CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabarly

Fabarly


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2016

Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan Empty
MessageSujet: Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan   Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:15

En tant que débutant, j'ai galéré à l'utilisation de pixscan avec ma silhouette portrait.

Donc la solution qui fonctionne chez moi :

Il faut insérer avec le bouton du haut (avec la grille), mais caler la feuille sur le 2e trait de gauche.


Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan Image-10
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan Empty
MessageSujet: Re: Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan   Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:55

Bonjour Fabarly !
Un petit passage par la rubrique Présentations, c'est la coutume sur le forum ! Wink