poil sur le faire part et qu'ils montrent qu'on peut réutiliser les chutes de papiers pour faire des petits motifs <3

J'en connais une qui va vouloir ça dès que ce sera disponible  :rire1: 
2 si on me compte aussi Wink

Et ce sera aussi le téléphone ou l'appareil photo pour simuler le fax. car un fax plus grand que A4 ... c'est pas chez tout le monde quand même.
Pour une fois, cela devrait simplifier la vie de celles et ceux qui ont la Portrait
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:06

Ben même pour la Portrait, le tapis est plus grand que du A4 (comme la FT actuelle) puisque la feuille A4 doit pouvoir tenir à l'intérieur des repères ... Donc pas il ne sera pas davantage possible de scanner le tapis complet avec un scanner classique A4.

C'est clair que je pense vite craquer une fois que ce sera disponible ... en espérant que la MAJ logicielle associée soit moins buggée que la première V3 !  :rire1: 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:40

J'ai la chance d'avoir acheté une imprimante scanner A3 . . . . Youpi . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:57

Voici des infos complémentaires que Ankersmit a eu la gentillesse de me communiquer en complément de l'annonce américaine :



Ankersmit a écrit:
La principale information est la nouvelle fonction PixScan!
Une mise à jour du logiciel sera disponible en téléchargement d'ici quelques temps, nous n'avons pas encore de date précise.
Cette fonction nécessite l'utilisation d'un nouveau tapis de coupe pour la prise de vue.

Ces tapis sont disponibles aux Etats Unis mais pas encore en Europe,  Silhouette America nous en envoie afin de tester cette fonctionnalité et je dois dire que nous les attendons avec impatience...

Le guide d'utilisation PixScan est traduit et sera mis en ligne sur notre site dès que les produits seront disponibles (logiciels + tapis de coupe).

D'ailleurs le manuel en français de la version 3 se trouvera dans l'aide du logiciel avec la prochaine mise à jour.

Vous pouvez déjà le télécharger sur notre site, nous venons de le publier en cliquant sur ce lien: http://www.silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html

Pour éviter toute ambiguïté, nous souhaitons préciser que la nouvelle fonction Pixscan ne créée pas les contours que l'on souhaite autour des images, il nécessite toujours un peu de travail de la part des utilisatrices/utilisateurs.

Ni le logiciel, ni la machine ne peuvent remplacer l'imagination de la créatrice/du créateur!!

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Avatar_Fanbricol_minpixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
cordaise

cordaise


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/04/2012

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:38

merci fanbricol pour les précisions.
maintenant il faut attendre!
cordaise
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:41

Ah ok. La dernière phrase est importante. on reste donc avec le principe de vectorisation telle qu'on la connaît déjà.

A nous de bien utiliser la vecto auto, la vecto manuelle et autre.
Il n'empêche que je trouve toujours le principe très très intéressant.

Ou comment faire pour éviter que les utilisateurs/trices se rabattent sur les tapis de coupe de la concurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:16

Merci pour le retour des infos Fanbricol
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
scrap-hil

scrap-hil


Nombre de messages : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2011

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:29

Bon ben voila ! Je viens d'avoir une réponse de chez silhouette concernant ce fameux tapis, il n'est pas compatible pour les Silhouette SD et Silhouette Originale.
Je suis très déçu mais c'est comme ça. je vous mets ci-dessous leur réponse.
Thank you for your inquiry. The PixScan™ mats are only offered for the current Silhouette models (Portrait and CAMEO). They are not compatible with the older original Silhouette or Silhouette SD models.
Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-hil.over-blog.com
fibul

fibul


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Wannehain (59)
Date d'inscription : 13/03/2011

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:39

Nooooooooooooon  :tapertete: 
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledefibul.wordpress.com/
lilianedm

lilianedm


Féminin Nombre de messages : 365
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2014

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:53

J'ai lu une info "complémentaire" qui me semble intéressante. Encore trop débutante, j'aimerais votre avis. C'est ici http://cleversomeday.wordpress.com/2014/08/03/stamp-and-cut-with-silhouette-studio-reg-mark-method/?blogsub=confirming#blog_subscription-3
Et grand merci à toutes celles, sur ce site, qui nous aident à y voir plus clair et à trouver du plaisir avec ces nouvelles machines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lescargote/albums
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 8:27

lilianedm a écrit:
J'ai lu une info "complémentaire" qui me semble intéressante. Encore trop débutante, j'aimerais votre avis. C'est ici http://cleversomeday.wordpress.com/2014/08/03/stamp-and-cut-with-silhouette-studio-reg-mark-method/?blogsub=confirming#blog_subscription-3
Et grand merci à toutes celles, sur ce site, qui nous aident à y voir plus clair et à trouver du plaisir avec ces nouvelles machines.


tiens tiens finalement peut-être q'il n'y aurait pas besoin de ce super tapis

a tester d'urgence !!!

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Banner11pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:35

lilianedm a écrit:
J'ai lu une info "complémentaire" qui me semble intéressante. Encore trop débutante, j'aimerais votre avis. C'est ici http://cleversomeday.wordpress.com/2014/08/03/stamp-and-cut-with-silhouette-studio-reg-mark-method/?blogsub=confirming#blog_subscription-3
Et grand merci à toutes celles, sur ce site, qui nous aident à y voir plus clair et à trouver du plaisir avec ces nouvelles machines.



Oui en effet j'avais mis le lien dans mon post hier ... depuis le temps que je devais essayer cette fonction "yapluka"  :champion: 
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:17

Fanbricol a écrit:

D'ailleurs le manuel en français de la version 3 se trouvera dans l'aide du logiciel avec la prochaine mise à jour.

Vous pouvez déjà le télécharger sur notre site, nous venons de le publier en cliquant sur ce lien: http://www.silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html


Merci, je viens de télécharger le manuel pour le lire tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
thyli

thyli


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:12

scrap-hil a écrit:
Bon ben voila ! Je viens d'avoir une réponse de chez silhouette concernant ce fameux tapis, il n'est pas compatible pour les Silhouette SD et Silhouette Originale.
Je suis très déçu mais c'est comme ça. je vous mets ci-dessous leur réponse.
Thank you for your inquiry.  The PixScan™ mats are only offered for the current Silhouette models (Portrait and CAMEO). They are not compatible with the older original Silhouette or Silhouette SD models.
Bonne soirée tout le monde

Merci Scrap-Hil de t'être renseignée. Moi aussi je suis super déçue et je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas avec les anciens modèles. lls doivent vouloir qu'on achète la Cameo ou la Portrait.
Par contre, peut-être que la technique montrée dans le lien de Smcaj fonctionne et dans ce cas, ça sera juste un peu plus long mais on arrivera au même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
thyli

thyli


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:13

Ah j'oubliais : merci Fanbricol pour le lien du manuel de la V3!
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:36

le format des repères n'a pas changé entre l'ancien modèle et le nouveau modèle ?
Cela expliquerait pourquoi cela ne fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:11

Tefanii a écrit:
le format des repères n'a pas changé entre l'ancien modèle et le nouveau modèle ?
Cela expliquerait pourquoi cela ne fonctionnera pas.

C'est ce que j'allais répondre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)   pixscan - concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concurence a la scan n cut? (Silhouette PixScan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» version beta silhouette pixscan mobile
» ACHAT silhouette cameo 2 ou scan n cut
» Fabriquer sa feuille de transport PixScan pour Silhouette SD
» pixscan
» Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: