CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Encore une découpe ou je n'y comprends rien

Aller en bas 
+14
Danièle 02
bulle82
-Véro-
mchris68
Philippe_Cameo
lifou
nathalia34
anneso
Jygram
Fanbricol
maury
intro
vanouch77
Bisou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:26

bisou tu as bien fait de remettre tes photos je pense que la mauvaise pub c'est elle qui l'aura tu as etait correcte , elle le dit elle même que tu a fait une demande

et puis comme roll's je pense pas que c'est crea son unique j'ai vu sur un de c'est poste une carte pop up un gateau et j'ai vu cette image sur un site americain date de bien avant qu'elle mette cette crea malheureusement je ne trouve plus le lien sinon je ne me serais pas gener de le dire pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:49

j'ai vu ce modèle de faire part effectivement sur un site américain et il y a plus d'un an ...

Moi non plus Nathouille je ne retrouve plus non plus le lien car effectivement je voulais lui mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:50

de quoi se poser la question hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:58

tout à fait je sais que la bordure avait une légère différence, mais bon le principal c'est que Bisou laisse dire ce genre de fille qui se croit unique à créer des modèles déjà réalisés depuis l'âge de pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:15

Et bien je viens de faire un tour sur son blogue mais c'est un peu du n'importe quoi et je trouves pas correct de copier des messages privés reçu par mail , surtout qu'en on ne met qu'une partie puisque à prioris elle copie et imprime tes réponses mais pas ses propres mels enfin je trouves cette étalage lamentable elle aurait pu garder ses échange privé ... :baaah:
Ceci dit même si tu as été inspiré par son faire part elle même a du s'inspirer quelques part et puis c'est toi qui a souffert et su faire alors moi c'est a toi que je dit Bravo :clapclap: !!!
et zut je viens de m'appercevoir que cette bordure jusqu'a hier je l'avais en m'a possession et que je l'ai vendu en me demandant justement si j'avais pas fait une bétise de vendre mes perfs et bordures avant de les avoir mis dans mon stt :pleur:


Dernière édition par maury le Jeu 14 Fév 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danièle 02

Danièle 02


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nord de l'Aisne
Date d'inscription : 29/12/2010

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:16

:dacodac: c'est sûr roll's tu as bien raison ! :clapclap:
Dans ma région (très agricole) on dit une phrase pas très jolie à l'oreille je l'avoue, mais certes, très imagée
"il faut laisser pisser le mouton, c'est un animal qui pisse longtemps" :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:42

Ah et je viens de montrer à ma fille et elle trouves ta version du faire part bien mieux réussis et plus jolie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:08

Danièle 02 a écrit:
:dacodac: c'est sûr roll's tu as bien raison ! :clapclap:
Dans ma région (très agricole) on dit une phrase pas très jolie à l'oreille je l'avoue, mais certes, très imagée
"il faut laisser pisser le mouton, c'est un animal qui pisse longtemps" :mdrrrrrrrrrrr:


jadore2
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:16

comme elle peut lire ici aussi ... elle vous a aussi répondu sur son blog ... pour que vous le sachiez ! Et j'ai répondu que je retirerai mes photos quand j'aurai la preuve qu'aucune accusation ne figure encore sur moi à aucun endroit et que mes photos ne figurent plus non plus sur son blog ! Je pense qu'il est inutile de pointer du doigt quelques choses qui n'existe pas ...

j'attends l'acceptation du commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:39

je m'en f.. totalement j'ai d'autres chats à fouetter plus important que la libido suceptible de madame

par curiosoté il a fallu que j'aille voir Embarassed

Pour la loi sur la propriété intellectuelle pour ses créations pour pouvoir la faire jouer, il faut que le(s) modèle(s) réalisé(s) soi entièrement unique de a à z et non à partir de différentes créations diverses mises ensembles, puisque la bordure est un modèle de perfo ce n'est pas un modèle de propriété intellectuelle ...

hé oui ça sert d'avoir fait le stage d'entreprise !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:19

Modification expresse de ma photo :

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Dsc09311

Toute identification a été retirée, ici comme sur mon blog ! J'ai décidé de ne plus lui faire de pub. Quand à elle, grace à elle, j'ai eu de la visite sur le mien, je me fais connaitre, c pas plus mal finalement ^^ Après avoir clos l'affaire deux fois hier, j'espère que cette fois, elle l'est vraiment ! Et si, sans abuser de votre bonté, vous voyez apparaitre mes photos ou mon blog cité à droite ou à gauche, ce serait super de m'envoyer un mp Wink

Encore désolée pour tout.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:22

T'excuse pas moi j'ai bien rigolé !!!

la propriété intellectuelle existe mais pour un modèle unique de a à z et pour le protégé faut l'enregistré ... donc
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:19

j'irais meme pas répondre sur son blog parce que je n'en ai pas envie et que pareil j'ai d'autres chats à fouetter, c'est bien elle qui a lancé cette polémique alors qu'en un échange de mail les photos auraient été retirées mais non 15 échanges plus tard c'est toujours le bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:29

exact Intro mais je rigole bien avec sa propriété intellectuelle !!!
oui elle existe cette loi mais il faut que tout sorte de ta tête et de tes doigts et non faire du copier coller pris par-ci par-la comme elle fait mais tu ai obligé de l'enregistrer à l'I ... (je sais plus quoi) pour la protégé malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:28

L'affaire étant close, je verrouille le post.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Avatar_Fanbricol_minEncore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une découpe ou je n'y comprends rien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je ne comprends rien!!!!!
» j'y comprends rien :'(
» bin là je comprends rien !!
» je ne comprends pas....
» Premiére utilisation de ma silhouette et rien ne se decoupe (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: