CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Découpe partielle de lettres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Découpe partielle de lettres Empty
MessageSujet: Découpe partielle de lettres   Découpe partielle de lettres EmptyDim 4 Déc 2022 - 17:23

Et voilà ! On y met le bout du doigt et c'est tout le bras qui y passe !!! :rire1:

Bonjour tout le monde,

Je dis ça en préambule parce que je ne suis pas venue depuis longtemps, que je me remets à mes découpes pour faire plaisir à une amie pour Noël et que ce n'est pas une question pour laquelle j'ai besoin d'aide mais 3, 5, 10, 20 !!!! :mdr2:

Bref, je voudrais écrire en mot en gros mais je voudrais qu'une partie des lettres reste soudée à ma feuille.
Comme ça par exemple (les lignes violettes ne sont pas découpées):

Découpe partielle de lettres Lignes10

Mais j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne trouve plus comment faire !
Une rafraichisseuse de mémoire déambulerait sur le forum un dimanche en fin d'aprèm par exemple, pour dérouiller mon vieux cerveau ?

Merci par avance love


edit 18h10 : un coup de cutter contour ouvert ? (je viens d'y penser en épluchant des légumes;-) J'essaie et je reviens dire...


YESSSSSSSSSSS c'était ça : cutter "contours ouverts"
Et voila ce que ça va donner :

Découpe partielle de lettres 0111

Pour celles qui se demandent "mais pour quoi faire ?" : c'est pour coller un fond en couleur derrière et avoir des lettres qui vont donner un effet "soulevé".
Quand j'aurai fait ma découpe je mettrai l'image du résultat, ça sera plus parlant ;-))

(et s'il y a d'autres façons de faire, je suis preneuse aussi :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Découpe partielle de lettres Empty
MessageSujet: Re: Découpe partielle de lettres   Découpe partielle de lettres EmptyMar 6 Déc 2022 - 23:19

:clapclap: Tu es la meilleure, tu poses la question et donnes la solution :bravo:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Découpe partielle de lettres Avatar_Fanbricol_minDécoupe partielle de lettres BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Mar 6 Déc 2022 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Découpe partielle de lettres Empty
MessageSujet: Re: Découpe partielle de lettres   Découpe partielle de lettres EmptyMar 6 Déc 2022 - 23:26

Bisous coeur Ca c'est les bonnes habitudes apprises des copines sur le forum !!! Bisous coeur

Je vais essayer de terminer ça d'ici la fin de la semaine et poster une photo.
Aujourd'hui j'ai donné dans le trip "maisons de Noël"
(comme je n'en ai fait que deux, j'évite le mot "village" !! Very Happy  mais il y avait beaucoup de découpes, c'était long ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découpe partielle de lettres Empty
MessageSujet: Re: Découpe partielle de lettres   Découpe partielle de lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpe partielle de lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe partielle de mes lettres.
» découpe partielle
» Découpe partielle des formes
» problème de découpe décalée et partielle
» Vinyl : découpe lettres incomplète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: