CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabarly

Fabarly


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2016

Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan Empty
MessageSujet: Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan   Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:15

En tant que débutant, j'ai galéré à l'utilisation de pixscan avec ma silhouette portrait.

Donc la solution qui fonctionne chez moi :

Il faut insérer avec le bouton du haut (avec la grille), mais caler la feuille sur le 2e trait de gauche.


Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan Image-10
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan Empty
MessageSujet: Re: Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan   Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:55

Bonjour Fabarly !
Un petit passage par la rubrique Présentations, c'est la coutume sur le forum ! Wink

Que ce soit pour le tapis Pixscan ou le tapis normal, c'est effectivement ce qui est expliqué dans le tuto "insertion de la feuille de transport" : https://crafty.actifforum.com/t27689-02-comment-inserer-la-feuille-de-transport :
- utiliser le bouton "load cutting mat" (l'autre sert UNIQUEMENT pour les découpes sans feuille de transport - vinyle, flex, ... )
- se caler sur le repère le plus à gauche.






_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
 
Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echec reperes alignement avec Portrait 3
» Portrait 2 : Problème échec alignement repères
» aide pour débutante avec silhouette portrait
» Pb pixscan avec Portrait
» tissu avec silhouette portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: