CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème de découpe décalée et partielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tinel




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2014

problème de découpe décalée et partielle Empty
MessageSujet: problème de découpe décalée et partielle   problème de découpe décalée et partielle EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:13

Bonjour
je ne sais pas ce qui arrive, j'espère que ma machine caméo ne s'est pas cassée :help: 
j'étais en train de faire une découpe assez simple sur du papier 120g avec lame 1 quand la machine a fait un drole de bruit (bon, plus que d'habitude encore!) et la découpe s'est décalée. J'ai éteins et rallumé la machine
J'ai voulu recommencé et là, horreur, la découpe n'a pas fonctionné de partout mais en plus elle s'est encore décalée au point de découper la feuille de transport !!!!
je n'ose plus recommencer, est-ce que quelqu'un peut m'aider??
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

problème de découpe décalée et partielle Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe décalée et partielle   problème de découpe décalée et partielle EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:16

Éteins tout, débranche la machine prises USB et électrique. Attends un petit (plus ou moins) moment puis rebranche et rallume. Tu ne l'as peut-être pas laissée éteinte assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
tinel




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2014

problème de découpe décalée et partielle Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe décalée et partielle   problème de découpe décalée et partielle EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:07

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas pu essayer la solution avant aujourd'hui. J'ai donc attendu (3 jours donc c'est pas mal!) avant de relancer la machine et ça a marché!!! merci beaucoup pour tes conseils!
petite question: votre cameo aussi elle fait un bruit monstre quand elle découpe?
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

problème de découpe décalée et partielle Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe décalée et partielle   problème de découpe décalée et partielle EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:22

Au début on a l'impression que ça va dérailler car ça fait vraiment du bruit. Mais on finit par s'habituer et on remarque rapidement un bruit anormal. Enfin, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
tinel




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2014

problème de découpe décalée et partielle Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe décalée et partielle   problème de découpe décalée et partielle EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:45

ok merci pour toutes ces infos tres utiles!!
bonne découpe!
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

problème de découpe décalée et partielle Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe décalée et partielle   problème de découpe décalée et partielle EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:03

:bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





problème de découpe décalée et partielle Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe décalée et partielle   problème de découpe décalée et partielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de découpe décalée et partielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème découpe décalée (RESOLU)
» Problème de découpe décalée, ou bien d'alignement pas bon...
» découpe partielle
» Découpe partielle de lettres
» Découpe partielle des formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: